-84%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
23.95 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
Quelques points semblables? (Rhadamanthys)

-

MessageSujet: Quelques points semblables? (Rhadamanthys)   Quelques points semblables? (Rhadamanthys) EmptySam 03 Jan 2015, 19:30

*L’apparence d’Ulquiorra est fidèle à celle de sa signature ou le cadre rp actuel, l’avatar correspond à sa dernière résurrection*

Que se passait-il… Ulquiorra avait marché sans arrêt, à la recherche d’information sur ce nouveau monde. Échec. Il n’avait trouvé personne qui aurait pu étancher sa soif de savoir, que de déception en ce monde où le simple mot ‘’élu’’ servait à obtenir le respect et la peur. Le désespoir, ses gens semblaient y avoir goûté que très vaguement, mais le couvre-feu n’avait pas échappé au regard de l’Espada. Chaque nuit, plus personne ne sortait… Il avait donc décidé de gravir un autre endroit, évitant ainsi la population et les personnes qui s’arrêtaient et lui adressait systématiquement la parole.

Ulquiorra se retrouvait dans une atmosphère qui n’avait pas autant changé de ce qui semblait être la capitale. Il manquait quelquefois de perdre pied. Mais où était passé son agilité? Et surtout, il n’avait qu’à peine remarqué que ses doigts étaient devenus de glace. Il serrait ses mains pour en faire des poings. Loin de toute vie, il jugeait bon de voir où en était sa force. Ce n’était pas par peur de blessé, mais simplement de stratégie. Il pointait au loin avec son doigt et tentait un celo qui… Manquait de force. C’était un celo, simplement, Ulquiorra en avait connu de ses plus forts. De plus, il remarquait que cela lui prenait plus d’énergie que prévue. L’espada prit quelques instants pour regarder les alentours, si vivant et si mort à la fois… La nature semblait emprisonnée dans un continuum, probablement qu’elle ne serait jamais libérée… Ici, le néant semblait beaucoup plus présent.

De marbre, Ulquiorra fermait ses yeux et se concentrait. C’est précisément à ce moment qu’il sentit la présence d’une autre personne. Son pesquias était, semblait-il, assez bon pour reconnaître une force bien différente d’un simple paysan. Ses yeux ouvraient, son visage exactement où l’étranger était. Dans un des plus grands silences, seul le vent sifflait ici et là. Les mains déposés sur chaque côté de son corps, il restait debout, face à cette personne sans rien dire, seulement observer et entendre le bruit de pas que celle-ci faisait.

Revenir en haut Aller en bas
Yens : 533

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
Quelques points semblables? (Rhadamanthys) Left_bar_bleue11/12Quelques points semblables? (Rhadamanthys) Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

- https://rp-manga.forum-canada.com/

MessageSujet: Re: Quelques points semblables? (Rhadamanthys)   Quelques points semblables? (Rhadamanthys) EmptyDim 04 Jan 2015, 23:25

Marchant a une distance respectable de celui qu'il suivait depuis sa sortie de la capitale du royaume de Fuyu, le juge infernal passa toute la durée de la marche à ronchonner dans la barbe qu'il n'avait pas et à fulminer intérieurement à l'idée de la mission stupide qu'on lui avait donnée: suivre un homme, même s'il était un élu, n'était pas digne de lui ! Rhadamanthys était un juge des enfers, le fils de Zeus le roi des dieux de l'Olympe et le bourreau de plus d'un million de chevalier sous les ordres des dieux pendant la guerre céleste. Il était un général, un guerrier, une force de la nature... Pas un bête pisteur. Et même sans formation, il ne lui était pas difficile de suivre la forme de l'élu pâle qu'était le jeune homme aux longs cheveux noirs qu'il devait surveiller: à défaut d'émettre de l'énergie en continu ou d'avoir une soif de sang palpable comme un sinistre individu dont il taira le nom, celui-ci porté un demi-casque sur la tête et sa tenue n'était pas vraiment adaptée pour le froid de la région donc, le rendait facilement reconnaissable parmi la plèbe dont il se démarquait en ne se faisant pas du tout interpeller par celle-ci.

Il était bien difficile pour les élus de trouver leurs places dans ce nouveau monde qui n'était pas le leur et, cela l'était encore plus pour le petit peuple du royaume glacé qui: en plus d'être impitoyablement dirigé par un monstre d’égoïsme, même d’après les critères du juge des enfers qui avaient fait figure du roi juste et vertueux de son temps, devait apprendre à cohabiter avec des élus tous plus étranges les uns que les autres. Si les champions de Seika étaient des justiciers voir les "bons" de leurs monde d'origine et ceux de Minshu étaient les moins virulents des champions présents: Fuyu possédait les pires. Cependant, cela n'empêcha pas de voir certaines "perles rares" même dans le plus immonde des magmas dégoûtants: et cela il le voyait quand l'étrange personnage tenta d'utiliser ses pouvoirs. Une fois repéré, le juge sortit de l'ombre et dévoila alors sa silhouette vêtue d'un épais manteau blanc, d'un pantalon taillé dans un tissu épais et d'une lourde capuche tombant sur l'étrange boite en métal de belle taille qu'il avait dans le dos.

Arrivé a quelque pas de lui, le spectre détacha la boite qu'il avait dans le dos et la laissa tomber lourdement dans la neige avant de s'asseoir dessus en soupirant un épais nuage de fumée tout en prenant la parole:

"je te prévient avant que tu ne te fasse des idées: je ne suis pas ton adversaire et si j'en voulais a ta vie, crois moi que cela n'aurait pas été dur de te la prendre."

Fit-il en ouvrant un peu sa veste et dévoilant son torse blanc où se trouvait le sceau de Fuyu marqué a même sa peau sur le côté gauche de son buste. Laissant l'élu voir celui-ci, il se recouvrit et ferma sa veste en observant celui-ci: détaillant sa peau livide et ses yeux vers ainsi que le manque complet d'émotion sur son visage... Pour quelqu'un habitué à lire sur le visage des autres, cela été un peu déroutant mais il ne se démonta pas pour autant et reprit d'un ton ferme.

