Le Deal du moment : -23%
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
Voir le deal
999 €

Partagez
Déchaînement de rage (PV Rhady)

-

MessageSujet: Déchaînement de rage (PV Rhady)   Déchaînement de rage (PV Rhady) EmptyVen 02 Jan 2015, 20:52

RHADAM LE ROUGE VS LE GÉANT VERT
HOLY FUCK

Le vent soufflait sur cette lande désolée qu'était Fuyu. Rien sur plusieurs kilomètres, si ce n'est quelques rares arbres morts qui se tenaient là, comme si jamais ils essayaient de changer un peu le paysage. C'était quasiment déprimant pour quiconque aurait une certaine âme poétique, mais c'était seulement redondant pour les autres personnes, un vaste champ blanc désolé n'était pas vraiment un endroit qui valait la peine d'être exploré.

Piccolo savait également que cet endroit désolé ne lui amènerait rien, sinon qu'un endroit tranquille pour méditer. Il était vrai que cet endroit avait ses utilités quand il voulait s'éloigner un tout petit peu, mais il devait avouer que ça allait également bien l'aider pour ce qu'il comptait faire.

Il savait après tout que bien peu de locaux vivaient dans cette zone, ce qui allait lui permettre de discuter tranquillement avec la personne qu'il cherchait. L'ancien grand roi démon connaissait également l'élu qu'il cherchait pour savoir que ce dernier ne se laisserait pas amadouer aisément par les mots, mieux valait que cette discussion ait lieu dans un coin éloigné de toute civilisation.

Après tout, il savait qu'il avait affaire à Rhadamantys. Il semblait plutôt sympathique, mais ce n'était pas quelqu'un qui aurait été forcément l'allié de Piccolo s'ils s'étaient croisés dans leurs mondes d'origine. Il espérait toutefois que la situation ne finisse pas en une sorte de duel total, après tout, il semblerait bien que Fuyu allait avoir bientôt besoin de tous ses élus.

Il s'était considérablement amélioré depuis le temps en tout cas. Son énergie était bien plus forte. C'était un bon point qui pourrait toutefois signifier qu'il allait devenir encore plus belliqueux, fort désagréable, mais sans plus, Piccolo avait retrouvé assez de puissance pour le rosser après tout. Le combat ne sera pas facile du tout, bien qu'il pourrait toujours pencher en faveur du Namékien. Il l'espérait.

Il semblerait bien que des menaces s'approchaient en effet, que ce soit cette étrange cité flottante avec ses affaires de "Bête" ou un Zayro emprisonné, la guerre n'aura pas lieu si tôt si les nations s'unissent, mais quelque chose de potentiellement pire pour Kosaten pourrait bien venir, reste à voir qu'est-ce que ça avait à voir avec des affaires telles qu'Aeternam.

Il lui fallait un allié, Zayro était hors de question, Heiwa aussi, sans doute Saga (le côté non-psychotique en tout cas). Il savait pour le moment qu'un seul pourrait bien l'aider par contre : Rhadamantys. Un individu qui était peut-être également peu moral de son côté, mais qui semblait au moins conscient du plus grand danger, et ce "plus grand danger", s'était la cité flottante. Il ne l'avait pas croisé depuis Aeternam, mais le Namékien savait qu'il avait dû en entendre parler ou même la voir.

Le Namékien sentit finalement l'énergie se rapprocher alors qu'il continuait de marcher. Le froid ne l'affectait nullement, un cadeau de son organisme extra-terrestre.. C'était bien utile à Fuyu, où il fallait cinq couches de protection vestimentaire pour sortir de chez soi d'après les humains.

Faisant un dernier bond pour rejoindre la supposée localisation de Rhadamantys, le guerrier de Namek croisa ses bras, attendant qu'il soit bien remarqué.

Bonjour Rhadamantys.  ► NOM- X -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE

Dernière édition par Piccolo le Lun 23 Fév 2015, 09:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yens : 533

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
Déchaînement de rage (PV Rhady) Left_bar_bleue11/12Déchaînement de rage (PV Rhady) Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

- https://rp-manga.forum-canada.com/

MessageSujet: Re: Déchaînement de rage (PV Rhady)   Déchaînement de rage (PV Rhady) EmptySam 03 Jan 2015, 02:01

Porté par les ailes de son surplis d'obsidienne, le juge infernal fendait le ciel de Kosaten avec la fureur de la créature mythique qui le caractérisait: transperçant nuage après nuage sans ralentir tandis que l'eau contenue dans les béhémoths cotonneux s'évaporait au contact de son surplis surchauffé par la chaleur de son cosmos agressif à l'idée du message qu'il avait reçu un peu plus tôt dans la journée. Écrit dans une lettre qu'il avait trouvée glissé sous la porte de sa "cellule" personnel dans le château du roi de Fuyu: Rhadamanthys y avait lu une invitation de la part de Piccolo, pour le rejoindre dans l'une des régions les plus inhospitalières du royaume enneigé et celle-ci prenait plus la forme d'un ordre que d'une demande... Cela ne manqua pas de faire bouillir le sang du maitre de la Caina qui, froissa la lettre dans ses mains avant de revêtir son armure pour s'élancer dans les cieux à la manière d'un dragon en colère.

Sur le chemin, il essaya d'occulter le sentiment qui brûlait dans son esprit et se servit de sa volonté pour réprimander la pulsion de fierté mal placée qui l'a poussé à s'envoler, afin de réfléchir sur le pourquoi d'une telle lettre: avait-il besoin de lui dire quelque chose que nul ne devait savoir et pour cela, avait choisi une zone presque sans vie pour éviter les espions de Sud Hei ? Ou était-ce tout simplement pour vérifier la force de celui qui avait été son compagnon de combat lors de la rencontre avec la secte noire... À cette pensée, l'image du chef de la secte lui revint en mémoire et il se mordit l'intérieur de la lèvre en se souvenant avec quelle facilité celui-ci l'avait défait ainsi que ses compagnons d'infortune lors de cette mission. Le sentiment d'impuissance dû à cette mission lui avait laissé un arrière-gout amer dans la bouche depuis lors et, quelque chose lui disait que ce n'était surement pas très éloigné de la raison pour laquelle le namékien voulait le rencontrer: car après tout, pour quoi d'autre aurait-il demandé sa présence ? Ils ne s'étaient pas beaucoup côtoyé hormis le jour où ils se sont rencontré ainsi que celui où ils se sont retrouvé pour rencontrer la secte noire et ses démons. Ou était-ce tout simplement au sujet du château volant des rumeurs du château ? Ses interrogations allaient devoir attendre, se dit-il en ressentant la présence de Piccolo non loin de lui.

Quelque minute plus tard, la silhouette ailée du juge tomba depuis le ciel dans une déflagration de cosmos: creusant un large cratère sous sa forme avant qu'il ne s'approche du démon vert en refermant ses immenses ailes sombres. Exsudant une violence à peine contenue, Rhadamanthys planta son regard dans celui du géant qui l'obligeait à lever la tête pour le regarder dans les yeux avant de grogner à son interlocuteur d'un ton neutre mais qui se voulait poli pour son compagnon d'arme:

" Bonjour a toi, Piccolo. Maintenant que je suis là dans ce paysage enneigé, j'aimerais savoir pourquoi tu m'as demandé ici et j’espère que tu ne m'as pas fait me déplacer pour rien."

Terminât-il en gardant ses yeux rivés dans les siens, laissant de léger éclairs de cosmos briller derrière ses pupilles...

