Partagez
Peur Bleue (PV Gemini Saga)
Yens : 20

Progression
Niveau: 83
Nombre de topic terminé: 26
Exp:
Peur Bleue (PV Gemini Saga) Left_bar_bleue5/6Peur Bleue (PV Gemini Saga) Empty_bar_bleue  (5/6)
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Peur Bleue (PV Gemini Saga)   Peur Bleue (PV Gemini Saga) EmptyDim 11 Aoû 2019, 16:07

Peur Bleue
Ft gemini saga
Thème Spyro

Spyro - Sparx - Cosmo - Khandra - Autre

Ça ne fait qu'une journée que Khandra, Sparx et moi avons quitté nos amis Kareneko, après avoir passé deux mois incroyables avec eux…Enfin, surtout avec ma féline adorée, au point d'en laisser Sparx de côté malgré moi. Khandra aussi s'en est rendu compte, c'est pourquoi nous avons décidé qu'après avoir bien dormis dans une des auberges d'une petite ville appelée Jiyuu, il déciderait de ce que nous ferons aujourd'hui…Dans la limite du raisonnable évidement.

Parce que oui, je connais ce petit bonhomme, il serait capable de nous dire de nous embrasser dans des moments incongrus. Nous mettons donc en place une règle toute simple, mais qui devrait permettre d'éviter certains abus de la part de notre libellule, qui est un peu comme notre fils adoptif quand on y pense. Bref, la règle est simple, il n'a son mot à dire que sur les lieux ou les activités touristiques que nous pourrons faire.

-Et pourquoi j'peux choisir que pour ces trucs-là ? Vous avez peur de quoi ?

-Oh mais c'est que je te connais depuis que tu es né mon cher, donc je sais que tu ne résisteras pas à la tentation de nous faire faire de petits trucs gênants, comme je n'sais pas…nous faire nous embrasser devant des gardes par exemple.

-De toute façon, tu sais bien que nous n'avons pas besoin de ça pour le faire. Ajoute-t-elle avant de s'arrêter pour m'embrasser goulûment.

-Euh…alors, loin d'moi l'idée d'vouloir vous interrompre mais…on dirait que ce n'est pas du goût de tout l'monde de vous voir vous bécoter tous les deux…Y'a quelques regards qui en disent long…eh…dites, ça vous arrive de vous arrêter pour respirer ? Vous m'écoutez au moins ?

Non en effet, nous n'écoutons plus depuis un moment déjà, enfin, jusqu'à ce qu'un homme corpulent ne vienne me bousculer à grand coup d'épaule, en faisant mine de n'avoir rien vu ni senti. Il nous interrompt donc dans notre activité, et poursuis simplement son chemin d'un pas lourd et énervé.

-Il y a vraiment des gens sans gêne des fois…

-Dixit le mec qui depuis une bonne minute roule des pelles à sa chérie en plein milieu d'la rue.

-Tu n’exagères pas un peu ?

-Bah c'est vrai quoi, vous auriez au moins pu vous mettre sur le côté pour laisser les gens passer non ?

-Non mais j'veux dire, ça n'fais pas une minute, trente secondes tout au plus, mais pas une minute.

-…Ils vont vraiment finir par avoir ma peau ces deux-là…Se lamente-t-il après avoir poussé un petit soupire…Bon, vaut mieux que j'me mette à faire des choix si j'veux éviter que vous n'vous mettiez dans d'beaux draps…

-Ah ça les draps, ça sera pour ce soir mon grand…Me dit-elle d'une voix enjôleuse, en venant me toucher brièvement le bout du nez avec son index.

-Ah non hein, ça n'va pas recommencer ?! Et puis y'a que moi qui l'appelle "mon grand" d'abord.

-Oh ne l'prend pas mal Sparx, ce n'est qu'un petit surnom, rien de grave. Elle m'appelle "mon grand", moi je l'appelle "mon cœur"…

-Et moi j'vais t'appeler grand dadet si ça continu…

-Bon, tu te décide sur où on va ? Ou on recommence à s'embrasser ?

-Ah non hein ! S'offusque-t-il alors, nous faisant bien rire au passage…Hmm…alors euh…Ah bah tiens, y'a une auberge là-bas, allez y boire un coup ça vous rafraîchira.

-A vos ordres.