"Tout comme toi je suis un élu qui a perdu presque tous ses pouvoirs en arrivant dans ce monde alors soit heureux car je t'apporte l'aide qu'on m'a donnée avant: je t'offre un peu de sagesse pour la suite de ton périple en ce lieu. Je me nomme Rhadamanthys, je suis le juge de la wyverne et le spectre de l'étoile céleste de la férocité, général d'Hadès en mon monde. Et toi, comment te nommes-tu ?"

Terminât le spectre en remarquant que le tissus de ses habits n'étaient pas sans lui rappeler celui que portait Tia Hallibel. Lui aussi venait-il de son monde ?

-

MessageSujet: Re: Quelques points semblables? (Rhadamanthys)   Quelques points semblables? (Rhadamanthys) EmptyLun 05 Jan 2015, 20:46

Ulquiorra jaugeait son adversaire qui disait ne pas en être un. Alors pourquoi l’avoir suivi silencieusement? L’espada n’accordait pas une seule once de confiance à cet… homme jugeait-il par le timbre de la voix. Cela n’aurait pas été dur de lui prendre la vie? Ne savait-il pas qui se tenait devant lui? Puis, Ulquiorra se souvint alors qu’il était dans un monde où il n’était pas connu. De plus, il ne savait rien sur ce suiveur. En revanche, il semblait juger être assez puissant versus le quatrième Espada. À vrai dire, il ne savait même plus si cet ordre portait encore une quelconque importance. Restant toujours de marbre, froid comme cet environnement, il fixait les yeux de son interlocuteur. De l’aide? Depuis quand Ulquiorra avait-il besoin d’une aide? Certes, il était faible, mais cela ne voulait pas pour autant dire qu’il était descendu si bas.

-Être heureux? Pourquoi devrais-je être tant heureux d’être secondé, comme un piètre enfant qui vient de naître? Dit-il d’un ton froid et neutre.

En effet, l’espada était doté d’une grande fierté d’avoir été si puissant. Sauf que ses paroles trahissaient bien sa connaissance sur la situation actuelle où il était. Allait-il cracher sur une façon de retrouver ses pouvoirs et de ce fait même peut-être, sa fierté? C’était un dilemme. De plus, il aurait probablement réponse à ses questions, c’est dans cet axe que l’espada réfléchit, il pensait stratégie.

-Bien. J’accepte. Je suis Ulquiorra Schiffer, Cuatro Espada. Dit-il en ne changeant pas d’un poil sa position.

Finalement, il mit de côté l’aspect qui concernait l’aide. Cette personne en savait peut-être plus sur ce monde, mais que très peu sur le néant. Ne savait-il seulement ce qu’était ce mot? Juge des enfers, voilà un titre bien faible. Savait-il ce qu’étaient les enfers, le désespoir? L’espada s’en tenait à ce genre de réflexion, il savait que sa puissance ne se mesurait pas nécessairement aux connaissances de ce monde… Cependant, s’il désirait avancer, il devait mettre de côté quelques instants ses coutumes. Il était capable d’en faire ainsi, fort heureusement, son intelligence n’avait pas été diminuée.

-Qu’est-ce donc, cette sagesse? Dit-il, en ne baissant toutefois pas sa garde.

Progression
Exp:
Quelques points semblables? (Rhadamanthys) Left_bar_bleue11/12Quelques points semblables? (Rhadamanthys) Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Quelques points semblables? (Rhadamanthys)   Quelques points semblables? (Rhadamanthys) EmptyMer 07 Jan 2015, 22:48

La remarque de jeune homme ne manqua pas de faire sourire le juge des enfers qui, tandis que son interlocuteur parlait: donna un léger coup de main dans les airs une fois celle-ci auréolée de son cosmos énergie violacé, faisant tomber multitude de branche devant lui avant de charger la main qu'il venait d'utiliser de cosmos afin de lancer une légère décharge sur le bois. Un léger feu naquit alors des gestes du spectre infernal tandis que celui-ci se redressa alors pour chercher quelque chose au sol, se baissant et lançant des regards à droite et à gauche tout en élevant doucement la voix:

" Tu n'aurais pas pu choisir meilleur mot car, à l'instant où je te parle: ton pouvoir n'excède pas celui d'un enfant qui vient de voir le jour."

Soupirant d’ennuis devant son manque de trouvaille, il leva une main et trancha la plus longue branche de l'arbre le plus proche et retourna alors s'asseoir sur sa pandora Box afin d'utiliser le bâton qu'il venait d'improviser sur le tas de bois et le feu naissant devant lui. Tout en faisant en sorte que les flammes puissent s'attaquer au bois, Rhadamanthys fit signe a Ulquiorra de s'approcher du feu et leva un sourcil quand celui-ci évoqua son numéro ainsi que l'organisation d'où il provenait. Une pensée jaillit alors du fond de sa mémoire et l'image d'une jeune femme blonde à la peau halé se dessina dans ses yeux avant qu'il ne s'exprime de nouveau.

"La sagesse que je t'apporte est ce qui te permettra de survivre le plus longtemps possible, mon garçon. Sache quand ce lieu, ceux qui comme toi, viennent d'arriver: on à peine plus de pouvoir que les gardes et les soldats de chaque royaume. C'est difficile à croire mais quel qu'a pu être ton pouvoir dans le passé: n'importe qui ici peut te tuer."

A l'aide de son baton, il commença a dessiner le sceau qu'il avait sur le torse et rapidement: il se tenait devant le logo de Fuyu, le grand dragon bleue du roi Sul Hei.

" Quelque part sur ton corps doit se trouver cette marque infâme... C'est le sceau de la servitude et les chaines de l'asservissement. Elle nous lie au roi de ce royaume et nous impose sa volonté: aussi fort que tu pouvait être avant, tu n'es que l'ombre de celui que tu étais, à présent. C'est une tragique réalité mais, sache que les "élus'' de ce monde récupèrent peu à peu leurs pouvoirs et que par le passé: certain se sont libéré de leurs chaines."

