Le Deal du moment :
Ebay : – 15% jusqu’à 50€ de ...
Voir le deal

Partagez
Desert Strike (chasse)
Yens : 20

Progression
Niveau: 83
Nombre de topic terminé: 26
Exp:
Desert Strike (chasse) Left_bar_bleue5/6Desert Strike (chasse) Empty_bar_bleue  (5/6)
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Desert Strike (chasse)   Desert Strike (chasse) EmptyJeu 13 Juin 2019, 00:32

desert strike
Ft pnj chasse
Thème Spyro

Spyro - Sparx - Cosmo - Autre

Franchement, il va falloir m'expliquer pourquoi je me retrouve à voler encore une fois au-dessus de ce fichu désert. Non parce que là, Cosmo m'a simplement dit que nous devions y aller avec une direction précise pour qu'il puisse me montrer quelque chose, mais refuse toujours de me dire de quoi il s'agit. Chaque fois que je lui demande il ne sait me répondre qu'une chose…

-Tu le sauras quand on l'aura trouvé.

Sérieusement si je ne l'avais pas sur le dos et que m'arrêter au milieu de nulle part nous ferait perdre du temps, j'aurais déjà fait demi-tour ou bien atterri pour l'obliger à me répondre. Parce qu'en attendant, nous nous enfonçons dans ces étendues désertiques, mais Sparx supporte assez mal la chaleur, j'aimerais donc éviter qu'il nous fasse un malaise sans que l'on puisse rentrer à Chikai.

Au moins sous ma forme naturelle je supporte un peu mieux la chaleur, mais Sparx lui n'a pas cette chance. Donc si jamais Cosmo tarde trop à me révéler ce que nous cherchons au milieu de nulle part, je vais être contraint de faire demi-tour, pour notre bien à tous les trois. Car oui, j'imagine bien que Cosmo n'est pas non plus très tolérant à une exposition prolongée a de fortes températures.

-Qu'est-ce que tu as Spyro ? Je te trouve bien silencieux depuis tout à l'heure.

-Qu'est-ce que j'ai ? Alors elle est bien bonne celle-là…Tu insiste pour me défendre malgré ce que j'ai fait, tu m'oblige a retourner dans ce désert alors que Sparx ne supporte pas les fortes chaleurs, et tout ça en refusant de me dire ce que tu nous fait chercher ici. Alors je suis désolé, mais j'estime que j'ai de quoi me faire du souci, et peut-être même m'énerver tant que j'y suis.

-Je te l'ai déjà dit, ce que nous cherchons ici peut mettre du temps à être trouvé, mais je te garantie que ça vaut le coup de passer du temps ici. Et puis ne t'en fais pas, je sais bien que Sparx n'aime pas cette chaleur. C'est bien pour ça que je n'ai dit à aucun moment que nous passerions toute la journée à survoler ce désert. Si la chaleur se fait vraiment trop difficile à supporter, nous pourrons rentrer à Chikai et revenir demain.

-Au pire on n'pourrais pas juste…chercher la nuit ? Il ferait plus frais non ?

-Tu vois, même Sparx arrive a avoir une bonne idée…sans vouloir sous-entendre quoi que ce soit hein.

-Si nous cherchons en plein jour c'est pour une bonne raison, mais tu commence a avoir l'habitude de la réponse que je te donne depuis le début.

-Tu dis ça tu dis ça, mais en attendant je ne vois rien qui puisse avoir le moindre intérêt ici, et pourtant j'ai une vue perçante.

-C'est parce que tu ne vois justement que ce que tes yeux te montrent, mais je te le garantie, il y a quelque chose a trouver quelque part dans ce désert. Et nous ne le trouverons que si tu garde soigneusement le cap que je t'ai indiqué.

-Je te le jure Cosmo, je ne vais pas être d'une patience exemplaire si tu continue a parler en énigme comme ça…

-Tu dis ça tu dis ça...mais en attendant tu continue de survoler ce désert en espérant trouver ce que l'on cherche.

-Je fais ça seulement pour te faire plaisir, mais tu te doute bien que je ferais demi-tour si jamais Sparx se sent mal.

-Ah bah c'est gentil ça tiens...fait quand même un peu chaud ici vous trouvez pas ?