-

MessageSujet: Re: Déchaînement de rage (PV Rhady)   Déchaînement de rage (PV Rhady) EmptySam 03 Jan 2015, 14:43

HOLY FUCK

La discrétion n'était guère le fort de Rhadamantys, l'on ne pouvait pas le lui reprocher sachant qu'il était habillé d'une armure gigantesque avec des ailes larges comme des pianos, mais en somme, c'était quelqu'un de très aisément détectable dans un endroit si vide comme la toundra. Le trouver dans un tel décor était un jeu d'enfant pour quiconque, même un nouveau-né.

Il semblait plutôt énervé en revanche. Soit il savait déjà pour Zayro et, honnêtement, ça améliorait bien la tâche de Piccolo qui allait pouvoir passer a l'essentiel plus aisément, soit il avait rencontré un quelconque événement qui avait fini par l'énerver considérablement. Inutile de le dire, mais Piccolo sentit que le débat allait être plus tendu. Rhadamantys allait sans doute être bien plus agressif dans ses paroles ou actions, ce qui allait rendre la discussion futile sachant qu'il pourrait juger l'affaire Zayro comme triviale.

Il débuta le dialogue en demandant au Namékien la raison de sa venue tout en espérant ne pas être venu ici pour "rien" dans un ton qui indiquait que le "géant vert" allait se faire passer un savon si jamais il avait fait venir le juge pour rien. Inutile de paniquer sur ce point-là en revanche, se faire hurler dessus ne gênait guère Piccolo après tout, mais il serait gênant de perdre une occasion de parler à un allié, car ce dernier était dans un état frénétique à cause d'une quelconque erreur.

Le Namékien observa son interlocuteur droit dans les yeux, avec un air indiquant qu'il ne le craignait pas. Il était son allié, oui, mais il fallait qu'il établisse avant toute chose qu'il n'était pas quelqu'un qui se laissait intimider aisément. Mieux valait toutefois commencer le topo rapidement avant qu'ils ne soient appelés ou que Rhadamantys parte par pure frustration.

C'est pour deux choses, basiquement, la première étant cette cité volante qui est au Coeur de l'actualité de tous les pays ainsi que Zayro.

Il se permit d'attendre que son camarade enregistre l'information, avant de reprendre très rapidement.

Au cas où tu ne le saurais pas, Zayro, après notre mission, s'est retrouvé dans un village de Seika et a provoqué un carnage qui l'a jeté droit dans une prison de cette contrée, c'est un élu de ce pays qui m'en a informé en tout cas, bien que l'hypothèse du mensonge soit probable. Vu que Fuyu ne va sûrement pas le laisser pourrir a Seika en revanche, que va-tu faire de ton côté ? Le libérer ou tout simplement laisser cet homme dans la prison ?

Si oui, il allait pouvoir discuter de ça avec Rhadamantys. Si non, il allait pouvoir discuter de cette fameuse cité. Il était un peu mécontent de révéler qu'il avait eu une discussion avec un membre du pays "ennemi", mais le juge des enfers ne risquait pas de courir au château pour en informer Sul Hei.► NOM- X -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE

Dernière édition par Piccolo le Lun 23 Fév 2015, 09:30, édité 1 fois

Progression
Exp:
Déchaînement de rage (PV Rhady) Left_bar_bleue11/12Déchaînement de rage (PV Rhady) Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Déchaînement de rage (PV Rhady)   Déchaînement de rage (PV Rhady) EmptyDim 04 Jan 2015, 13:48

La discrétion n'était absolument par le fort du juge infernal: autant au niveau de ses sentiments que dans son attitude de tous les jours, quand il était furieux, ses canines apparaissaient pleinement telle la gueule d'un dragon prêt à mordre et son énergie était fluctuante telle la mer alors que l'orage approchait... Nul doute que Piccolo avait ressenti sa présence et l'émotion qui l'animait à des lieux avant que lui ne détecte sa présence et il ne semblait guère impressionné par son arrivée: restant de marbre face à l'attitude orageuse du spectre de l'étoile céleste de la férocité qui, ne cherchait en rien à cacher sa nature ardente. Son interlocuteur était fort, cela il ne pouvait en douter en se rappelant leurs combats contre les troupes d'élite de Seika et, couplé avec le fait qu'il était sur ce monde depuis bien plus longtemps que lui, donnait une légère idée de sa puissance à Rhadamanthys qui, devina aisément qu'il était bien plus fort que lui en ce moment même. Mais de beaucoup ? Cela restait encore à voir... Prenant alors la parole, le namekien tenta de le tempérer en donnant le motif exact de sa venue ici tout en occultant sa fureur en lui parlant de la rumeur circulant dans le château et, probablement dans tous Kosaten .

" Pour Zayro, je suis déjà au courant de sa débâcle avec les élus de Seika: j'ai même été choisis pour faire partie de l'équipe qui doit le délivrer... Personnellement je n'ai rien à faire d'un faible qui s'est fait capturer cependant, je suis intéressé pour savoir qui est assez fort pour mettre à bas celui que l'on disait le plus puissant de Fuyu... Si je n'avais pas ce sceau sur le torse: crois moi qu'on ne compterais pas sur ma force pour sauver un raté."

Dit-il en donnant un léger coup sur son plastron: a l'endroit exacte où se trouvait son coeur et au dessus de lui, la marque du roi de Fuyu qui l'obligeait à suivre ses ordres.

" Tu as mon avis sur la question: je le laisserais bien croupir dans son trou mais je suis asservi tout comme toi et je doute qu'on te laisse sur la touche pour une mission de cette envergure... Surtout avec les risques que cela va faire encourir à ce royaume..."

Dit-il en venant joindre ses mains pour faire craquer ses articulations malgré ses gantelets de métal, ne relâchant pas les yeux du Namekien ne serait-ce qu'un instant tandis que son ton devint plus froid:

" Je doute que tu sois emballé par cette idée toi aussi et de plus, tu viens de m'avouer que tu as un allié a Seika: Peut être même que tu es un traitre... Les informations vont dans les deux sens."

Sifflât-il en intensifiant son cosmos, laissant ses mains s'auréoler de puissance tandis que ses ailes s'ouvrirent avec lenteur:

"Tu sais ce que ça signifie ?..."

Terminât-il avec dureté tandis que son cosmos commençait a brûler avec d'avantage de force, projetant l'image d'une immense créature mythique au dessus du chevalier des enfers tandis qu'il crachait ses derniers mots dans un torrent de fureur tout en enfonçant ses jambes dans le sol, relevant les poings pour se mettre en garde:

"Tu as du cran pour me faire de telle révélation : Tu dois vraiment être sur de toi pour croire que tu vas t'en tirer aussi facilement ! En garde, Piccolo !"

Citation :
Rhadamanthys défi Piccolo

-

MessageSujet: Re: Déchaînement de rage (PV Rhady)   Déchaînement de rage (PV Rhady) EmptyDim 04 Jan 2015, 17:48

HOLY FUCK

Rhadamantys semblait effectivement plongé dans un état de frénésie bien handicapant pour la petite discussion qui allait s'engager. Normalement, le Namékien s'en ficherait un peu sachant que c'était très probablement les affaires du juge des enfers, mais il devait avouer que ça allait vraiment conduire la discussion nulle part, ou en tout cas, le manque de coopération de Rhadamantys pourrait nuire au plan de Piccolo.

Ça allait être gênant, mais le Namékien allait devoir surpasser ses interdits et essayer de s'inquiéter de quelqu'un qu'il ne connaissait pas tellement. Tout du moins, essayer de comprendre la probable source du problème pour que le juge se calme. Piccolo n'aimait pas jouer les thérapeutes du tout. Toutefois, il allait devoir se faire souffrance pour que le dialogue ait lieu.