Dit-il en pensant au chef de la secte noir: cependant il ne possédait pas son immortalité alors il se devait de créer des liens comme lui avait expliqué Piccolo après leurs duel. Aussi fort était-il, il n'arriverait à rien tout seul alors il devait s'entourer de personne de confiance... Du moins autant qu'il le pouvait et, il pensait avoir trouvé pas mal de similitude entre lui et ce fameux Ulquiorra. Continuant alors d'une voix forte, il posa ses yeux dans les iris vertes de l'arrancar:

"J'ai connu une personne comme toi a mon arrivée ici, on s'est mutuellement entraidé pour sauver nos vies respectives de l'assaut de monstre qu'on aurait pu massacrer sans peine dans nos mondes... Le nom de Tia Hallibel t'évoque-t-il quelque chose ? Elle s'est présenté à moi comme le Tres espadas et, te voir me fait penser à elle."

Terminât-il dans un sifflement pour voir s'il avait éveillé sa curiosité.

-

MessageSujet: Re: Quelques points semblables? (Rhadamanthys)   Quelques points semblables? (Rhadamanthys) EmptyVen 09 Jan 2015, 18:38

Ulquiorra écoutait en silence l’homme, qui soulignait une nouvelle fois sa faiblesse. Il n’était pas dupe, et l’espada était convaincue qu’il le verrait très bientôt. Les gens qui ne ressentent pas une perte ou diminution de leurs pouvoirs ne méritent pas d’en posséder. Son attention se reportait aux paroles parlant de la vulnérabilité… Donc il ne bénéficie également plus de protection à la mort aussi facilement que dans le sien. Intéressant, la prudence était de mise maintenant.

Ensuite, ce qui créait un sentiment étrange, un inconfort fut cette remarque : ‘’Tu n’es que l’ombre de qui tu étais’’. Certains se sont libérés de leur chaîne. Ulquiorra ne savait mettre le doigt sur ce qui se passait soudainement. Certes, il restait silencieux, mais il ne pouvait point passer devant ce changement soudain. Se rajoutait aussi cette sensation de chaleur que donnait ce feu. Des choses nouvelles semblaient s’installer en lui et il n’aimait point. Son silence commençait à divulguer la confusion qui naissait…

Soudain, il entendit un prénom plus que familier. Ses yeux grossit, surprit. En revanche, il se ressaisit.

-Oui, elle fait partie de notre monde. Dit-il simplement.

En conclusion, Tia était également dans ce monde. En revanche, il ne pouvait cesser de se faire hanter par certains mots, qui créaient un inconfort considérable, mais le lien de confiance n’était certainement pas établi, il décidait de le garder pour lui. Il s’approchait simplement de la source de chaleur, il ne se souvenait même plus la sensation de celle-ci, si même il y avait déjà goûté. Ses pupilles dérivaient vers la danse incessante des flammes… Son inconfort, son incompréhension, créait un autre inconfort… Il optait pour autre chose.

-Je suis arrivé ici et je remarque que d’autres éléments se sont ajoutés, des éléments que je ne connais pas. Dit-il toujours aussi neutre.

Progression
Exp:
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Quelques points semblables? (Rhadamanthys)   Quelques points semblables? (Rhadamanthys) EmptyVen 09 Jan 2015, 22:48

On dirait que ses paroles faisaient mouche dans l'oreille du quatro espadas, s'amusât Rhadamanthys tout en découpant le visage d'Ulquiorra dans ses pensées: observant chaque mouvement de ses joues, chaque muscle de son visage et les actions que ceux-ci pouvaient prendre sous le flot d'informations qui s'écoulait sur lui... L'exercice n'était pas chose facile car l'étrange homme pâle semblait presque dénué de toute émotion ou du moins, était un véritable maitre dans l'art de masquer ses émotions: rares étaient ceux à pouvoir échapper au regard d'un juge des enfers et à dissimuler ce qui bouillonnait à l'intérieur de leurs esprits. Même lorsque celui-ci mentionna sa rencontre avec Tia Hallibel, il n'avait pas vu naitre quoi que ce soit de vraiment expressif sur les traits de l'espadas et commençait à se demander s'il n'avait pas affaire a un quelconque cadavre vu son manque de vivacité... C'est à cet instant précis qu'il eu alors une sorte d'illumination en le voyant s'approcher des flammes comme une créature découvrant pour la première fois la chaleur du soleil: Il n'avait pas l'habitude de ce genre de sensation tout simplement. Se redressant alors au dessus de sa Pandora Box, il fit un pas en sa direction avant de détacher sa lourde veste pour lui lancer au visage:

"Quand je te vois: je vois le vide, je vois le néant... Tu ressembles à une page blanche n'attendant qu'a être teinté par l'encre. Tu me fais beaucoup penser a moi lorsque je suis arrivé en ce monde: tu es sans repère, tu es perdu et tu n'as plus rien sur quoi te raccrocher, comme nous tous tu vas devoir réapprendre à vivre dans ce monde."

Dit-il en donnant un léger coup main au niveau de son cœur: le frappant avec assez de force pour faire résonner l'impact dans l'air avant que la silhouette du juge ne commence soudainement à flamboyer. La terre commençait à trembler, l'atmosphère se réchauffait et les créatures avoisinantes se mirent à fuir tandis que le cosmos du juge infernal ne semblait pas continuer de bruler autour de lui sous la forme d'une immense cape de feu. Tout en s'approchant, sa voix se faisait plus forte au fur et à mesure que ses pas le menèrent jusqu'au feu :

" Mais même désorienté, je n'ai pas oublié qui je suis: un juge des enfers sous les ordres directs du seigneur et maitre des morts... J'ai vu passer devant moi des milliers d'âmes tout au long des siècles de mon existence de guerrier au point que je ne saurais dire exactement combien de personnes ont vues leurs âmes enfermées dans les geôles infernales sous ma voix... Et ce que je vois à présent, c'est une âme à la recherche de réponse."

Terminât le juge avant que la boite dans son dos n'explose brutalement dans une gerbe d'énergie quand il posa le pied dans les flammes: recouvrant son torse d'un lourd plastron, laissant tomber d'immense épaulière sur ses épaules tandis que ses bras et ses jambes se recouvrirent d'obsidienne avant qu'un lourd casque ne vienne coiffer le spectre qui, transforma le feu de camps en gigantesque brasier lorsque ses ailes s’ouvrirent dans son dos. Sortant alors de la boule de feu, le juge posa son regard sur les traits verts de l'arrancar avant de dire d'une voix forte tout en lui tendant une main qui se voulait amical.