-Bon, encore cinq minutes et je met le cap vers Chikai. Après ça j'essayerait de retrouver un semblant de vie normale.

-Si tu le dit, mais je te connais, tu changeras d'avis.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 0
Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Desert Strike (chasse)   Desert Strike (chasse) EmptyJeu 13 Juin 2019, 18:53

Goyokuna
- 強欲な -

Un océan de sable. Tel était le lieu où tu avais décidé de prendre comme habitat. Peu d'être vivant y passait, tu étais donc tranquille. Et lorsque tu désirais chasser comme tout oiseau de proie, tu partais dans les forêts avoisinantes ou dans des contrées plus lointaines. Mais avec tes immenses ailes, ceci ne te dérangeait pas. Mieux encore tu appréciais sentir le vent dans tes plumes et le grand père-soleil chauffait ton corps. La vie était belle loin des humains. Créature abominable, qui il y a une centaine d'année t'avait prit de ton nid pour faire d'odieuse expérience sur toi. De petit aiglon, tu devins rapidement un aigle fort et vigoureux et surtout bien plus grand que la normale. Renié par tes congénères de plus petite taille et utilisé comme un esclave, une bête de sommes ou un moyen de voler entre les cités humains. Pas de repos pour toi que des efforts. Peu de nourriture, mais le fouet qui claquait pour toutes récompenses.

Et pourtant, un beau jour, tu avais réussi à t'échapper. Les souvenirs étaient encore flou, et ta vision basse, alors que la nuit était bien sombre. C'est épuisé que tu avais volé jusqu'à ce lieu désertique. Et plus encore, jusqu’à un oasis rare et secrète. Les premiers jours, tu te battais avec les autres habitants des lieux. Mais rapidement, tu avais apprit à vivre en harmonie avec eux, pour devenir le protecteur de l'Oasis, lieu sacré aux yeux des créatures. Tu protégeais chaque être vivant ici, empêchais tous dangers de s'approcher d'un peu trop près de cette source de vie, parfois même de d'autres aigles géants venus chassaient ceux que tu protégeais. Mais surtout, tu faisais fuir tout humain qui s'approchait d'un peu trop près. Heureusement, ceux-ci étaient rare. Beaucoup mourraient de la chaleur ou des créatures du désert, avant d'atteindre ce lieu. Mais certains y parvenaient quand même, et tu te souvenais de ton enfance et des maltraitances. Tu devenais aveuglé par la colère et la douleur alors cuisante du fouet. Mais depuis quelques temps déjà, plus personne n'osait venir jusqu'ici et toi et tes amis viviez paisiblement en ce lieu.

Mais ce jour là, une petite créature qui aimait dormir paisiblement sur ton dos vint rapidement dans ta direction. Rapide et vive, elle avait vu des silhouettes s'approchaient et venir droit sur l'oasis, sans aucune hésitation. Elles semblaient chercher quelque chose, qui ne pouvait être que l'oasis, alors que de ta vision, il n'y avait que cela dans les environs. Oh, il y avait bien quelques ruines, mais personne ne s'y aventurait, seule cette source de vie attirait toutes les attentions. Alors, sans plus tarder, tu t'élanças dans les airs, prenant de l'altitude. Suffisamment, pour ne pas être vu par les intrus. Après de longues minutes, tu les aperçus. La plus impressionnante semblait être un dragon. Tu en avais déjà combattu et même repoussé. Mais elle restait des créatures dangereuses et nuisible pour ton havre de paix. Plus encore, sur son dos te semblait voir un humanoïde. Peut être pas un humain à proprement parler, mais ils avaient tous ce désir de puissance et d'imposer leur force. Ils devenaient donc automatiquement tes cibles et tu devais les empêcher de poursuivre leur chemin. Ainsi, donc haut dans les airs, au-dessus d'eux tu décidas de fondre toutes griffes dehors. Ils allaient regretter d'être venus et tu allais les repousser jusqu'aux frontières de ton territoire. Peu t'importait ce qu'il faisait par la suite...