Ahlala, même après deux mois c'est toujours aussi mignon de le voir faire ses crises de jalousie. Enfin, comme convenu, nous nous exécutons et nous rendons sans plus tarder dans cette auberge pour y commander deux pintes de bière. Alors oui, à priori je n'aime toujours pas plus que ça l'alcool, mais je ne vais tout de même pas laisser Khandra boire seule. Nous entrons donc et passons simplement commande auprès de l'aubergiste, avant d'aller nous installer à une table. Cependant, Sparx s'attarde sur un détail que nous n'avions même pas remarqué tant nous n'avons d'yeux que pour nous…enfin elle pour moi et inversement. Ma formulation était quelque peu étrange je l'admets, mais je me comprends.

-Hm ? Sympa la couleur. Dit-il donc en s'adressant a un client présent au bar, un homme avec des cheveux bleus, en lui adressant en plus un petit pouce levé avant de nous rejoindre.

Enfin je crois, je n'en suis pas sûr étant donné que j'ai déjà dit que nous ne faisions pas trop attention aux autres. Quoi qu'il en soit, nous patientons en nous regardant encore dans le blanc des yeux, à discuter de tout et de rien tout en ricanant de temps à autre, ou bien en échangeant quelques baisers. C'est justement durant l'un de ces échanges que l'aubergiste nous observe, puis décide de simplement pousser nos pintes vers ce client aux cheveux bleus sans que nous ne le remarquions.

-Tenez, c'est cadeau…Dit-il alors d'un ton passablement énervé, sans pour autant nous quitter des yeux.

Mais nous avons beau perdre la notion du temps lorsque l'on est ensemble, l'attente fini par se faire longue pour deux simples pintes. Je me demande bien naturellement ce qui peut bien justifier une telle attente, mais j'essaye de prendre mon mal en patience, après tout, ce serait dommage de faire un esclandre pour si peu. Mais il arrive bien un moment où même Khandra et Sparx se demandent pourquoi c'est si long. Je me charge donc d'aller voir au comptoir ce qu'il se passe, en toute cordialité bien entendu.

-Excusez-moi, est-ce que vous pouvez me dire quand vous pensez que nos pintes seront prêtes ?

-Je refuse de vous servir.

-…Je vous demande pardon ?

-J'ai dit, je refuse de vous servir.

-Alors ça c'est la meilleure…Et puis-je vous demander en quel honneur vous refusez de le faire ?

-Puisque vous y tenez…Commence-t-il en posant sèchement un verre qu'il était en train de laver, afin de poser ses deux mains sur le comptoir et d'exagérément articuler ses paroles…Deux gens comme vous, c'est contre nature que vous soyez ensembles. Un élu ne devrait pas s'abaisser à faire ce genre de chose avec une femme d'une autre espèce que la sienne…C'est tout c'que j'ai à dire.

-Ok…je vais tenter de conserver mon calme, et je vais vous le demander gentiment…Nous souhaitons deux pintes…s'il vous plaît…

-Et moi j'aimerais bien être président d'Minshu, mais on n'peut pas tout avoir dans la vie.

-Qu'est-ce qu'il se passe mon cœur ? Il n'en a plus ? Me demande-t-elle en venant me rejoindre.

-Non, c'est bien plus stupide que ça…Ecoutez, vous vous rendez compte que vous vous tapez une sale image avec votre comportement puéril en plus de refuser de faire fonctionner votre commerce ?

-J'ai dit non, point à la ligne. Maintenant partez, vous allez faire fuir les clients.

-Oh ça je crois que vous êtes en train de vous en charger vous-même. Comment croyez-vous que les gens vont réagir en entendant cette affaire ?

-Foutez l'camp d'mon auberge ! S'emporte soudain l'aubergiste en nous montrant la sortie du doigt, et attirant au passage l'attention de toute la salle.

Je dois bien avouer que…même si je suis une créature à sang froid, ce n'est actuellement pas l'envie qui me manque de lui montrer de quel bois je peux me chauffer quand on manque ainsi de respect à Khandra. Oser s'asseoir ainsi sur de l'argent pour une raison aussi stupide…j'avoue que c'est bien la première fois que je vois ça, je ne pensais pas que les humains pouvaient être aussi attardés. Mais Khandra, contrairement à moi, a compris que cela ne servait à rien de vouloir avoir le dernier mot avec une telle tête de mule.