" Bien que cela ne doive pas t'enchanter davantage que moi: tu dois savoir que tu n'arriveras à rien en restant seul... Alors je te fais cette proposition: celle de te prendre sous mon aile le temps que tu retrouves une partie de tes forces . Je ne désire pas être ton maitre car comme moi, on t'a arraché au tien mais, je ferais en sorte que tu retrouves la force de te présenter à lui sans devoir rougir de honte. Qu'en penses-tu, Ulquiorra ? Je l'ai a apprit à mes dépends, on ne peut rien faire seul dans ce monde."

-

MessageSujet: Re: Quelques points semblables? (Rhadamanthys)   Quelques points semblables? (Rhadamanthys) EmptyLun 12 Jan 2015, 20:32

Cet homme n’avait point vu un détail, qui dévoilait pourquoi Ulquiorra était si dénudé de toute émotion. Il écoutait les paroles de Rhadamanthys, l’Espada n’avait guère oublié qui il était, en revanche, sans force, il ne peut simplement plus être celui qu’il était. Bien qu’ils soient triés en ordre de création, la force permettait de prendre le numéro d’un autre, comme Grimmjow avait tant rêvé. Le quatrième plantait ses pupilles vertes dans celles de son interlocuteur. Lui montrait-il qu’il était plus fort que lui? Certes, ses yeux n’avaient jamais vu un tel pouvoir, mais l’inverse était de mise. Quoique s’il avait croisé Tia, peut-être l’avait-elle combattu, elle qui n’aimait pas les hommes.

Après cette démonstration, Rhadamanthys offrit son aide afin de recouvrir ses pouvoirs. Cette proposition le laissait perplexe, lui qui avait appris par lui-même et quelques conseils de ses supérieurs… L’Espada ne baignait plus dans son élément et, à ce qu’on venait de lui dire, il devait réapprendre. Cela prendrait un temps considérable de tout recouvert… Cela dit, il venait de trouver un moyen d’accélérer quelque peu cette variante.

-J’accepte. Cela dit, tu dois savoir pourquoi il m’est si difficile de comprendre les humains. Dit-il en prenant la fermeture éclair et l’abaissant tranquillement, dévoilant ainsi un trou à la position du cœur.

Il restait de marbre en regardant les réactions de son interlocuteur. Après tout, celui de Tia n’était pas visible. Le sien l’était et cela manquait à Rhadamanthys. Ulquiorra commençait à sentir ses doigts, brûlants. Il ne savait point cette sensation mais passait le tout sous silence. Il les retirait tout simplement. Qu’était-ce donc les tremblements qu’il avait eus plus tôt… S’il les maîtrisait, c’était la mâchoire qui claquait et sinon, l’inverse. Il dût faire des efforts incroyables pour le cacher. Avec l’arrivée de ce feu, l’Espada avait remarqué que les tremblements avaient arrêté…

-Comment comptes-tu apporter ton aide? Ce que mes yeux ont vu, n’est nullement connu de ceux-ci. Remarquait-il.

Il y avait cette question qui pesait, car tous deux ne semblait pas avoir les même attributs, comment comptait-il le rendre plus fort… Là était la question.

Progression
Exp:
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Quelques points semblables? (Rhadamanthys)   Quelques points semblables? (Rhadamanthys) EmptyMar 13 Jan 2015, 01:14

Paré de son armure enflammée de son cosmos violacé, la silhouette ailée du spectre infernal dominait totalement la silhouette malingre d'Ulquiorra : de la tête aux pieds, le juge infernal l'écrasait complètement que ce soit en matière de présence ou de puissance et pourrait mettre un terme à sa pitoyable existence d'un mouvement de bras si l'envie l'en prenait... Mais, étrangement et sans savoir pourquoi: il avait l'impression de se voir dans les yeux de l'Espada. Pas seulement au fait qu'il s'était retrouvé dans une situation du même genre au début de son aventure ici mais, quelque chose dans l'attitude de Schiffer le renvoyait à sa propre image: dans un certain sens, l'inhumanité dont il faisait preuve était la même que celle qui régnait dans l'âme du juge infernal. Tout ce il avait besoin comme lui en arrivant en ce monde: ce n'était rien d'autre qu'un peu de chaleur humaine. À cette idée, il repensa à King ainsi qu'à Blair: les deux seules personnes à avoir essayé de l'aider depuis qu'il était dans ce drôle du monde et qui sans le savoir, l'avait fait accepter la pensée qu'il allait devoir changer pour avancer dans ce lieu étrange tout en retrouvant lentement la puissance qui était la sienne.

Serrant la main de l'Arrancar, le juge entrevu quelque chose qu'il n'avait pas vu sur le corps de Tia lors de leur rencontre: bien que comme elle, Ulquiorra avait un étrange morceau sur le visage ressemblant à une protection osseuse, celui-ci arborait un vide dans le corps en dessous de la gorge... On pouvait même voir à travers. Bien que déconcertant, Rhadamanthys ne montra rien et s'amusa à venir taper son propre torse au niveau du coeur tout en parlant d'un ton aimable:

"Étrange en effet mais ce n'est pas un problème: saches qu'avant de me retrouver en ce monde, j'étais le juge des morts dans le royaume des enfers. J'ai plusieurs millénaires de batailles derrière moi et ma dernière mort a eu lieu après que l'ont m'est arraché le coeur: je doute de pouvoir accomplir de nouveau cet exploit en ce monde."

Gardant son regard planté dans le sien à ses mots, le juge hocha la tête vers les flammes dans son dos et l'attira à proximité des flammes avant de s'installer sur le sol. Une fois ses ailes repliées contre la dossière de son armure, le spectre infernal leva ses mains au niveau de son casque: le saisissant doucement avant de le soupeser tout en regardant le reflet des flammes sur le métal tandis que la chaleur lui parvenait malgré son aura cosmique.