Inutile d'être plongé dans un tel recours en revanche, car il révéla rapidement qu'est-ce qu'il comptait faire pour de bon. Il pensait aussi que Zayro ne méritait pas d'être sauvé, bien qu'il fût forcé d'admettre qu'il allait devoir le faire vu qu'il faisait partie d'une équipe qui allait être en charge de sauver l'animal. Intéressant, le Namékien aurait aimé lui demander qui composait ce groupe ainsi que ce qu'ils comptaient faire, mais l'antagoniste de Saint Seya coupa rapidement la description pour lui poser une question.

Piccolo avait été imprudent en parlant de Schneiden, bien qu'il comptât avouer qu'il l'avait initialement croisé dans des circonstances plutôt hostiles. Toutefois, Rhadamantys semblait de toute évidence être en quêtre d'une bonne joute en vu de son accusation. Ou simplement attaché a la cause de Fuyu. Il était vrai que Piccolo ne portait pas du tout Fuyu dans son Coeur, mais trahir serait une mauvaise option pour l'instant. Il n'aurait pas imaginé Rhadamantys si patriotique en revanche, encore une erreur. À moins que l'enragement de la Wyverne ne soit qu'un simple "test".

Ce dernier se hâta de montrer son évolution conséquente en dégageant son énergie pour créer la silhouette d'une création, impressionnant, bien qu'il ne s'agît guère que d'une manoeuvre d'intimidation. Le Namékien se contenta juste de soupirer un moment devant l'annonce du combat et décroisa ses bras, se tenant prêt pour le combat.

Il n'allait pas y aller à fond ici, bien qu'en vu de l'armure du juge, il allait quand même devoir donner des coups puissants.► NOM- X -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE

STATS :
Vie : FULL
Mana : FULL

Dernière édition par Piccolo le Lun 23 Fév 2015, 09:37, édité 2 fois

Progression
Exp:
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Déchaînement de rage (PV Rhady)   Déchaînement de rage (PV Rhady) EmptyDim 04 Jan 2015, 22:06

Le cosmos du juge grandissait de plus en plus dans son dos, formant une immense cape violacée autour de ses ailes tandis que celui-ci bandait les muscles de ses jambes: appréciant la distance entre lui et le Namekien tout en essayant de lire ce que celui-ci pensait rien qu'en regardant les expressions de son visage. Après tout il était juge depuis des millénaires et avait appris jeune à deviner les intentions de ses interlocuteurs rien qu'en se fiant aux mimiques et aux expressions du visage: le fait que son interlocuteur soit vert ne changeait rien à la chose et il pouvait aisément deviner que celui-ci semblait regretter ses mots ... Le cosmos du juge augmentât significativement avant que son bras ne déchire l'air dans un hurlement supersonique : balançant son corps dans un crochet retentissant, le juge des enfers ne rechigna pas à employer toute la force qu'il disposait pour montrer à quel point il était sérieux, déployant même l'une de ses ailes avec la longueur de son bras pour changer le coup de poing en un coup d'épée aux dimensions dantesques. Soulevant un lourd nuage de neige sous l'impulsion de son mouvement, le juge des enfers fit un pas en arrière sans prendre en compte le fait qu'il l'avait touché ou pas et concentrât alors son cosmos dans son autre main: la chargeant de son énergie sombre tout en interpellant alors ce qu'il pensait être la silhouette de Piccolo.

"Ne te méprend pas, je ne cherche pas à protéger les intérêts de Fuyu ou son roi... Tu m'as demandé de venir: j'ai répondu à ton appel mais tu ne m'as pas encore répondu sur les raisons de ma venue ici !"

La main du juge s'illumina brusquement avant qu'il ne brise la sphère de puissance entre ses doigts : projetant alors une pluie de projectile cosmique là où devrait se tenir Piccolo dans un nouvel assaut furieux tandis que la voix du juge ne perdit aucunement de sa force alors qu'il demandait de nouveau des réponses.

" Je suis un juge des enfers et bien que je suis un serviteur du maître des morts: je ne désire que la vérité hors tu me la caches ! Pourquoi m'as tu fait venir ici ? Pour me narguer ? Pour m'insulter ? Réponds !"

Refermant sa main dans un grognement, ses ailes s'ouvrirent brusquement alors qu'il se propulsa dans la direction du Namekien en armant son poing droit: le propulsant vers la figure de Piccolo dans une droite ayant plus de force qu'un tir de baliste. Fendant l'air avant de se retrouver dans le dos de son adversaire, le maître de la Caina referma doucement ses immenses ailes tout en jetant un regard mauvais derrière lui.

"Tu me parles de Zayro et d'une cité volante mais pas seulement ! Toi qui es toujours aussi direct quand tu parles: pourquoi ne veut tu pas me dire la vraie raison qui t'a poussé a me contacter moi ! "

Dit-il en fulminant, laissant son cosmos renaître pour un prochain affrontement.

"Si tu ne veux pas me répondre: je te ferais parler de mes poings."

Terminât le spectre infernal tout en toisant son adversaire.

Citation :
Récap de Statistique
Spoiler:

Equipement:
Spoiler:

Récap d'action
Spoiler:

Dernière édition par Rhadamanthys le Dim 25 Jan 2015, 13:33, édité 1 fois (Raison : édit du récap)

-

MessageSujet: Re: Déchaînement de rage (PV Rhady)   Déchaînement de rage (PV Rhady) EmptyLun 05 Jan 2015, 21:32

HOLY FUCK

Rhadamantys continuait son spectacle de lumière assez impressionnant en vu de son niveau, mais sans plus, c'était un individu qui avait bien su évoluer, mais il semblerait bien qu'il y avait encore une différence de niveau. Même si notre homme n'était pas assez stupide pour penser qu'une telle différence le sauverait d'une écrasante défaite aux mains de notre cher Rhadamantys.

Ce dernier, d'après ce que savait Piccolo, était avant tout possesseur d'une très grande défense grâce à cette armure, il ne savait pas s'il avait le pouvoir nécessaire pour la briser ou même l'érafler en fait. Elle s'était prise beaucoup d'attaques durant le combat de la secte. Et en était ressortie indemne à chaque fois, peu importe la violence avec laquelle elle était frappée.

Mais Rhadamantys s'était révélé comme apte à être vaincu en revanche. Il allait bien devoir viser s'il souhaitait le battre ! Toutefois, vaincre le puissant Juge n'était guère son option primaire. Pour le moment, mieux valait le calmer pour qu'il soit plus apte à écouter ce qu'avait a dire le Namékien, bien que son humeur actuelle allait rendre cette opération fort difficile. Il fit par ailleurs le premier geste en l'attaquant avec l'aile énorme de l'armure qui fut esquivée par le Namékien, le potentiel offensif était grand, mais pas assez rapide pour l'instant.!

S'il avait vu venir le coup, car c'était bien une sorte d'aile gigantesque qui lui fonçait dessus, il sut que l'esquive n'était pas sa seule solution et entreprit donc de charger sa propre attaque alors que le juge continuait de hurler des phrases, très claires même au milieu de tout ce vacarme sonore grâce a l'ouïe du Namékien.