-C'est bon Spyro, allons-nous-en, ça n'sert a rien de vouloir discuter avec lui…Me dit-elle en prenant ma main entre les siennes, tandis que je continu de foudroyer du regard cet imbécile.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 1483

Progression
Niveau: 52
Nombre de topic terminé: 13
Exp:
Peur Bleue (PV Gemini Saga) Left_bar_bleue3/6Peur Bleue (PV Gemini Saga) Empty_bar_bleue  (3/6)
Gemini no Saga
Gemini no Saga ¤ Inconnu ¤

-

MessageSujet: Re: Peur Bleue (PV Gemini Saga)   Peur Bleue (PV Gemini Saga) EmptyDim 25 Aoû 2019, 18:23

Peur Bleue

Cela faisait un long moment, plusieurs mois à vrai dire, que Saga ne recevait plus la moindre nouvelle de Ruby, plus depuis la seule et unique lettre que la jeune femme lui avait fait parvenir après leur rencontre.
Dans un premier temps, et avec toutes les menues missions qui lui étaient imposées par Fuyu, il n’avait guère eu le temps et l’occasion de pouvoir se permettre de partir à la recherche de la jeune élue, ses obligations envers Sul Hei et la nation de Long passant avant tout.

Une fois sa dernière tâche accomplie, et voyant qu’aucune autre n’allait lui être assignée, le chevalier prit la décision de partir, et de tenter de retrouver Ruby. La chose ne serait pas aisée, car en plusieurs mois, elle avait sans doute du parcourir de longues distances, et le seul endroit où Saga était sûr d’obtenir quelques renseignements était le village où se trouvait le dispensaire dans lequel il l’avait emmenée.
C’est donc dans un long périple, doublé d’une enquête, que le gold saint se lança en retournant tout d’abord dans ce fameux village afin de questionner le personnel du dispensaire, mais aussi une bonne partie des commerçant, pour savoir la direction prise par la caravane.

Une direction générale lui fut donnée, et c’est ainsi qu’il reprit la route, arpentant la région de Minshu tout en prenant bien garde à ne pas se faire trop remarquer ; car depuis quelques temps, sa tête était mise à prix sur le territoire de la république du serpent. Oh bien sûr, il ne craignait rien pour l’instant, l’avis de recherche faisait mention d’un homme revêtu d’une armure dorée, aux yeux rouges et aux cheveux gris.
L’armure, il l’avait avec lui, mais elle était précieusement rangée dans sa pandora box, cette dernière bien enveloppée dans un drap blanc qui ne laissait pas entrevoir la moindre parcelle dorée de la box.

Les informations recueillies l’avaient amenées dans les environs du village de Jiiyu, vers lequel il se dirigea afin de, peut-être, obtenir d’autres éléments qui lui permettraient de retrouver Ruby plus facilement.
Alors que les premiers bâtiments de la bourgade n’étaient plus qu’à une grosse centaine de mètres, il fit une courte halte, le temps de vérifier que le sceau de Fuyu était bien caché aux yeux de tous.

*- Pourquoi est-ce que tu te donne tant de mal pour elle ? Je te rappelles que nous avons d’autres choses plus importantes à faire.*

- Je suis inquiet, cela fais des mois que je n’ai plus de nouvelles et je redoute qu’il lui soit arrivé quelque chose de terrible… Je ne peux pas faire comme si de rien n’était et la laisser tomber.

*- Je te l’avais dis, tu t’es attaché à elle… Pfff, comme si notre situation n’était pas déjà assez compliquée, voilà que tu t’amourache d’une élue.*

- …

*- Et ton silence en dit long à ce sujet, haha ! Bref, voyons le côté positif de la chose, pendant ce temps je peux me reposer un peu. Allez, bon amusement dans tes recherches.*

Son alter-égo redevenu silencieux, Saga reprit la route pour finalement arriver à Jiiyu et se rendre dans la première auberge venue afin de se restaurer et, qui sait, glaner quelques informations.
S’installant au comptoir tout en déposant sa box à ses pieds, il héla le patron afin de passer commande d’un repas simple et peu onéreux, composé d’un bol de riz, de quelques tranches de porc en sauce et d’une tasse de thé.
Alors que le patron lui apportait son bol et sa tasse, le chevalier en profita pour engager la conversation.