"Je ne peux t'apprendre le pouvoir que je possède: celui-ci se nomme le cosmos et permet à celui qui l'utilise à déchirer la terre d'un coup de poing, de briser le ciel d'un coup de pied et a une vitesse démentielle... Ce n'est donc pas ce que je t'enseignerais mais, je peux t'apprendre à vivre dans ce monde et a survivre malgré la perte de nos pouvoirs: j'essayerais de t'apprendre ce que ça fait d'être un mortel parmi tant d'autre."

Terminât le juge en se demandant s'il allait comprendre ce qu'il voulait dire par là.

-

MessageSujet: Re: Quelques points semblables? (Rhadamanthys)   Quelques points semblables? (Rhadamanthys) EmptyMar 13 Jan 2015, 16:19

Ulquiorra prit cette main, ne sachant que trop ce que cela voulait dire. Il écoutait attentivement le juge des enfers. Croyait-il que l’Espada était un bleuet? Il restait neutre, attendit qu’il termine puis il enchaînait.

-Je suis aussi un combattant. Mon maître m’accorde une grande confiance et de l’estime. Dit-il calmement. Je peux tenir mon Zanpakuto sans problème, se sont mes aptitudes qui ont diminué. Finit-il en restant près de ce feu.

Cela dit, Ulquiorra manquait cruellement de connaissance humaine. Les émotions, le sarcasme, les aptitudes sociales… Il ne pouvait mettre le doigt sur ce qu’il pouvait ressentir. Certes, connaître les définitions était un mince début, mais la maladresse de l’Arrancar était immense. Ses pupilles dérivaient sur le paysage.

-Je ne suis pas un mortel. Je suis un Arrancar. Ce genre de mot ne m’est familier que par définition. Tout ce qui gravite autour n’est que définition et insignifiance… Dit-il en regardant le ciel.

Cependant, il ne pouvait se permettre d’ignorer tout cela. Après tout, il avait appris la psychologie humaine, et il savait qu’un manque de contrôle envers les émotions menait à la perte de celui-ci. Ulquiorra ne manquait aucunement de contrôle, mais cette confusion le dévorait de l’intérieur. D’ailleurs, depuis l’annonce et les pensées envahissantes, il avait de la difficulté à respirer, comme si déglutir lui demandait un effort supplémentaire. Plus il pensait, plus cela faisait comme un effet boule de neige. Il détournait le regard, qui se promenait partout, pour se diriger vers Rhadamanthys. Ce n’était certainement pas le moment…

-Comment sont ressenties les émotions? Bien que je connaissance la définition, je ne connais pas les symptômes… Dit-il clairement.

Progression
Exp:
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Quelques points semblables? (Rhadamanthys)   Quelques points semblables? (Rhadamanthys) EmptyMar 13 Jan 2015, 23:21

Un sourire amusé se dessina sur le visage austère du spectre infernal sous les mots de l'Arrancar et l'impression que celui-ci essayait de donner de lui-même : celle d'un personnage puissant malgré le fait que son pouvoir est diminué pour frôler de peu le néant... Était-il aussi entêté en arrivant ici ? Plutôt deux fois qu'une, se dit-il en devinant que le zanpakuto dont il faisait mention devait être la lame accrochée à sa ceinture: bien qu'il n'ait jamais eu à dégainer son sabre, le juge l'avait aperçu en de mainte occasion alors qu'il le surveillait de loin pour essayer de comprendre la manière de pensée du jeune élu qu'était Schiffer. Le voir "découvrir" le monde qui l'entourait ainsi que les sensations que celui-ci apportait, laissait penser que l'homme à la peau pâle devait avoir été habité par un grand vide pour que les choses les plus courantes de la vie lui paraissent comme de grande expérience... Il avait expérimenté la morsure du froid et la chaleur réconfortante du feu, il avait accepté sa poignée de main comme si c'était la première fois qu'il serrait la main d'un autre homme, voir d'un autre être vivant... Si le juge était une figure mythologique âgée de plusieurs millénaire: Ulquiorra faisait vraiment figure d'enfant en comparaison. La patience serait de rigueur, bien que cela n'est jamais était le fort du chevalier infernal de la Wyverne.

"Je ne doute point de ta lame mais j’espère que tu comprennes qu'avec la puissance dont tu disposes en cet instant: même un humain armé d'une fourche peut venir à bout de toi. J'étaie immortel dans mon ancien monde... J'étaie puissant et j'ai gouté plus d'une fois à la mortalité: je te donne ma parole de juge que si tu meurs ici, tu ne reviendras pas."

Soupirât-il en approchant sa main du feu: saisissant un charbon entre ses doigts avant de l'écraser entre ses doigts avec un grognement rauque, dispersant braise et bois autour de sa main caparaçonné avant de lui montrer. Là où il avait tenu le charbon, sa peau s'était couverte de cloque et de brulure tandis que sa voix revint avec une pointe de douleur:

"Dans ce monde, il y a des gens venant d'autres dimensions, d'astres et surtout d'univers: sorcière, fée, spectre, arrancar ... Bien des noms alors qu'ici, nous sommes tous terriblement humain. Je viens des enfers, j'avais la tâche de juger les morts avant de les envoyer croupir dans les geôles infernales du dieu que je servais par le passé. Et me voilà en train de discuter avec toi du triste sort qui nous à tous les deux frappé. "

Lui montrant les chaires brulés de sa main, il insuffla doucement son cosmos dans ses chaires afin d’accélérer le processus de guérison: auréolant ses doigts d'énergie en faisant disparaitre les marques de brulure avant que, plus vif qu'un éclaire, sa main ne vienne heurter la joue de l'arrancar d'une baffe qui retentit alors dans toute la forêt. La voix du juge se couvrit alors de venin et de mépris après que la force de sa gifle n'ai jeté son interlocuteur au sol: laissant le juge le toiser avec une expression sévère sur le visage.

" Tu voulais des émotions ? En voila ! Il ne s'agit pas simplement de pensée ou de définition mais de ressentit... Que ressens tu à présent que tu es à mes pieds ? Plus bas que terre comme n'importe quel cloporte ? Que ressens tu alors que je n'aurais qu'a levé la jambe pour t'écraser ?"