Il semblait vouloir connaître des réponses, difficile au milieu de tout ce chaos, mais il allait sûrement se calmer à un moment ou un autre. L'ancien grand roi démon créa alors un mur de vent devant lui avec un mouvement de bras, dispersant entièrement les projectiles alors que Rhadamantys bondit pour frapper, l'attaque était puissante et rapide encore une fois, un certain sens de l'ouïe Namékien lui permit d'anticiper l'attaque qu'il esquiva, bien que ce fut toutefois de très peu. Il était également plus rapide que Rhadamantys pour le moment. Une faible différence en revanche.

Repartant plus loin, le constat était clair qu'ils étaient égaux. Avec un Piccolo défensif, il s'empressa de couper la parole au juge des enfers quand ce dernier voulut commencer une phrase, en ayant assez de l'entendre parler.

Je voulais te proposer une alliance, après tout, tu sembles sensé comparé aux autres élus de Fuyu. Il était clair pour moi qu'une alliance avec toi serait plus fructueuse qu'une coopération avec une bête sauvage comme Asura ou Zayro. Après tout, nous avons déjà eu l'occasion de combattre ensembles.

Il fit craquer son cou, sachant que le juge n'allait pas s'arrêter maintenant. ► NOM- X -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE

STATS :
Énergie physique : 110(amulette)
Énergie spirituelle : 128(amulette)
Mobilité : 110(amulette)

Vitalité : 550
Mana : 640

Nombre d'actions disponibles/tour : 4
Nombre d'esquives disponibles/combat : 5 (-2 pour ce combat là car esquives).
Bonus physique : 44
Bonus magique : 51
Dégats des coups physiques : 95.

Objets :

Anneau de robustesse
Réduit tous les dégâts reçus de 15%

Anneau de pureté
Vos techniques de palier faible infligent 15 dégâts de base supplémentaires

Amulette orange
+10 dans toutes les stats

Technique utilisée =

Vent de la destruction : Le ki est concentré dans une main puis est utilisée avec un large mouvement horizontal devant soi. Selon la quantité, une rafale de vent puissante repoussera l'ennemi (sans toutefois infliger de graves dommages) plus loin.
Niveau d'utilisation minimum : 25
Coût en mana : 38
Dégâts de base : 75
Effet(s) : Inflige des dégâts magiques. Repousse la cible à 15 mètres

Action :
1. Esquive de l'aile de Rhadamantys.
2. Attaque -38 mana.
3. Contre-RP : Le vent de la destruction pare l'attaque de Rhadamantys et le frappe pour 59 PV.
4. Esquivée.

Dernière édition par Piccolo le Lun 23 Fév 2015, 10:08, édité 2 fois

Progression
Exp:
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Déchaînement de rage (PV Rhady)   Déchaînement de rage (PV Rhady) EmptyMer 07 Jan 2015, 18:51

Une fine coupure apparut sur la joue du chevalier sombre, laissant couler un peu de son fluide vital le long de son visage avant qu'il ne décide de nettoyer cela d'un revers de la main. Cela fait, il observa le dos de son gant métallique et esquissa alors un léger sourire en se demandant quand est-ce que son adversaire à trouvé le temps de l'approcher d'aussi prés afin de l'égratigner ? Puis, il repensa à l'attaque de Piccolo lorsque celui-ci contra son arcane en soulevant un vent assez fort pour annihiler son propre arcane tout en creusant une tranchée entre eux. Envoyant autant de morceau de roche soufflé par l'explosion que de shrapnel minéral sur lui: l'un d'eux a dû échapper à ses yeux et venir l'entailler... À moins que le vent qu'il venait de lever plus tôt était bien plus qu'un simple souffle, commençât-il a penser tout en sentant son sang couler le long de l'un de ses doigts de sa main gauche et qu'une sensation désagréable lui meurtrissait le cou. Et dire qu'il n'avait fait que se défendre... Les pensées du juge s’embrasèrent alors a l'idée que même s'il avait évité pratiquement tous ses coups: il n'avait aucunement riposté ! Serrant les dents sous les paroles du Namekien, le visage du spectre infernal se mua lentement en un masque de colère pur:

"Oui et pourtant tu oses me faire l'affront d'éviter le combat ? Je sais de quoi tu étais capable avant et maintenant que je me suis renforcé, tu es trop lâche pour m'attaquer ? Mais défends-toi !"

Rugit-il en tendant sa main dans sa direction: libérant une nouvelle impulsion cosmique sous la forme d'un millier d'étincelle cosmique partant de sa main gauche comme il l'avait fait au tout début du combat: voyons si son adversaire pourrait repousser cet assaut aussi aisément que la première fois.

Déchaînement de rage (PV Rhady) Tech-Radamanthys-GreatestCaution8

"Évite ça si tu peux !"

Dit-il alors qu'à nouveau son cosmos fit parler sa violence lorsque le chevalier d'Hadès fonça comme un damné sur le namekien: creusant le sol a chacun de ses pas alors avec la ferme intention de l'encorner sur son casque, donnant même une impulsion de ses jambes à quelque mètre de lui pour le charger. Arrêté devant lui sans voir si son attaque avait eu l'effet escompté, le seigneur de la Caina gonfla sa main droite de cosmos avant de la porter vers le visage de son adversaire tout en sifflant avec mépris.

" Tu parles d'une alliance mais tes mots n'ont aucun poids ! Tu es un guerrier tout comme moi alors si tu me veux comme allié, il te faudra te montrer plus convaincant que ça ! Soit franc avec moi en me révélant ta force et à ce moment là, je déciderais de m'allier à ta cause ou pas."

Terminât le juge en laissant de nouveau son cosmos rugir sous une nouvelle déferlante de flèche cosmique provenant de son autre main dans la direction du Namekien.

Citation :

Récap d'action
Spoiler:

Récap de Statistique
Spoiler:

Équipement:
Spoiler:

Dernière édition par Rhadamanthys le Dim 25 Jan 2015, 13:36, édité 1 fois (Raison : Edit du récap)

-

MessageSujet: Re: Déchaînement de rage (PV Rhady)   Déchaînement de rage (PV Rhady) EmptyVen 16 Jan 2015, 19:19

HOLY FUCK

Il n'était pas surpris de voir que Rhadamantys n'avait pas reçu des dommages visibles, le guerrier possédait en effet une résistance plutôt admirable de par son armure et le fait qu'il soit en mesure d'encaisser des coups qui n'avaient pas été utilisés pour le combat fut quelque chose de bien peu surprenant.

L'armure était gênante, mais l'outrepasser n'était pas un problème critique, le Namékien comptait seulement faire une démonstration de force après tout, histoire de convaincre le guerrier qu'était Rhadamantys. Oui, ce dernier aurait besoin de vraies blessures pour bien évaluer la puissance du Namékien, bien ce dernier ne préférait pas penser que sa force gagnée lui permettrait de briser en un instant cette armure, qui paraissait quasiment invincible.

Il avait donc affaire au type d'individu avec de la fierté, similaire au fameux prince saiyan de son propre monde, difficile de bien se comporter avec eux, car ils ne cessaient de penser que telle phrase était une véritable insulte et que la personne leur ayant parlée ainsi devrait mourir ! Et l'on dirait bien qu'il se sentait suffisamment bafoué pour attaquer ici en plus, les mots ne le calmeront donc vraiment pas.

S'il affichait un clair dédain pour ce que disait Piccolo, il aimait bien entendre le propre son de sa voix vu comment il passait son temps à hurler des phrases concernant l'approche du Namékien. Ce dernier leva bien rapidement son bras pour lancer encore une fois une grande quantité de vent mais l'opération fut quelque peu un échec car une certaine quantité de vent ne put stopper l'attaque. Toutefois, le juge fut également frappé par l'attaque "élémentaire" de son côté...