Stats:

Passif:

Techniques utilisées:

Actions:

Dégâts subis:

Etat actuel:

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
Desert Strike (chasse) Left_bar_bleue5/6Desert Strike (chasse) Empty_bar_bleue  (5/6)
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: Desert Strike (chasse)   Desert Strike (chasse) EmptyVen 14 Juin 2019, 18:12

Desert Strike
Ft pnj chasse
Thème Spyro

Je changerais d'avis ? Ça se voit qu'il ignore celui que je suis devenu. Je n'suis clairement plus ce dragon naïf qui voyait le bien partout, ce dragon-là est mort sur cette toundra. Aujourd'hui, la vie me paraît plus simple, je suis libre de faire ce que jeux, et comme je l'entends, point à la ligne. Alors si l'envie me prend de faire demi-tour, je le ferais, et ce n'est pas Cosmo, ni qui que ce soit qui me fera changer d'avis.

-Spyro, t'es sûr que ça va ? Parce que là…ah tiens de l'ombre, il va peut être pleuvoir…

De l'ombre ? Mais il n'y a aucun nuage et…Bon sang, je ne comprends que trop tard ce qui est en train de nous tomber dessus. J'ai tout juste le temps de réagir en me retournant pour me protéger avec mes ailes. Mais elles ne sont pas invulnérables, malgré leur résistance, je sens quand même les griffes de cette créature me lacérer les membranes, sans les transpercer complètement heureusement, sinon j'aurais dû atterrir.

Cosmo se retrouve évidemment la tête en bas durant la manœuvre, et puisque nous n'étions pas à une très haute altitude durant l'attaque, je ne tarde pas à me remettre en position de vol. Mais cette chose ne veut décidément pas me lâcher, et est clairement venu pour en découdre. Mais je n'ai pas le temps de jouer avec lui, alors puisqu'il continu à m'attaquer en profitant du fait que je cherche plus à le distancer qu'à le combattre…Et bien on va inverser un peu les rôles, JE fais le chasseur, et lui sera ma proie.

-Spyro ! Continu de foncer dans cette direction, c'est par-là que se trouve le camp d'entraînement Seikajin !

-Non ! Fini d'jouer, j'vais lui montrer qui est le prédateur ici !

-Non attend !

Il peut dire ce qu'il veut, je n'vais plus me laisser faire, plus jamais. Alors c'est parti, il veut un combat ? Et bien il va en avoir un…C'est l'heure de ressortir ma forme pure, le flash blanc intense qu'elle produit lorsque je l'adopte devrait me permettre de prendre l'avantage. Une fois éblouit, je réalise un looping pour me retrouver au-dessus de cet oiseau de malheur, et lui cracher deux bonnes vieilles salves d'éclats dacites. Après tout, il n'y a pas d'raison que je ne m'attaque pas aussi à ses ailes. Mais après l'avoir évité pour me retrouver en-dessous de lui, je me retourne une nouvelle fois, mais pour lui envoyer un éclair droit vers l'estomac, ça devrait lui apprendre la vie.

Dans cette histoire, Cosmo est sans doute baladé dans tous les sens, il a intérêt à avoir l'estomac bien accroché, car en plus, après avoir craché mon éclair, je redéploye mes ailes en me retournant pour regagner de l'altitude et me retrouver à peu près à la même que cette créature. J'espère pour toi que tu sais à qui tu t'attaques, car une chose est sûre, l'un de nous n'en ressortira pas indemne.

State Spyro:

Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Desert Strike (chasse)   Desert Strike (chasse) EmptyJeu 20 Juin 2019, 22:44

Goyokuna
- 強欲な -

Tu défendais ton oasis et ses habitants. Tu ne cherchais pas forcément à tuer, puisque tu étais juste un protecteur. Ton seul désir était de repousser les étrangers, les prédateurs et les intrus. Et ce dragon en était un avec ses compagnons. Tu l'avais donc attaqué, mais ce dernier t'avait vu arrivé, probablement dû à ton ombre. Mais peu importait, parfois ta seule présence et hargne suffisait à faire fuir les adversaires. Mais pas cette fois-ci, non, l'ennemi montrait de la résistance. Après moultes cabrioles et surtout un intense flash qui t'aveugla, un instant, il profita pour t'attaquer sans que tu ne puisses rien faire.