Terminât-il en s'exécutant tout en faisant bruler son corps de cosmos: il n'était pas quelqu'un de vraiment savant mais, il avait été le roi le plus avisé et le plus juste de l'ancienne Crète. Si Ulquiorra, aussi froid qu'il avait pu être, voulait comprendre les émotions, il devait d'abord les ressentir dans toutes leurs chaleurs.

-

MessageSujet: Re: Quelques points semblables? (Rhadamanthys)   Quelques points semblables? (Rhadamanthys) EmptyMer 14 Jan 2015, 02:33

L’Espada écoutait la précision sur l’ancien vit du juge des enfers… Lui, n’avait-il seulement goûté ce qu’était d’être mortel? De toute façon, cela ne lui intéressait guère, les mortels sont des êtres faibles. Rien ne se mesure aux Arrancars. Rien ne se mesure au Cuatro Espada. Certes, il savait qu’il n’était plus aussi fort, mais de là à dire qu’il était facilement perdant face à un humain… Un nouveau comportement, quelque chose d’inconnu, une réaction qui était de serrer les poings. Cependant, son visage ne laissait rien transparaître.

-J’étais chargé de protégé Le Hunco Mundo, ainsi que d’éliminer la gênante troupe de Shinigami… Dit-il.

Et il avait échoué. Ulquiorra trouvait cela non pertinent de lui dire qu’il était sur le point de mourir… Bien évidemment qu’il savait que tous avaient été regroupé dans cet univers. En revanche, il se demandait pour quelle raison et qui en était le responsable. Jusqu’à maintenant, il croyait que c’était l’œuvre d’Aizen. Voir un autre personnage d’un autre monde venait de condamner cette réponse. Il se questionnait longuement avec de soudainement se faire gifler. C’est maintenant qu’il constatait à quel point ses réflexes étaient amoindris.

-Si faible. Dit-il alors que pour la première fois, sa peau devenait rouge, puis gonflait. Cela me fait penser à cette femme, qui a reproduit la même action… Dit-il nostalgique.

Il se relevait et cela prit un certain temps avant que, justement, il sentait sa tête devenait chaude et sa respiration devenait un peu plus lourde.

-Ma tête est chaude. Dit-il, ne sachant pas comment mettre en mots ce qu’il ressentait.

Il y avait un autre obstacle… Son contrôle. Il pensait tant au revers de la médaille qu’automatiquement, il refoulait et entrait dans un processus de déni. Cependant, il avait une limite. L’accumulation avait déjà commencé et bientôt, ce sont ses yeux qui reflétaient la colère. Ses pupilles devenaient plus rondes au lieu de fente.

Progression
Exp:
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Quelques points semblables? (Rhadamanthys)   Quelques points semblables? (Rhadamanthys) EmptyMer 14 Jan 2015, 15:01

La réaction qu'il vit n'était pas vraiment celle à laquelle il s'attendait de la part d'une personne normalement constituée: créant une douleur physique, l’intérêt d'une gifle était son impact psychologique et se montrait parfois bien plus efficace qu'un coup de poing, se rappelait le juge des enfers en se souvenant des leçons de son propre père du temps où celui-ci était sur terre du temps de sa jeunesse mortelle en tant que prince de Crète. Plus déconcerté qu'énervé, l'arrancar mit un certain temps à se redresser avant de poser dans ceux du juge infernal qui: put alors pleinement voir quelque chose qui, au début de leur rencontre, était totalement inexistant et qui brillait doucement à l'intérieur de ses pupilles vertes à présent. L'écoutant avec un sourire des plus narquois, le spectre infernal prit son menton entre son pouce et son index comme s'il tentait de réfléchir avant de le narguer d'une voix autoritaire et pleine de dédain:

"En fin de compte, il y'a bien quelque chose la dedans ? J'ai cru un instant que comme le trou que tu portes dans la poitrine: ta petite tête n'était remplis rien d'autre que d'un grand vide... D'un grand néant... Cela te corresponds bien ça."

Dit-il en lui donnant une légère pichenette sur le front comme on demanderait à un enfant turbulent de se concentrer un instant: cependant, ce n'était pas dans ses projets de lui laisser se ressaisir et revint claquer ses joues en deux claques retentissantes en passant toute la longueur de son bras à chaque passage. D'abord de la paume de sa main sombre, il renvoya le visage de l'ancien Vasto Lordes d'un revers de poignet tout en exagérant un maximum le mouvement pour rendre la chose aussi ridicule qu'humiliante pour l'Arrancar qui, était comme un gamin à présent sous les baffes du juge infernal.

"Cela ne fais pas du bien ? Rappelle toi comment tu es venu ici... Rappelle comment tu as échoué en ce monde et surtout que l'arrancar que tu es... Est complétement dominé par moi: Rhadamanthys de l'étoile céleste de la férocité ! Vois comment tu es insignifiant et apprends où est ta place à présent"

Terminât-il en auréolant sa main de cosmos avant de l'envoyer vers lui la forme d'une griffe géante: comme si la créature qu'il incarnait venait d’apparaitre sous la puissance de son aura et que son immense griffe allait envoyer Ulquiorra dans le décors si celui-ci ne réagissait rapidement. Cela semblait pervers mais pour que le Hollow comprenne les sentiments: il allait devoir les faire exploser même s'il fallait pour cela que le juge de la Wyverne allume lui même le feu de ses ressentiments.

-

MessageSujet: Re: Quelques points semblables? (Rhadamanthys)   Quelques points semblables? (Rhadamanthys) EmptyJeu 29 Jan 2015, 02:12

L’arrancar, bien que ses yeux commencent à refléter une quelconque émotion, restait neutre. Du moins, jusqu’à ce que les prochaines paroles de Rhadamanthys résonnent. Ulquiorra… Échouer? De plus, n’insultait-il pas son intelligence? Si déconcerté, qu’il vit seulement à la dernière minute ces gifles qui s’abattaient sur lui. Le silence restait de mise, les mots n’aboutissaient pas, préférant se coincer dans la gorge de l’Espada. Quand vint cette grande gifle, qui donnait une teinte plus rosée à sa joue, il y mit terme en faisant une pâle imitation d’un celo, puis un sonido, plaquant violemment le chevalier sur un mur. Sa main épousait la forme de la gorge du gifleur, alors que ses yeux étaient écarquillés par la fureur. Sa poitrine bougeait plus rapidement, ce qu’il s’imaginait cette tête rouler sur le sol… Soudainement, il lâchait le cou en observant cette main qui était sienne. Ulquiorra se reculait.