L'attaque était douloureuse mais il sut que ce n'était pas fini quand Rhadamantys apparut, casque en avant ! Le guerrier utilisa bien vite ses propres capacités, mais il avait déjà été quelque peu encorné par le coup, bien que sa propre attaque réussît à quelque peu empêcher les cornes d'aller plus loin ! Elles étaient bien effilées pour le coup, mais pas assez pour que le Namékien ait plus mal que ça. Toutefois, il devait avouer qu'il aurait souffert si jamais elles auraient pu s'enfoncer plus loin dans la chair.

Il lança un Kikoha a bout portant tout en reculant, créant une explosion qui ne put lui permettre de voir s'il avait bien touché le juge.

Concentre-toi sur le combat au lieu de parler. ► NOM- X -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE

STATS :
Vie : 338 pv
Mana : 480

Actions (toujours une en réserve)
-Lance le vent de la destruction
-Tente d'aveugler Rhady avec l'eye flash
-Recule de 10 mètres
-Lance un Kikoha

Techniques utilisées :
Vent de la destruction : Le ki est concentré dans une main puis est utilisée avec un large mouvement horizontal devant soi. Selon la quantité, une rafale de vent puissante repoussera l'ennemi (sans toutefois infliger de graves dommages) plus loin.
Niveau d'utilisation minimum : 25
Coût en mana : 38
Dégâts de base : 75 (amélioré pour 90 de dégâts avec l'amulette)
Effet(s) : Inflige des dégâts magiques. Repousse la cible à 15 mètres

Eye Flash : Similaire à la danse du soleil, Piccolo fait illuminer ses yeux afin d'aveugler l'ennemi pendant quelques secondes.
Niveau d'utilisation minimum : 20
Coût en mana : 90
Dégâts de base : --
Effet(s) : Aveugle l'adversaire pendant 1 tour, s'il regarde Piccolo

ikoha : Une simple boule d'énergie rapide mais peu puissante.
Niveau d'utilisation minimum : 1
Coût en mana : 15 (amélioré pour 30 de dégâts avec l'amulette)
Dégâts de base : 30
Effet(s) : Inflige des dégâts magiques

Dernière édition par Piccolo le Lun 23 Fév 2015, 10:03, édité 2 fois

Progression
Exp:
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Déchaînement de rage (PV Rhady)   Déchaînement de rage (PV Rhady) EmptyLun 26 Jan 2015, 19:32

Comme si le fait d'avoir la peau verte et de tirer des rafales d'énergies avec les yeux ne suffisait pas, voila que celui-ci avait en plus la capacité de tirer des rayons optiques ! Plus cet affrontement durait, plus le chevalier infernal allait de surprise en surprise tandis qu'il frappait le corps de son adversaire: un sang violet coulait le long de ses cornes et maculait le ventre de l’extraterrestre là où il l'avait percé de son casque mais, le sang rouge du juge des enfers coulait doucement sur les joues de celui-ci... Malgré la protection intégrale du haut de son surplis, il avait pleinement ressentit l'impact de son rayon qui, loin de l'aveugler malgré la brillance de son assaut qui avait frappé le dessus de son heaume alors qu'il voulu encorner Piccolo: avait réussit a créer un choc assez violent pour le faire saigner abondamment aussi bien que si on avait écraser une énorme enclume sur son crane... Il redoutait à présent l'effet qu'aurait eu ce rayon si celui-ci l'avait frappé directement dans les yeux et ne préféra pas y penser lorsqu'un nouvel assaut vint à sa rencontrer sous la forme d'un décharge de puissance en une orbe brillante.

L'explosion qui en résulta envoya le juge des enfers sur le dos et ne manqua pas de bruler une partie du bras qu'il avait voulu dresser pour se protéger et ouvrit de nouvelle entaille même sous les plaques de sa cuirasse d'obsidienne. Serrant les dents, il vit que son adversaire avait profité de son attaque pour mettre le plus possible de distance entre eux... Enfonçant sa main dans le sol, il se hissa alors sur ses deux pieds et commença une course aussi folle que furieuse envers le Namekien aussi lâche que fuyard. Ne prenez pas conscience du sang qu'il perdait à chacun de ses pas, le seigneur de la Caina était à présent supporté d'une poussée de violence si grande qu'il ne faisant plus attention au liquide carmin qui empourprait son visage ni du gout de fer qu'il avait dans la bouche à présent: maintenant qu'il avait pleinement l'attention de son adversaire verdâtre, qu'il connaissait parfaitement la raison de sa venue ici, il ne désirait plus que pouvoir sentir par lui-même le poids de sa résolution.

"En garde, Piccolo !"

Rugit-il en donnant en bandant tous les muscles de sa jambe d’appui, la renforçant de son cosmos jusqu'à ce que des éclairs d'énergie ne naissent autour de son surplis: jusqu’à que la chaleur de son énergie ne soit omniprésent dans son corps et qu'il ne se jette sur le Namekien tout en accroupissant le corps et délivrer un monumental uppercut en direction de son ventre, fracassant le sol sous son pied d'appui tandis que son poing nimbé d'énergie vint filer vers les abdominaux de Piccolo. Sur de sa prise, il avança l'autre jambe dans un nouveau pas aussi lourd que déterminé, expédiant son second point en direction de son corps en un nouvel uppercut qui devrait avoir assez de force pour l'expédier dans les airs si jamais celui-ci venait à atteindre le corps de son adversaire, laissant le juge grogner entre ses dents avant l'impact:

" Bats moi et je te suivrais !"

Terminât le juge en auréolant son poing de cosmos d'une lueur électrique chargé de son désir de combattre et de ses propres convictions: Comment Piccolo allait-il réagir à autant de fureur ?

Citation :

Récap de Statistique
Spoiler:

Equipement:
Spoiler:

Récap de d'action
Spoiler:

-

MessageSujet: Re: Déchaînement de rage (PV Rhady)   Déchaînement de rage (PV Rhady) EmptyJeu 29 Jan 2015, 18:51

HOLY FUCK

Comme il l'avait prévu, Rhadamantys s'était révélé comme puissant. Il n'allait toutefois pas s'en plaindre pour le coup, ça indiquait qu'il allait sans aucun doute être un allié utile et Piccolo allait pouvoir jauger la façon avec laquelle ses pouvoirs agissaient. Le Namékien avait déjà eu l'occasion de voir le pouvoir du juge des enfers durant le combat contre Aeternam mais un petit bout de temps était passé, suffisamment pour que Rhadamantys soit en mesure de mettre la main sur d'autres sorts.

Il semblait être quelqu'un avec des colères noires en revanche. C'était le type d'individu qui s'indigne devant un détail et qui voit tout affront comme un crime indigne envers sa fierté. Bien sûr, le juge savait très bien quand il fallait agir discrètement et c'était loin d'être un imbécile, mais il ne s'agit pas d'un individu qui abandonne aisément. C'était une bonne qualité, mais pourrait vite devenir un assez gros défaut dans les pires situations.

Il savait comment se calmer en revanche et ce fut pour cette raison que Piccolo continua le recrutement qu'il avait en tête. Ça allait bien les aider vu qu'il pourrait rapidement plier l'affaire également. Il savait qu'essayer de recruter quelqu'un en prouvant sa force était un idéal qui allait principalement se retourner contre lui si jamais Rhadamantys devenait plus fort que Piccolo. c'était l'une des philosophies que le juge des enfers utilisait quand il devait suivre quelqu'un, d'après ce qu'il avait vu.