Fort heureusement, tu étais plein de vitalité et ceci ne fut pas suffisant pour te faire peur ou même te vaincre. Néanmoins, ceci causa ta colère, surtout qu'il ne voulait pas partir de ton territoire... De ta maison. Hors de question, que tu le laisses plus avancer encore, au risque qu'il s'attaque à tes proches, aux créatures qui t'avait prit comme protecteur. Poussant un cri aigu, tu partais à nouveau à l'assaut l'aveuglant de tes serres lumineuses, visant directement ses ailes ou sa tête, pour poursuivre ton attaque de tes griffes ou de tes serres. Même ton corps devenait une arme que tu utilisais. Mais chacune de tes attaques étaient méticuleusement réfléchies, ton seul but le repousser à la frontière même de ton oasis de paix.

D'ailleurs lorsqu'il franchissait parfois cette fine limite tu arrêtais tes assauts pour le regarder, en volant sur place. Mais cette créature ne semblait pas comprendre, et à peine franchissait-elle cette limite que tu repartais à la charge. Pourquoi ces monstres cherchaient à tout prix la confrontation? Ne voyaient-ils pas que je protégeais juste cette partie du désert? Mais je n'allais pas abandonner s'ils persistaient de ce côté là, je finirais par les tuer. La balle était dans leur camps.

Stats:

Passif:

Techniques utilisées:

Actions:

Dégâts subis:

Etat actuel:

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: Desert Strike (chasse)   Desert Strike (chasse) EmptyVen 21 Juin 2019, 00:40

Desert Strike
Ft goyokuna
Thème Spyro

Mais à quoi il joue à la fin ?! Qu'il attaque ou pas mais qu'il se décide enfin à faire l'un ou l'autre pour de bon ! C'est à croire qu'il veut jouer avec mes nerfs, déjà qu'il réussit à esquiver mes attaques, il se permet ensuite de vouloir m'aveugler à son tour. Heureusement cela dit que Cosmo est là pour me donner le signal et esquiver au dernier moment la charge en plongeant brusquement en chute libre.

Mais les deux assauts qui suivirent en revanche me touchèrent malgré tout. Mais comme je l'ai dit il semble vouloir jouer avec mes nerfs, car il n'attaque pas normalement, il préfère attaquer, attendre, puis revenir à la charge. Je peux garantir qu'il ne va pas jouer avec moi encore longtemps. Cela dit, si j'arrive à esquiver ses attaques, puisqu'il attend entre chacune d'elles, nous avons peut-être une chance d'atteindre sans dommages ce camp dont parlais Cosmo.

Et je n'me fais pas prier, je continu de voler droit dans la direction indiquée par Cosmo, mais en concentrant toute mon attention sur mes sens pour tenter de pré-sentir les attaques de cet oiseau de malheur. Comment ça se fait que les oiseaux de ce coin soient aussi énormes d'ailleurs ? Il n'a pas l'air d'être un dragon pourtant. Bon j'ai bien croisé un squelette géant cela dit, mais ce n'est pas le sujet, je dois rester concentré.

Je tente donc encore une fois une manœuvre risquée, une vrille en piqué durant laquelle je crache deux rochers vers ma cible, avant de redresser pour repartir droit vers le camp. Mais Cosmo fini par formuler une demande qui me paraît insensée.

-Y'a quelque chose qui cloche…Spyro, arrête-toi !

-Et puis quoi encore ? T'es devenu cinglé ? J'te rappelle que cette chose veut notre peau ou c'est inutile ?

-Personnellement j'suis d'avis à ce qu'on file dard-dard !

-Ecoute, je l'ai bien observé, après chaque attaque il passe en vole stationnaire et nous observe…comme s'il…comme s'il attendait quelque chose.

-Oui, il attend de pouvoir nous retomber dessus au bon moment.

-Non c'est autre chose…Ecoute-moi et fait comme lui.

-Quoi ?!

-Arrête-toi et passe en vol stationnaire !

-Pour qu'on y passe tous ? Je n'suis pas suicidaire, il suffit de continuer à l'esquiver jusqu'à atteindre le camp, et là les soldats pourrons nous aider à s'occuper de lui.

-Non on y arrivera jamais comme ça c'est encore trop loin, alors fais-moi confiance et arrête-toi.

-Tu sais ce qui s'est passé la dernière fois que j'ai fait confiance a quelqu'un ?

-Arrête-toi c'est tout !

-Raaah ! J'te préviens, si jamais il nous attaque encore une fois je n'aurais plus aucune pitié…Réponds-je en passant en vol stationnaire.