Quelle faiblesse… L’impulsivité était si vulgaire. Depuis qu’il avait atterri ici, il n’approuvait pas ces changements. Il n’était pas un humain, mais pourtant, était sujet à leurs faiblesses. Étrangement, un soupir traversait ses narines et il semblait se calmer. Ses pupilles se dirigeaient vers cette main, comme s’il la jugeait, comme si ce n’était pas la sienne et la considérait comme une inconnue.

-Je présume que c’était la colère… Dit-il. Naissante de diverses insultes. Présumait-il.

Ulquiorra n’allait pas plus loin, car les mots comme la honte ne faisait guère partie de son vaste vocabulaire. Cependant, il ne pouvait pas nier indéfiniment qu’une partie de lui commence à se sentir ainsi. Il continuerait jusqu’à ce que ça le dévore graduellement pour le détruire de l’intérieur. Bien évidemment, il ne savait pas les dommages de sentiments et ressentiments enfouies. Maintenant, il savait comment la colère se présentait et pensait que c’était bien vulgaire que de ressentir des pulsions si aveuglantes. Ulquiorra savait au moins comment prévenir ce genre de réaction, il le pensait en tout cas, beaucoup de surprises seraient à venir.

-Quel sentiment vulgaire. Dit-il en retournant près du feu.

Progression
Exp:
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Quelques points semblables? (Rhadamanthys)   Quelques points semblables? (Rhadamanthys) EmptyVen 30 Jan 2015, 00:03

Un flash lumineux vint naitre au niveau de la main tendue du juge alors qu'il venait d'emplir le silence de la forêt d'une baffe retentissante, laissant un léger sourire naitre sur son visage naturellement austère a la sensation que l'arranger essayait de contrattaquer: il venait de repousser sa main en utilisant ses propres pouvoirs et bien que cela n'avait strictement fait aucun mal au juge paré de son armure, cette réaction montrait bien que l'être sans émotions qu'était Ulquiorra venait de faire la connaissance de celle qui avait le plus de pouvoir aux yeux de Rhadamanthys. La colère, si forte et si pur comparé a tous les autres sentiments dont elle pouvait découler car comme il l'avait bien vu au cours de son existence millénaire: c'était que la colère pouvait germer de tous les autres sentiments. Et c'était cette même colère qui fit naitre une main blanche à l'intérieur de son gorgerin pour le propulser rapidement contre le premier mur venue: le brisant sous la solidité des ailes du chevalier infernal mêlé a la vitesse de son agresseur: s'il n'était pas si faible en cet instant, le juge aurait pu être impressionné par cette capacité qui n'était pas sans lui rappeler sa propre vitesse lorsqu'il avait encore tous ses pouvoirs.

Sentant le mur se fissurer dans son dos, le wyvern esquissa un sourire des plus amusés et se prépara à subir un autre assaut tout en levant une main au-dessus de celle qui lui tenait la gorge à la façon d'une lame prête à tomber: perdre une main, ce n'était pas si cher payé quand on savait l'affront qu'il était en train de lui faire en posant la main de la sorte sur l'un des trois juges des enfers... Cependant, rien n'arriva et Rhadamanthys eut une impression étrange lorsque Ulquiorra le lâcha finalement avec un air des plus renfrognés: c'est qu'il commençait à devenir un peu plus humain, se disait-il avant de bouger les épaules ainsi que les ailes, tailladant le mur dans son dos qui s'écroula alors derrière tandis qu'il s'avançait vers l'arrancar d'un pas lent tout en élevant la voix:

"Pas vulgaire: humain. La colère est un sentiment tout ce qu'il y a de plus humain comme le sont la tristesse, la peur, l'envie et l'espérance : les mortels comme les dieux sont guidés par leurs sentiment et ressentiment... Je ne dois pas être le meilleur pour t'en parler car je t'avouerai que ma condition de spectre ne me laisse guére beaucoup de moyens d'exprimer mes propres sentiments: ma vie est dictée par ma fierté, mon orgueil et ma colère comme tu viens de le voir en plongeant toi-même les mains dans le rouge d'une violence à peine contenu."

S'arrêtant a coté de lui, il leva doucement sa main droite et retira son gantelet avant de le saisir par le poignet sans le moindre ménagement pour le tirer vers le haut: posant sa main droite paume ouverte contre la sienne afin que celui-ci ressentait ce que lui avait sentit lorsque qu'il avait essayé de l'étrangler.

"Tu sens ça ? C'est de la chaleur. Seul les mortels en font et en ce moment, tu sens la chaleur qui émane de ma main ? C'est celle d'une personne vivante et non morte comme toi et moi avons pu l'être auparavant: cela nous renvoies a notre propre humanité."

Soupirât avant de planter son regard dans le sien sans lâcher sa main pour autant:

" Dans ta précédente existence, n'as tu jamais rencontré des personnes qui, poussé par leurs sentiments: étaient devenu plus fort et plus dangereux même pour toi ? Pour... Voyons voir, sauver quelqu'un a qui on tient et vouloir la protéger contre vent et marée ? Essaye de te souvenir du visage de tes adversaires si tu en as eu: pourquoi se battaient-ils contre toi contre toute logique ?"

Termina le juge en basant ses questions sur sa propre expérience personnelle : celle de sa rencontre avec un enfant qui, porté par la vengeance et le désir de retrouver son père, avait dépassé les limites de l'humanité pour vaincre le dragon divin.

-

MessageSujet: Re: Quelques points semblables? (Rhadamanthys)   Quelques points semblables? (Rhadamanthys) EmptyVen 06 Fév 2015, 18:23

Pendant ne serait-ce qu’un court instant, ses yeux exprimaient de la surprise. Humain… Ulquiorra n’était guère un vulgaire humain qui ne savait que de parler de choses bien futiles et se croire aussi savant… L’espada était bien plus puissante que de sentiments si inutiles. Il était outré qu’on le compare visiblement à l’être humain, lui qui est fier de sa provenance, c’était, disons-le, une gifle au visage.