En attendant, il se remit à parler un moment avant de foncer vers le Namékien tout en déployant un véritable spectacle de show et lumière pour se faire avant d'attaquer avec un coup de poing. Dans une scène qui lui rappelait de façon désagréable la façon avec laquelle son père avait péri, Piccolo plaça sa main devant lui et fut agréablement surpris quand le poing fut effectivement stoppé. L'impact du juge ne fut toutefois pas encaissé sans difficulté, contre ou pas.

Essayant de faire de son mieux pour supporter le choc, le Namékien entreprit d'utiliser son autre poing pour parer le coup de Rhadamantys ! Sa jambe fendit ensuite l'air d'une façon plutôt rapide pour frapper le menton du blond, permettant probablement a Piccolo de créer son attaque avant que Rhadamantys ne puisse se dégager ou parer.

Humph.

Les deux rayons lasers partirent de sa main et touchèrent probablement le juge des enfers, l'emportant donc vers le sol neigé avant d'exploser violemment en touchant le sol au point que le Namékien dut placer son bras devant son visage un moment avant d'observer le cratère fumant qui se trouvait devant lui, le Namékien étant, en effet, descendu un moment.

Où était t-il donc ? ► NOM- X -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE

RÉSUMÉ
1) Bloque le coup de Rhady avec beaucoup de difficulté (-47)
2) Contre l'autre coup avec autant de difficulté. (-47)
3) Kick Rhadamantys (23 dmg a ce niveau là avec le bonus défense)
4) Lance un Kikoha double a bout portant.

Total dommage infligé = 23 dmg (encore moins avec bonus défense) + 128 : 119 dommages (moins avec bonus fuyu).

Techniques
Double Kikoha : Une technique où deux balles d'énergies sont lancées pour plus de puissance en utilisant les deux mains. Une seule peut être utilisée mais il y aura un délai alors.
Niveau d'utilisation minimum : 10
Coût en mana : 30
Dégâts de base : 60
Effet(s) : Inflige des dégâts magiques

PV : 244
Mana : 450

NOTE : Rhady peut actuellement esquiver le coup ou le kikoha double.

Dernière édition par Piccolo le Lun 23 Fév 2015, 10:23, édité 1 fois

Progression
Exp:
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Déchaînement de rage (PV Rhady)   Déchaînement de rage (PV Rhady) EmptySam 31 Jan 2015, 11:36

Une vague explosive naquit entre les deux poings armés lorsque le second poing du juge infernal vint percuter les phalanges vertes du Namekien dans un véritable coup de tonnerre. De force à peu près égale, la rencontre entre les poings créa une onde si violente que le sol sous Rhadamanthys s'abaissa alors sous la forme d'un cratère de plusieurs centimètres de profondeur: révélant alors quelque chose qui frappa le spectre encore plus douloureusement que toutes les attaques qu'il avait pu recevoir durant leurs affrontements, Piccolo était plus fort que lui en matière de puissance physique... Le trou sous lui en était la preuve car si dans cette confrontation de force pure leurs poings auraient été d'égale puissance: rien ne serait apparu alors que là, le surplus de force que le Namekien avait sur lui, aussi infime était-il, était plus que suffisant pour faire ce genre de dégât.

Serrant les dents sous l'horrible vérité, le spectre ne remarqua pas la jambe du super-guerrier qui se levait sous lui: cet instant suffit à créer une ouverture lorsqu'un choc brutal vint le sonner tout en catapultant son casque dans les airs. Un gout de cuivre apparut alors dans sa bouche lorsqu'il essaya de retrouver ses pensées: se demandant où est-ce qu'il était, se remettant en garde tout en récupérant du choc que lui avait infligé Piccolo avant de voir deux immenses orbes lumineux apparaitre dans les mains de son adversaire. Il avait déjà vu cette attaque dans le passé, avait vu les ravages qu'une seule d'entre elles pouvait infliger et savait parfaitement comment Piccolo allait s'en servir... Son rugissement de défi disparut alors dans le souffle de l'explosion qui suivit les deux rayons lumineux qui filaient des mains du Namekien: avalant Rhadamanthys dans une nova d'énergie avant d'exploser aussi bruyamment qu'une bombe.

De la fumée se tenait là où l'explosion eut lieu: révélant un cratère fumant à cause de la terre brulée sous l'afflux massif d'énergie de la part du Namekien. Au fond du trou béant, à plusieurs mètres de profondeur sous le sol: une silhouette se remettait doucement sur pied, époussetant ses épaulières avant de bondir hors du cratère pour retomber lourdement sur ses griffes de dragon. Sa forme était recouverte d'un cosmos plus sombre encore que les flammes de l'enfer, son sang peignait des lignes le long de ses bras et de son visage, son armure elle se rassasiait de son propre sang sans être marqué de l'attaque du Namekien: elle était tout simplement trop solide pour être endommagé par ce genre de coup. Cependant, ce n'était pas le cas de Rhadamanthys qui, malgré les efforts qu'il faisait pour sauver les apparences: avait visiblement du mal a accuser le coup comme le montrait sa respiration rapide et les longues lignes pourpres qui glissaient sur son surplis.

Pourtant il n'avait rien perdu de sa superbe ni de son mordant: son cosmos alors plus agressif que jamais, démontrait qu'il avait encore envie d'en découdre... Mais il n'attaqua pas son adversaire tout aussi blessé que lui et se contenta de regarder le ciel pour pousser un long hurlement afin d'expulser sa rancoeur et la douleur de son ego mis à mal : le combat ne pouvait plus continuer à présent... Il savait à présent ce qu'il voulait savoir et ne pouvait plus se permettre de se battre contre celui qui allait devenir son premier véritable allié. Sa rage consommé, le spectre détendit ses muscles et baissa sa garde pour alors se diriger vers l'endroit où son casque était tombé sans pour autant oublier l'extraterrestre qui attendait non loin de lui.

"Bon... Tu m'as convaincu de suivre tes poings...  C'est d'accord: je te prêterais main forte le moment venu, je n'apprécie pas d'avantage Zayro que toi mais je suis aussi soumis au sceau du roi: que prévois tu de faire malgré cette entrave sur nos corps ?"

Finit-il en venant attraper son casque par l'une de ses cornes et l'apposer doucement sur sa tête en grimaçant de douleur.

Citation :

Récap de Statistique
Spoiler:

Equipement:
Spoiler:

Récap de d'action
Spoiler:

Citation :
Rhadamanthys Abandonne le combat et accepte d'écouter Piccolo

-

MessageSujet: Re: Déchaînement de rage (PV Rhady)   Déchaînement de rage (PV Rhady) EmptyMer 11 Fév 2015, 21:20

HOLY FUCK

Piccolo laissa échapper une grimace quand il vit Rhadamantys sortir de la fumée, semblant assez peu affecté par l'attaque d'après le mouvement agile qu'il venait de commettre. Son armure n'avait pas de dommages visibles et semblait seulement quelque peu salie par la poussière et la neige, impressionnant quand on savait que l'attaque de Piccolo avait fait un cratère respectable, toute attaque physique de la part du Namékien aurait sans aucun doute échouée. Il allait devoir prendre en compte cette armure pour de bon, elle allait sans aucun doute sauver la vie du juge des enfers dans les combats les pus difficiles.