- Dites-moi, est-ce que pas hasard une jeune femme aux cheveux blancs et aux yeux rouges serait passée dans le coin récemment ? C’est une amie et cela fait un moment que je n’ai plus de ses nouvelles et cela m’inquiète un peu.

- Navré m’sieur, ça ne me dit rien du tout, vous devriez p’tètre faire le tour des auberges du village, y’a sans doute quelqu’un qui pourra vous en dire plus.

- Merci, tenez, pour le repas.

Déposant la somme convenue sur le comptoir, Saga se mit à manger tranquillement, sans prêter attention à ce qui se passait alentour de lui, jusqu’à ce que quelqu’un, enfin plutôt quelque chose vu qu’il s’agissait d’une… Libellule qui parle ? Jusqu’à ce que donc cette libellule ne lui fasse un compliment sur la couleur de ses cheveux. Etonné, mais pas surpris outre mesure, de voir une telle créature, le chevalier rendit le geste de la main à la créature tout en la regardant s’éloigner et rejoindre un couple des plus surprenant.

Il y avait là un jeune homme avec des ailes et d’autres traits faisant penser à un dragon, et il était accompagné d’une jeune femme qui, hormis le fait qu’elle se tienne debout et possède des formes féminines, avait tout d’un félin. Voilà un trio des plus étonnants, mais au final, avec les élus venus de tant de mondes, on pouvait rencontrer des gens vraiment différents les uns des autres. Et ces deux-là semblaient s’être bien trouvés, au vu des petites attentions qu’ils se portaient l’un à l’autre après avoir passé leur commande et s’être installés à une table libre.

Ne voulant pas être indiscret et laisser un peu d’intimité aux tourtereaux, Saga reporta son attention sur son bol de riz, jusqu’à ce que deux pintes de bières n’entrent dans son champ de vision, accompagnées d’une remarque de l’aubergiste lui disant que ces consommations lui étaient offertes. Levant les yeux, il pu remarquer bien rapidement que quelque chose semblait énerver le patron des lieux, et en suivant le regard de ce dernier, il comprit que c’était ce couple qui le mettait hors de lui, mais pourquoi ? Avaient-ils fait quelque chose de mal ? Les connaissait-il ?

La réponse à toutes ses interrogations arriva en la personne du jeune homme qui, s’étonnant du temps que prenaient ses consommations à arriver, vint demander à l’aubergiste ce qu’il en était, et c’est là que le natif expliqua, sur un ton sec et peu avenant, qu’il refusait de servir le couple du fait qu’ils ne soient pas de la même espèce… Il était vrai que dans un monde comme celui-ci, avec cette mentalité moyenâgeuse, les nouveautés dans le genre ne plaisaient pas à tout le monde.

Le ton commençait à monter entre l’élu et le patron, jusqu’à ce que ce dernier n’ordonne au couple de quitter les lieux car, quoi qu’il puisse se passer, il ne les servirait pas. La femme féline essayait de convaincre son compagnon de quitter le lieux, lui de son côté fusillait du regard l’homme qui faisait preuve d’une totale absence d’ouverture d’esprit. Terminant son bol de riz, Saga fit glisser les deux pintes sur le comptoir, juste devant le jeune homme, et lui adressa la parole sans lever les yeux vers lui.

- Tenez, on m’a offert ces deux pintes mais je n’en ai pas envie, si vous les voulez, je vous les donnes.

Devant un tel acte de défi, car oui il venait bel et bien de défier le patron de l’auberge, ce dernier saisit le bras du chevalier pour l’arrêter dans son geste, juste au niveau des bandages qui couvraient son épaule gauche et masquaient le sceau de Fuyu. Se dégageant d’un mouvement rapide de l’étreinte du tenancier, Saga ne prit pas attention tout de suite au fait que le sceau était à présent à moitié visible, dépassant de sous la manche de sa tunique. Plongeant son regard dans celui du tavernier, il esquissa un léger sourire serein.

- Y a t’il un problème ? Vous m’avez dit vous même que ces pintes étaient un cadeau, je peux donc en faire ce que je veux, non ?

Après avoir cloué le bec de l’aubergiste, Saga releva les yeux vers le jeune homme et ses pintes, remarquant toutefois que quelque chose avait changé dans le regard de ce dernier, comme si quelque chose de grave venait de se produire, il semblait comme paniqué.