Je n'comprends vraiment pas ce qui a pu lui passer par la tête pour me demander ça, mais je reste tout de même sur mes gardes. Je sens que cette chose ne va pas se contenter de nous regarder bien longtemps, donc s'il montre encore une fois le moindre signe d'hostilité, je répliquerais sans sommation.

-Essaye de lui parler.

-Pff…et puis quoi encore ? Il ne comprendrait même pas ce qu'on lui dit.

-Il va vraiment falloir qu'on reparle de ton défaitisme…Hey ! L'oiseau ! Je n'sais pas vraiment ce qui te pousse à nous attaquer, ni même si tu comprends ce que je dis, mais sache que nous n'avons rien contre toi ! Mon ami a simplement voulu se défendre ! Nous voulons juste traverser le désert, rien de plus !

-Tu perd ton temps, il ne nous laissera jamais en paix, on doit en finir tant qu'on le peut encore…Dis-je à voix basse.

-Mais qu'est-ce qui te prend ? Tu as donc vraiment changé à ce point ? Tu es sûr que ta forme corrompue a vraiment disparue ? Parce que là j'ai plutôt l'impression que c'est elle qui parle.

-Pense ce que tu veux, moi je reste concentré sur le combat.

State Spyro:

Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Desert Strike (chasse)   Desert Strike (chasse) EmptyMar 25 Juin 2019, 15:42

Goyokuna
- 強欲な -

Tu te battais vaillamment, et bientôt tu te rendis compte que tu pouvais gagner. Et même si tu ne désirais pas tuer, tu le sentais à présent, tu pouvais tuer cet intrus, s'il insistait dans son vol vers l'oasis.Toutefois, rien n'était encore gagné, car alors qu'il parvenait à esquiver le plus gros de tes attaques, il parvint à contre-attaquer, t'obligeant à t'envelopper du courant d'air invisible qui vous enveloppait pour te protéger totalement de ses attaques. La protection vola bien en éclat, mais, tu ne perdis que quelques plumes tout au plus, qui viendrait touché le sol en contre-bas. Aussitôt, tu avais, toi aussi, réagis poussant un cri strident, alors que tu employé ta puissance pour le paralyser totalement. Et l'attaquer à plusieurs reprises, avant de t'éloigner pour éviter de subir une autre salve de roches, prêt à retourner à l'assaut à tout moment.

Mais une nouvelle fois, il avait franchi la limite de ton territoire et tu planais sur cette même limite. Le bipède sur son dos semblait avoir compris la situation et tentait de faire entendre raison au dragon. D'ailleurs celui-ci semblait s'exclamer à ton adresse. Mais tu ne comprenais pas. Du moins, pas les mots, car même si tu avais si longtemps vécut au côté des humains leur langage t'y était inaccessible. Néanmoins, tu reconnaissais le ton de la voix, et le sentiment de ton interlocuteur. Même sans y comprendre le sens même des mots, tu savais qu'il s'adressait à toi. Ton regard perçant se posait sur lui, comme si d'un regard vous pouviez vous comprendre. Mais comme tu n'avais pas leur dialecte, tu tentas de t'exprimer par le geste, en espérant que l'un deux comprennent le message. Poussant un nouveau cri strident, tu prit d'un coup ton envol pour prendre de l'altitude avant de chuter dans le vide, aux frontières de ton royaume, avant de tourner vers ses limites. Claquant de ton bec, s'ils osaient s'approcher de trop près de ce genre de passage. Et tu poursuivis ce petit manège pendant un temps, tel un balais. Puis ton visage se tourna, vers un petit lieu verdoyant. Ceci ne semblait être qu'un point vert au loin, un tout petit point qui pouvait paraître comme un mirage. Mais c'était bien ton oasis que tu protégeais. Un petit cri de joie retenti à travers ta gorge. Tu avais envie d'y retourner, au lieu de combattre ici...