Il n'était pas un débutant en revanche. Notre homme possédait une certaine expérience du combat et une certaine observation de l'état du juge lui permit de voir que si jamais l'armure n'avait rien subie du tout, Rhadamantys lui-même avait subi des dommages peu négligeables. Il avait vu notre homme en action pendant les combats contre Aeternam et il savait donc que l'élu était plutôt endurant et résistant, mais il avait déjà subi des dommages avant, bien que le Namékien ne sût pas si jamais il s'agissait de blessures qu'il pouvait ignorer ou si c'était suffisamment grave pour mettre sa vie en danger de façon alarmante.

Rhadamantys prit alors la décision de hurler, manifestant son dégoût total devant sa défaite. Il ne s'agissait toutefois vraiment pas d'un combat qui se terminait si mal sachant que le juge avait eu l'occasion de montrer qu'il était aisément à la hauteur du Namékien. Il allait falloir oeuvrer pour éviter qu'il n'ait l'impression que le Namek était en état de faiblesse, ou ne pas sous-estimer ses avancées. Pour le moment, Piccolo semblait être le vainqueur, bien que le second round sera beaucoup plus difficile.

Il semblait désireux de suivre le Namékien pour le moment en tout cas. C'était sans doute un combattant qui affichait son dégoût devant la défaite d'une façon préférablement bruyante, mais il tenait ses promesses au moins. Piccolo ne prit pas la peine de faire un commentaire concernant sa victoire, le combat avait été utile pour lui enseigner les techniques de notre allié, bien qu'il avait également dut démontré son propre style de combat aux yeux de Rhadamantys.

Avant, nous allons devoir retrouver nos forces et essayer de trouver un moyen d'empêcher cette guerre. Cette cité volante, ainsi qu'Aeternam, seront sans aucun doute des grandes menaces, même si croire les paroles de fanatiques me déplaît... Après tout, il s'agit de menaces sérieuses qui pourraient sans doute nous poser de sérieux problèmes, et ils auront plus de chances de nous anéantir si nous sommes engagés dans une lutte générale qui va juste nous affaiblir.► NOM- X -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE

Dernière édition par Piccolo le Lun 23 Fév 2015, 10:25, édité 1 fois

Progression
Exp:
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Déchaînement de rage (PV Rhady)   Déchaînement de rage (PV Rhady) EmptyMar 17 Fév 2015, 01:08

Passant le côté de sa main contre sa lèvre, le juge grimaça en sentant qu'une déchirure s'était creusé au niveau de sa lèvre inférieure, surement causé par la dernière attaque de Piccolo après que celui-ci eut l'idée d'essayer de le faire exploser à coup de décharge d'énergie: heureusement qu'il était doté d'une robustesse à toute épreuve, il l'avait senti et remarqué durant le combat, la majorité des attaques du namekien avait passé outre à son armure qui l'avait protégé avec autant d'efficacité qu'un bouclier contre une vague. Une vague d'énergie devrait-il dire en observant ses blessures qui apparaissaient alors sous la forme de brulure sous son plastron et ses brassards ou de simple saignement lorsque sa peau s'était fendu sous les assauts intenses de l'alien qui avait réussi à le blesser en ne frappant que le sommet de son casque: une bonne douche s'imposerait avant qu'il ne rentre au château et que les gardes n'aillent rapporter à Sud Hei que l'un de ses élus les plus rebelles était revenu au château couvert de sang... Cependant, ce n'était pas la priorité pour l'instant, pensât Rhadamanthys afin de se concentrer sur les mots de Piccolo.

Passant une main sur le coté de son casque, le juge se craqua la nuque d'une impulsion du poignet et grognât alors :

"Et qu'est-ce que ça peut nous faire ? Si les gens de ce royaume doivent mourir dans une guerre stupide alors bien fait pour eux: nous ne leur devons rien pas plus que nous ne sommes liés à eux. Ils nous ralentissent et nous entravent avec les sceaux d'appartenance et il me tarde de me débarrasser du mien pour commencer à chercher un moyen de quitter ce monde. Leur sort m'importe bien peu alors qu'ils périssent entre eux ou de la main d'une entité supérieure m'est complétement égale : cela fera moins d'idiots dans cette dimension. A moins que tu te soucies d'eux ? Je ne te connais pas assez bien pour deviner si tu veux rester ici ou rentrer chez toi..."

Soufflât-il tout en s'essuyant les mains afin de débarrasser celles-ci de son propre sang mêlé à la terre entre les articulations de ses gantelets tout en exprimant par la même occasion qu'il s'en lavait les mains dans le sens le plus littéral du terme. Qu'avaient-ils à gagner à les protéger ? Peut-être que si Sul Hei venait à disparaitre: le sceau en ferait de même et il serait libre de retrouver Hadès . Puis, un éclair de lucidité lui traversa l'esprit: la chose avait l'air si facile qu'elle devait en être mensongère... Rhadamanthys était là pour se repentir d'avoir levé la main sur son maitre et il ne pouvait espérer sortir de cet "enfer" aussi facilement... Le dieu des Enfers ne le permettrait pas. L'expression du juge passa alors de la frustration à la résignation et il reposa alors les yeux sur Piccolo avec une certaine lassitude dans la voix

"Imaginons que ce que tu prédits va arriver, ce qui est plus que probable avec le fou qui nous sert de "roi"... Surtout avec la mission de sauvetage que Fuyu est en train d'organiser: on risque de mettre le feu aux poudres et hâter le début du conflit, tu penses réellement que quelqu'un profiterait de cette bataille pour s'attaquer aux trois royaumes en même temps ? Qu'est ce qui te fait dire que la menace pourrait venir de cette "cité volante" dont tu me rabat les oreilles depuis tout à l'heure ? "

Finit-il par demander en sachant parfaitement que le Namekien avait surement les réponses qui l'avaient forcé a chercher un allié en sa personne.

-

MessageSujet: Re: Déchaînement de rage (PV Rhady)   Déchaînement de rage (PV Rhady) EmptyMar 17 Fév 2015, 20:48

HOLY FUCK

Après cette entrevue explosive, l'on pouvait dire que le Namékien allait devoir éviter de mâcher ses mots. Rhadamantys serait déçu s'il savait qu'il n'était venu que pour recevoir des mots vagues, et Piccolo estimait que la situation était de toute évidence trop sérieuse pour que les deux guerriers s'engagent dans une discussion qui n'aurait pas d'impact. Ils étaient, après tout, allés trop loin pour reculer.

Rhadamantys avait l'avantage de l'expérience, ayant eu l'occasion de voir Aeternam ainsi que la cité volante, de loin pour la cité, comme pratiquement tout le monde, mais assez pour en connaître la menace, bien qu'il semblait encore assez confus au question de l'île volante, en vu de ses questions concernant le danger de cette dernière.

Le danger était évident pour Aeternam. Il voulait rentrer chez lui, et aider tout les autres élus a rentrer chez eux par la même occasion, en provoquant un cataclysme. Il semblait également essayer de collecter des artefacts pour se faire, probablement pour renforcer sa propre puissance ou alors un autre système ésotérique quelconque.

Aeternam avant tout. Nous l'avons vu à l'oeuvre. Il s'agit avant tout d'un maniaque, rien de plus ou de moins. Il veut provoquer le chaos dans Kosaten, afin de pouvoir rentrer chez lui, et nous avec, mais je pense qu'il s'agit du type de personne qui va abandonner les élus qui l'ont aidés quand il pourra partir. Il est beaucoup plus fort que nous pour le moment, mais s'il a un plan, quelque chose d'aussi gros qu'une guerre entre Fuyu et Seika, voire Minshu, lui permettra sans doute d'accomplir son plan ?

Il entreprit ensuite d'adresser la question posée par Rhadamantys concernant son souci pour la population.