- Est-ce que tout va bien ?

Yens : 20

Progression
Niveau: 83
Nombre de topic terminé: 26
Exp:
Peur Bleue (PV Gemini Saga) Left_bar_bleue5/6Peur Bleue (PV Gemini Saga) Empty_bar_bleue  (5/6)
Spyro
Spyro α Protecteur α

-

MessageSujet: Re: Peur Bleue (PV Gemini Saga)   Peur Bleue (PV Gemini Saga) EmptyLun 26 Aoû 2019, 18:34

Peur Bleue
Ft Gemini Saga

Spyro - Sparx - Cosmo - Khandra - Autre

Je me demande parfois ce qui pousse les humains à être aussi étroit d'esprit. Comment cela se fait-il que les dragons soient sages, ouverts, et n'accordent aucune importance à l'apparence des autres, alors que les humains sont ignorants, étriqués, et se mettent en colère dès que quelque chose ne correspond pas à leurs critères personnels ? Certes ils ne sont pas TOUS comme ça, mais une partie me fait vraiment pitié, comme cet homme qui ne supporte pas de voir "un élu s'abaisser à ce genre de chose".

-Un jour, il faudra bien que vous appreniez que quelque chose comme l'amour se fiche éperdument de savoir si vous avez la même apparence, espèce ou couleur que celui ou celle que vous aimez. Enfin…à voir votre réaction, je n'ose pas imaginer laquelle vous aurez en voyant deux personnes du même sexe s'aimer. Car au risque de contredire votre vision étriquée du monde, ça existe.

Je sais bien que je perds mon temps à lui expliquer ça, puisque de toute façon il a l'air encore plus buté qu'une mule. Mais je me dois de le rappeler, qui sait, peut-être que d'autres présents dans cette salle seront plus ouverts, même si je n'y crois plus tellement après ce que j'ai pu entendre ici. J'ai pourtant été courtois, patient, mais si une simple différence d'apparence peut suffire à le rebuter de la sorte, autant partir.

Mais avant que nous n'ayons eu le temps de le faire, un homme présent au comptoir nous offre deux pintes qu'il fait glisser sur le bar. Enfin, si cet imbécile d'aubergiste ne venait pas lui retenir le bras. Je comprends assez facilement, avec la réaction du propriétaire, mais surtout les paroles du client, que ces pintes nous étaient destinées, avant que l'aubergiste ne pète un foin. Naturellement surpris par l'intervention de celui-ci, mon regard suivi sa main lorsqu'elle vint se poser brusquement sur le bras de cet homme moins idiot que lui.

Mais ce que je vois alors…me sidère…Certaines personnes peuvent avoir des crises de panique ou d'angoisse à cause de divers facteurs, de facteurs ayant entraîné un traumatisme. Cela peut-être une piqûre d'araignée, un accident, un lieu, bref, une expérience traumatisante. Je ne pensais pas en avoir une un jour, mais ma réaction en voyant ce symbole bleu représentant un être de mon espèce…Jamais je n'avais ressenti pareille peur auparavant.

Mes poils s'hérissent sous l'effet d'une puissante sueur froide envahissant soudainement mon corps, tandis que mon cœur s'emballe tout en redoublant de puissance, comme s'il voulait s'échapper loin d'ici et de ma poitrine. Et…toutes ces images qui me reviennent en tête…ces enfants…ces corps calcinés…j'entends encore leurs cris de détresse…Je suis tout simplement sous le choc de voir un tel symbole ici, ce même symbole que portait le responsable de mon acte…

Mes jambes se mettent à trembler comme des feuilles, je suis soudain pris d'un vertige tandis que je recule par réflexe, renversant alors un des sièges présents le long du comptoir. Plus aucun son ne me parvient, comme si j'étais soudain coupé du monde, face à cet instrument de mort personnifié par cet homme aux cheveux bleus…Je…je dois partir, pour sauver ma vie et celle de ceux que j'aime. J'attrape donc difficilement la main de Khandra, pour la tirer avec moi et quitter au plus vite cet endroit.

-Qu'est-ce qu'il y a ? T'as pas l'air bien…Hey, attend ! Qu'est-ce qui se passe ?