Spoiler:

Stats:

Passif:

Techniques utilisées:

Actions:

Dégâts subis:

Etat actuel:

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: Desert Strike (chasse)   Desert Strike (chasse) EmptyMar 25 Juin 2019, 19:59

desert strike
Ft goyokuna
Thème Spyro

Comme la majeure partie de mes assauts jusqu'ici, mes rochers sont loin d'être décisifs, à croire que je ne suis vraiment pas fait pour le combat. A chaque fois c'est toujours la même histoire, le même constat, je suis faible en comparaison des êtres de ce monde. Que ce soit un élu, un squelette géant, de gros Onis, ou un gros volatile, a chaque fois je subis des dégâts sans parvenir à en infliger. Peut-être que j'ai effectivement besoin de ce camp d'entraînement dont parlais Cosmo.

Bon certes j'arrive à résister, à esquiver certains coups, mais ce combat est un peu à sens unique pour l'instant, même si je parviens à complètement bloquer le premier assaut ce cette série, et à esquiver les deux suivants avec mes figures de voltige. C'est peut-être pour ça que Cosmo cherche à gagner du temps, à essayer de raisonner cette créature qui semblait jouer avec nous pour son plaisir personnel. Mais même si les hostilités semblent suspendues, je préfère rester sur mes gardes, prêt à riposter en cas de problèmes, surtout que ce petit jeu d'attente entre chaque attaque dure depuis un moment maintenant.

Je pensais alors devoir à nouveau combattre lorsque cette créature poussa un de ses cris, ce que je pensais être signe d'une attaque imminente…mais au lieu de ça, on dirait qu'il préfère s'amuser à faire de la chute libre au loin, et claquer du bec en regardant a chaque fois dans la même direction. Mais qu'est-ce que c'est que ce cirque ? Il s'attend à ce que je fasse pareil ou bien ? Evidemment Cosmo est toujours là pour relever l'évidence, comme quoi il essayerait de nous faire comprendre quelque chose, mais s'il se taisait je pourrais mieux réfléchir.

Seulement je ne comprends pas où veut en venir ce volatile, à part le voir faire une chute libre et claquer du bec en boucle, je ne comprends pas grand-chose. Tout ce que je peux comprendre c'est qu'il se moque de nous, si ça se trouve il cherche simplement à faire diversion le temps que d'autres arrivent pour nous attaquer en traître. Mais il fini par montrer quelque chose au loin, on dirait une oasis de ce que je peux voir avec ma vue perçante, mais quoi ? Il veut qu'on y aille ? Ou qu'on s'en éloigne ? Ce n'est même pas là qu'on veut aller de toute façon.

-Qu'est-ce qu'il y a là-bas ?

-Sans doute une oasis, mais je ne suis pas sûr de comprendre où il veut en venir. Devons-nous y aller, ou au contraire nous éloigner ? Ses attaques auraient plutôt tendance a nous indiquer la deuxième option.

-Peu importe, mais décidez-vous vite, parce que je préférerais suivre la solution qui nous éviterais de mourir encore une fois si possible.

-Oh mais quel idiot…

-Bah quoi ? Qu'est-ce que j'ai dit ?

-Non pas toi, moi. S'il nous attaquait ce n'était pas par provocation ou quoi, c'est juste pour faire ce que n'importe quel animal fait chaque jour…

-Manger ?

-Non, protéger son territoire. Et apparemment, on est en train de traverser le sien.

-Quoi c'est cette oasis son territoire ? Mais ce n'est même pas là qu'on veut aller !

-Oh attend, j'ai une idée !

-Non Sparx revient ici tout d'suite !

-Ça va reste cool, j'vais juste faire comme lui, un peu de mime pour communiquer.

-Je savais qu'il était parfois inconscient, mais pas à ce point-là…Attend-moi, je préfère rester près de toi, au cas où cet oiseau ferait un truc stupide.

Je reprends alors ma forme normale, sinon Sparx serait difficilement visible avec la lumière émanant de mon corps. Nous voilà donc à quelques mètres à peine de l'animal, pour que Sparx puisse se donner en spectacle, et franchement ça vaut l'coup d'œil. Il se montre lui-même du doigt, puis Cosmo et moi, avant de battre des bras pour mimer le vol. Il pointe ensuite l'oasis du doigt pour faire non de la tête…C'est qu'il n'est peut-être pas si inconscient que ça finalement…Il refait ensuite les mêmes gestes pour nous désigner tous les trois, mais cette fois se tourne dans la direction du camp d'entraînement, tendant les bras vers le ciel avant de les rabattre à l'horizontal vers ce même camp, avant de se retourner vers son "interlocuteur" pour voir s'il avait bien compris.