Non. Pour être honnête, un monstre terrible venait de dévorer mes alliés quand je suis parti, ne laissant qu'un seul homme pour s'occuper de lui. Je ne veux pas faire comme Aeternam et provoquer une sorte d'apocalypse abominable pour me libérer, surtout que je ne pense pas faire le poids, mais la priorité pour moi est de rentrer dans mon univers. Je n'ai que faire des habitants de ce monde, ce sont des inconnus et leurs conflits puérils ne m'intéressent pas, mais je n'ai pas envie de faire comme Aeternam et provoquer l'apocalypse pour revenir chez moi.

La cité volante désormais.

Tu dois être au courant concernant les fanatiques qui sont apparus sur Kosaten, et qui proclament des prophéties concernant une "bête", comme je te l'ai dit, croire en leurs prophéties n'est pas la marche que je suivrais vraimen, toutefois en vu des événements, j'ose imaginer que cette cité volante contient quelque chose qui nécessite un coup d'oeil. Nous pouvons y aller sans doute par vol, mais je pense que l'on devrait essayer de recruter plus d'élus et d'augmenter notre puissance avant de se faire. La zone doit être extrêmement dangereuse.► NOM- X -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE

Dernière édition par Piccolo le Lun 23 Fév 2015, 10:27, édité 1 fois

Progression
Exp:
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Déchaînement de rage (PV Rhady)   Déchaînement de rage (PV Rhady) EmptyMer 18 Fév 2015, 00:43

Aeternam... Le seul fait de prononcer ce nom réveilla dans la mémoire de Rhadamanthys, des images qu'il aurait préférées oublier ainsi que le goût d'un échec des plus amers dans la bouche. Autoproclamé Dieu et vénéré par une secte de mortels remplis de démons et autres étrangetés du genre, celui-ci avait choisi de se présenter au monde en attaquant une région de Seika avec assez de bruit pour que ses actions passent dans les oreilles de Sud Hémi et que celui-ci vienne alors envoyer trois de ses élus pour offrir au "dieu" la chance d'entamer les discussions qui auraient dû terminer sur une alliance entre les forces sombres de la secte ainsi que celle du dragon des glaces de Fuyu. Se cachant sous l'apparence d'un enfant, celui-ci possédait une puissance monstrueuse et était tellement fort qu'il avait vaincu plus de dix élus sans montrer le moindre effort ou signe de faiblesse: il les avait balayé comme le vent soulevait les feuilles pour les disperser dans les airs... Ce fut sa première mission en ce monde et sa première défaite, la première fois où il s'est rendu compte de son impuissance en ce monde qui n'était pas le sien. Puis, les mots de Piccolo lui rappelèrent le plan de l'élu sombre et une pensée lui vint en tête: et s'il devait protéger ce monde de cet être . La trouvant tout d'abord absurde, Rhadamanthys focalisa ses pensées sur la pénitence qu'il devait faire en ce monde et y confrontât l'idée d'Aeternam avant de grimacer.

" Tu n'as pas tort: si jamais une guerre devait éclater, il serait sans doute assez puissant pour détruire les survivants des trois camps sans la moindre difficulté... Cela paraît même étrange qu'il ait attendu mille ans avant de faire de nouveau parler de lui. S'il est aussi fort qu'il le disait alors pourquoi avoir attendu ? Je doute qu'en mille ans, les trois royaumes n'ont pas essayé de s'entretuer a plusieurs reprise... Cela ne tient pas ."

Soufflât Rhadamanthys avant d'entendre Piccolo lui parler de la cité volante une fois que le namekien eut fini de lui expliquer son point de vue sur le sort de ce monde et avec lui: une partie de sa propre histoire. Ainsi donc, un monstre ravageait sa dimension ? Il avait dû mourir contre lui pour arriver ici se disait le spectre avant de reprendre à sa suite tout en repensant aux rumeurs qu'il avait entendues au sujet d'une cité que l'on pouvait voir entre les nuages.

" Autant aller voir, si la cité vole c'est qu'elle doit posséder ou du moins, cacher quelque chose qui ne peut être atteint par les mortels "normaux" si tu vois ce que je veux dire. L'idée d'une expédition est fort plaisante et qui sait: peut-être apprenons-nous quelque chose sur les sceaux comme le moyen de s'en débarrasser ? Tu as gagné ma confiance alors je te suivrais, Piccolo mais cela devra attendre: d'ici quelques jours, nous devrons marcher vers Chikai avec un dénommé Asuras ainsi qu'des jeunes élus que je connais bien, elle se nomme Saber. Peut-être sera-t-elle intéressée par cette cité volante... Mais cela devra attendre, je sens que Sul Hei nous réclame."

Finit-il en se levant avant de lui faire signe de le suivre pour repartir de ce lieu sans vie. Le soleil était en train de décliner et il sentait que le sceau sur sa poitrine était en train de le bruler de l'intérieur: ils continueront cette conversation en route, se disait-il avant de s’envoler d'un battement d'aile vers les nuages.

-

MessageSujet: Re: Déchaînement de rage (PV Rhady)   Déchaînement de rage (PV Rhady) EmptyLun 23 Fév 2015, 09:13

HOLY FUCK

Le sang coulait toujours de sa blessure, qu'il avait décidé d'ignorer sagement afin de mieux se concentrer sur le sujet. Ça avait des allures de rencontre au sommet et c'était sans doute une désignation adéquate compte tenu des caractères respectifs des deux élus, qui prenaient rarement les choses à la légère.

Il ne regrettait pas le combat aussi. Certains auraient vu l'utilisation de la force comme une insulte à leurs capacités démocratiques, mais souvent, prouver sa force était le meilleur moyen pour être suivi par les autres, bien que régler ses problèmes en utilisant seulement des explosions de lumières ou des poings n'était pas vraiment la chose qu'il comptait faire. Ça lui avait permis de savoir comment ses propres techniques ont évoluées, même si l'armure de Rhadamantys n'avait strictement rien subie, ce qui lui paraissait plutôt naturel.

Rhadamantys entreprit de répondre positivement concernant Aeternam. Après tout, il avait eu l'occasion de voir l'élu démoniaque en personne et entendre son plan. Il était conscient du danger, les autres qui avaient assistés a l'évènement aussi. Il avait l'envie de voir l'avis de Zayro mais il était en prison, et de toute manière, le sous-chef du NEST allait surement essayer de se venger de Seika concernant sa défaite et emprisonnement.

L'île volante fut également reçue avec une réponse positive. Encore une fois, excellent, la Wyverne pouvait s'envoler dans les airs et Piccolo et lui pourraient donc rejoindre la cité volante sans problème. Les mystères de la cité volante étaient une bonne raison pour partir, bien que l'ancien grand roi démon savait que tout les secrets de la cité volante pourraient également tous les tuer, mieux valait essayer de s'y engager plus tard, quand ils auront retrouvés assez de force.

Sul Hei entreprit de contacter les deux élus via les sceaux, probablement pour leur assigner la mission qui va donner un boost significatif à l'avancée de la guerre. Il était dur d'y participer, compte tenu des conséquences que ça aurait, mais ils allaient d'abord accomplir la mission et espérer que ces sceaux se brisent finalement dans le futur.

En attendant, le Namékien entreprit de s'envoler après Rhadamantys, laissant la neige recouvrir de nouveau l'endroit.► NOM- X -  24/12/13.

« X► NOM
Code by AMIANTE
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Déchaînement de rage (PV Rhady)   Déchaînement de rage (PV Rhady) Empty

Déchaînement de rage (PV Rhady)
Page 1 sur 1