Une fois dehors, potentiellement en sécurité, Khandra ne comprend pas pourquoi je réagis comme ça. Elle tente bien d'attirer mon attention, mais je suis tellement en panique, que mon regard saute un peu partout sans réellement avoir de but. Comme si je cherchais une issue pour fuir, pendant que mon cœur et ma respiration sont toujours aussi haletants. J'ai l'air complètement déboussolé, perdu, elle me force donc à m'arrêter, et saisie ma tête entre ses mains pour me forcer à la regarder dans les yeux, après avoir parcouru une dizaine de mètres.

-Shhh…ça va, calme-toi. Dis-moi ce qui te met dans cet état. Me dit-elle d'une voix rassurante, en posant ma tête sur son épaule, tout en caressant mes cheveux pour tenter de me calmer.

Il faut dire que je suis dans un sacré état. La simple vue d'un symbole a réussi à me faire revivre le pire moment de mon existence. J'avais à peu près réussi à aller de l'avant, mais ma mémoire est parfois un lourd fardeau. Je n'ai presque aucune chance d'oublier quoi que ce soit, comme ce jour où...oh bon sang, s'il y a bien une chose que j'aurais voulu oublier, c'est ce jour-là. Je tente malgré tout de parler à Khandra, mais c'est trop difficile lorsque toutes ces images de mort défilent dans mon esprit.

-Ce…ce type…a-au bar…i-il est de F-Fuyu…

-Du calme mon cœur, on en a déjà parlé, c'est du passé tout ça. Tu n'es plus le même aujourd'hui, ta part noire a disparue, ça ne risque pas de se reproduire. Je suis là, tout va bien…respire lentement, pense à des choses plus heureuses.

-Je sais mais…j'entend encore leurs cris résonner dans ma tête…

-Shhh…on se calme, tout va bien.

-Oooh merde, code bleu les amis.

Ce n'est pas vrai, alors que je commençais à réussir à reprendre un souffle normal, voilà que ce type sort lui aussi de l'auberge. Et le pire, c'est qu'il semble venir vers nous. Je n'me laisserais pas faire cette fois, je ne le laisserai pas m'approcher. Je quitte donc les bras de Khandra pour me placer entre ce type et elle. Et en guise d'avertissement, je crache un éclair aux pieds du Fuyujin, pas pour le toucher, en tout cas pour l'instant. Disons que c'est un coup de semonce…en espérant qu'il comprenne le message.

-Vous ! Ne faites pas un pas de plus ! Je sais comment sont les vôtres, alors peu importe ce que vous voulez, je vous conseille de passer votre chemin !

-Ohlala, ça sent pas bon cette histoire…

-Mais t'es cinglé ?! Je sais que tu as une dent contre les Fuyujin, mais de là à cracher un éclair en pleine rue…t'aurais pu toucher quelqu'un ! Tu peux bien reprocher aux autres d'être étroit d'esprit, mais tu crois que t'es en train de faire quoi avec cet homme ? Tu ne lui as même pas laissé une chance de s'expliquer !

-J'ai déjà laissé un de ces types me parler, et qu'est-ce que j'y ait gagné ? Quatre enfants morts et un tour dans l'au-delà. C'est cher payé pour avoir laissé quelqu'un parler.

-Spyro, tu le laisse s'expliquer ou bien je rentre au village sans toi...c'est clair ?

-…

Ça ne me plait pas du tout cette idée, je sais comment ils agissent. D'abord ils s'approchent l'air de rien, puis ils discutent pour t'entraîner dans leur piège, pour ne te laisser que deux options, faire ce qu'ils veulent, ou mourir. Si c'est ce qu'elle veut, très bien, c'est elle qui prend le risque, mais je n'hésiterais pas à attaquer au moindre signe d'hostilité de sa part. C'est hors de question de mourir à nouveau. Non pas que je sois inquiet pour moi, je sais maintenant que les élus peuvent ressusciter, mais ce n'est pas le cas des natifs. Et je ne me relèverais sans doute pas de la perdre, c'est tout bonnement impossible. Si ça devait arriver, je préférerais sans doute me donner la mort jusqu'à ce que je ne puisse plus revenir. Mais soit, si elle veut qu'il puisse parler, qu'il parle, mais en attendant je reste sur mes gardes.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Peur Bleue (PV Gemini Saga)   Peur Bleue (PV Gemini Saga) Empty

Peur Bleue (PV Gemini Saga)
Page 1 sur 1