Pas sûr que cela fonctionne, mais il a au moins le mérite d'essayer, alors que de mon côté, pour assurer la sécurité de Sparx, je ne lâche pas l'oiseau du regard, essayant de déceler le moindre signe annonciateur d'une attaque. Car si jamais il faisait du mal à mon frère, j'ignore ce que je pourrais lui faire, mais ce ne serait clairement pas enviable par qui que ce soit. Les prochaines secondes vont être cruciales pour nous tous.

-C'est bon ? T'as compris ? Nous on veut juste passer, on s'en fiche de ton oasis.

-J'espère que j'ai bien articulé.

-Sparx...il n'y a pas de notion d'articulation dans le mime...

-Bah si, faut bien plier les bras non ?

-Tu es désespérant...

State Spyro:

Heiwa PNJ - Pnj -

-

MessageSujet: Re: Desert Strike (chasse)   Desert Strike (chasse) EmptyJeu 27 Juin 2019, 00:43

Goyokuna
- 強欲な -

Tu continues à observer ton oasis qui te manque déjà. Mais un battement d'aile te tire de ta rêverie et tu aperçois le dragon prendre sa forme originel et aperçois finalement un petit insecte qui s'approche de toi, à la limite même ou tu leur as déconseillé de franchir. Ton regard devient noir, à croire qu'ils n'ont rien compris, et tu te mets à claquer à nouveau de ton mec de manière menaçante. Fort heureusement, il s'arrête un peu avant. lors tu te calmes mais reste méfiant. Et là l'étrange ailé commence à faire des signes qui t'intrigue. Tu penches la tête sur le côté, comme ceux de ton espèce quand quelque chose te rend curieux ou t'intrigue, tes pupilles se mettent à grossir d'un coup, alors que tu alternes ton coup de droite à gauche. Mais peu à peu, tu sembles comprendre leur but. Un camps humain dont tu connais l'existence. Mais eux n'interviennent pas sur ton territoire respectueux du tiens, alors tu ne t'es jamais avancé jusqu'au leur.

Mais pouvait-il vraiment faire confiance à ses trois intrus? Tu regardes tour à tour le petit groupe, le lieu de leur destination et ton oasis. Tu aimerais y retourner, mais tu dois aussi surveiller qu'ils n'en profitent pas pour te berner et essayer plus loin de pénétrer sur ton territoire. Surtout que le dragon semble une créature plus agressive et ...Maléfique? Du moins plus intransigeante que les deux autres, ce qui laisse planer le doute. D'ailleurs, tu peux le voir qu'il continue à te regarder comme s'il était prêt à bondir sur toi, tel un animal sauvage. Pourtant, il le sait, il n'a aucune chance. Alors tu hésite, battant de tes longues ailes pour faire du sur-place. Puis, tu pousses un cri sur-aiguë. Tu as choisi ta décision.

Pour le bien de ton oasis, tu mèneras ce groupe jusqu'à la limite de ton territoire et dans la direction qu'ils souhaitent. Une fois éloigné, tu resteras encore pour observer si réellement ils vont vers le camps humain, patientant plus longtemps si besoin. Et au moindre faux-pas, si par mégardes ils franchissent la frontière invisible tu claqueras de ton bec pour prévenir, avant d'attaquer à nouveau s'ils persistent à continuer dans ton royaume. Tu te tiens donc prêt...Et leur fait signe par plusieurs figures aériennes que tu les suivras tout en les surveillant. Non sans garder un regard plus attentif et froid vers le dragon. Il est peut être moins dangereux et implacable que ceux de sa race que tu as pu croisé, mais tu ressens un petit quelque chose d'intraitable en lui....

©MangaMultiverse

Progression
Exp:
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: Desert Strike (chasse)   Desert Strike (chasse) EmptyJeu 27 Juin 2019, 01:43

Desert Strike
Ft goyokuna
Thème Spyro

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Sparx semble intriguer le volatile à défaut de vraiment communiquer avec lui. Ses gestes sont basiques, mais est-ce que l'autre arrive à comprendre ce qu'il essaye de dire ? Pour être honnête, si Cosmo ne m'avait pas retenu, j'aurais très bien pu prendre pour une attaque ce claquement de bec insupportable. Mais j'utilise tout de même un moyen de communication plus sauvage, non pas dans le sens agressif, mais dans le sens animal.

Les dragons d'Avalar comme moi sont doués de parole, et utilisent un langage similaire à celui des humains pour tout se transmettre oralement. Mais ici, pour faire comprendre que je ne tolèrerais pas d'agressivité envers Sparx, j'expulse bruyamment et d'un coup sec par les naseaux, accompagné d'un léger grognement en montrant Sparx d'un coup d'œil. En espérant qu'il n'interprète pas mal mes signaux. Heureusement, même si je reste à l'affut, tendu, les choses n'ont pas l'air d'empirer, même si un nouveau cri de la part de notre volatile sème le doute…et manque de percer les tympans de Sparx.

-Wow…il a du coffre ça c'est sûr…S'étonne-t-il en se dégageant l'ouïe à l'aide d'un doigt.

Quelques figures aériennes de sa part, et je pense avoir compris sa façon de fonctionner. Pas par les mots, mais par le regard et les gestes. Un moyen de communication quelque peu primitif comparé à ce que j'ai connu, mais puisqu'il ne semble comprendre que ça, autant m'exprimer de façon à ce qu'il me comprenne. Avec une expiration nasale et un râle plus doux, accompagné d'un acquiescement de la tête.

Cosmo a l'air content de me voir agir comme ça, personnellement je ne suis toujours pas certain qu'il ne va pas encore nous attaquer en traître. Voler aux côtés de celui qui m'a sauvagement attaqué avant même d'avoir voulu me faire comprendre ce qu'il voulait…En fait je comprends mieux certains points de vue. Peut-être que je devrais me rapprocher un peu plus de mon côté animal, j'ai passé trop de temps à vouloir être un humain, j'en ai presque oublié ce que je suis sensé être à la base, un dragon.

-Je te sens encore tendu Spyro, tu devrais te calmer, tu vois bien que la situation s'arrange.

-Et grâce à qui ? Grâce à bibi !

-Oui bon d'accord…je l'admet, tu as fait fort, c'est moi qui ai été trop…impulsif.

-Et bien tu vois, je suis content que tu ais pris conscience de ton erreur, mais il y a une autre leçon que tu devrais tirer de cette histoire.

-Ah bon ? Laquelle ?

-Ce que tu as oublié depuis que tu as…"assimilé" ta forme corrompue, et une partie de son tempérament. Toujours privilégier le dialogue au combat. Vouloir te battre à tout prix ne te rendra pas plus fort, ou capable de te venger de Zayro. Tu dois avant tout rester celui que tes gardiens auraient dû faire de toi, un dragon sage, pondéré, et surtout à l'écoute des autres. Comme cet oiseau, il t'a attaqué certes, mais parce qu'il n'avait pas vraiment d'autre moyens de te faire comprendre que tu étais sur son territoire. Il défend un territoire, et donc sans doute ceux qui y vivent, tu devrais faire de même, tu n'crois pas ?

-Peut-être, mais ça risque d'être difficile de combattre ces instincts et pulsions de mon ancien alter ego.

-Peut-être difficile, mais pas impossible, tu l'as prouvé aujourd'hui en acceptant d'écouter, tu dois continuer sur cette voie.

Peut-être bien…en observant cet oiseau voler avec nous…je retrouve mine de rien certaines sensations que je n'avais pas ressentie depuis un bail. Celles de voler en tandem, comme quand je volais avec les gardiens d'Avalar, ou avec Cynder…C'est peut-être de ça que j'avais besoin, me rappeler qui je suis. Ce que j'avais oublié avec les événements qui ont eu lieu au parc, mais aussi après…Comme quoi, la vie n'est qu'un éternel apprentissage, comme le disais si bien Terrador.

A voir ce que je peux apprendre de ce monde, ou inversement. Question à laquelle ce camp d'entraînement peut sans doute répondre, au moins en partie. Nos chemins finissent par se séparer, l'oiseau nous laissant finalement poursuivre notre route après quelques temps à nous suivre. J'espère que si nous repassons dans le coin, il se montrera moins...radical...et moi avec.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Desert Strike (chasse)   Desert Strike (chasse) Empty

Desert Strike (chasse)
Page 1 sur 1