-Tu ne sais guère ce qu’est un Arrancar. Les humains ne s’approcheront jamais de notre puissance. Dit-il en point final, dans un ton tranchant.

Puis, Rhadamanthys lui prit le poignet, ce qui créait un petit mouvement pour éviter d’être saisi. Cependant, la surprise fut là et il ne put se défaire de l’emprise, préférant regarder ce que le juge avait en tête. L’Arrancar découvrit avec les paroles qu’il montrait la chaleur du corps. Était-ce cela qui faisait trembler son être plus tôt, parce qu’il manquait de cette chaleur? Le corps humain semblait vraiment être un mystère complexe auquel Ulquiorra ne voulait pas être confronté. Il se refusait à être réduit à une telle race.

-Je ne vais pas être réduit à cette simple race. Finit-il.

Alors qu’il allait retirer se contacte devenu gênant aux yeux de l’Arrancar, les paroles de Rhadamanthys eurent l’effet d’une bombe dans sa tête. Des images, des scènes, présentées en courts flashs. Ichigo, puis cette femme, les évènements. Tout ceci rendait Ulquiorra bouche bée. Pendant un court instant, il perdit un peu contact avec la réalité, mais rapidement, redescendit. Tout ce qu’il trouvait à dire c’était…

-En effet.

Il ne voyait pas où le juge voulait en venir. Bien qu’il soit très perspicace, le choc de ce nouveau monde semblait embrouiller ses pensées et ses capacités innées. Tout semblait causé de l’interférence et donner des informations erronées. Enfin, lui qui pensait que cette arrivée dans ce monde était une rédemption, il s’aperçut que c’était plutôt un mauvais cauchemar.

Progression
Exp:
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Quelques points semblables? (Rhadamanthys)   Quelques points semblables? (Rhadamanthys) EmptyLun 16 Fév 2015, 02:21

Un léger sourire naquit sur les traits austères du juge quand il entendit son comparse dire que les humains ne pourraient jamais atteindre la puissance des "Arrancars". Était-il arrogant ou tout simplement trop stupide pour ne pas comprendre que cette réalité qui avait été la sienne, quoi qu'elle puisse être: n'avait plus cours ici ? Enfin il le comprenait un peu, il était dur d'admettre son impuissance mais contrairement à Rhadamanthys: celle de l'espada ne devait pas être bien grande pour avoir l'impression de ne pas être aussi réduit que lui... Et dire que les poings du Wyvern pouvait frapper à la vitesse de la lumière autrefois... Ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne recouvre ses pouvoirs et qu'il explique à quelle point l'homme en face de lui n'avait rien de comparable avec les hommes et bien sur, les spectres d’Hadès.

Relâchant sa main avant de s'asseoir en face du feu tout en soupirant doucement, le chevalier infernal observait l'impassible Ulquiorra d'un oeil et essaya de deviner si celui-ci était affecté ou non par la déclaration qu'il lui avait fait sur le pouvoir des sentiments : à l'écouter il ne semblait pas plus "impressionné" qu'avec ce qu'il avait dit tout a l'heure mais le juge avait remarquait qu'il avait gardé la bouche ouverte de bien longue seconde avant de lui répondre... On dirait bien qu'il avait touché juste et avait ébrécher son masque d'impassibilité. Un bon point pour lui, se disait Rhadamanthys avant de raviver les flammes d'une décharge d'énergie violaçé provenant de l'une de ses mains.

"Bon on va parler d'autre chose, ça te dit ? C'est pas en une soirée que je vais t'expliquer comment bien interpréter les sentiments : pour certaine personne, même une vie ne suffit pas et je ne suis surement pas le meilleur professeur pour t'expliquer la chose."

Dit-il avant de rappeler le casque de son armure d'une impulsion cosmique: faisant raisonner son surplis avec son heaume afin que celui-ci ne tombe entre ses doigts comme mu d'une vie propre tandis que sa voix s'éleva de plus belle.

"Et si on parlait de quelque chose que tu maitrises ? Dis moi ce qu'est un Arrancar dont tu me vantes les mérites et la force depuis tout à l'heure, j'avoue que je suis bien curieux de savoir ce que c'est et d'où cela peut bien provenir."

Finit-il en omettant de demander si Ulquiorra en était un: vu comment il défendait ce nom, cela ne faisait aucun doute qu'il en était un représentant de cette race.

Progression
Exp:
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Quelques points semblables? (Rhadamanthys)   Quelques points semblables? (Rhadamanthys) EmptyLun 30 Mar 2015, 09:40

Continuant à entretenir le feu a l’aide d’une branche plutôt épaisse dont il se servait pour remuer les braises et retourner les morceaux de bois qui semblaient avoir du mal à bruler : le wyvern attendait patiemment que le jeune élu inexpressif et à la joue rougie à ses côtés, ne prenne la parole pour lui raconter son histoire ou bien tout simplement pour lui dire qu’il ne voulait pas le faire… Cela aurait été mille fois préférable au silence de mort qui s’était installé entre eux par l’absence total de parole de la part d’Ulquiorra. Certes il l’avait déjà deviné, cet homme ne devait pas être très bavard tout comme il n’était pas très expressif… Il n’était pas vraiment grand-chose à y regarder de plus prés et devait sans doute être plongé dans ses pensées en cet instant précis, se disait alors le spectre qui se redressa alors de toute sa taille en grognant d’ennuie :

" Tu as décidé de te taire car je t’ai demandé ce que tu étais où c’est par ce que tu es en train de réfléchir à ce que je t’ai dit plus tôt sur ce qu’implique le fait de ressentir des émotions ? J'imagine que pour quelqu'un d'aussi vide que toi, cela doit être un choc d'être submergé par des sensations et des envies que tu n'as jamais comprises tout au long de ta vie, aussi courte soit-elle dans ton cas : je ne peux m'empêcher de te voir comme un nouveau né qui apprend à marcher et si tu penses que je t'insulte, sache que je ne m'excuserais pas."

Disait alors le juge des enfers tout en le fixant de son regard dur, se demandant s'il allait réagir mais abandonna rapidement l'idée: une série de claque n'avait presque pas pu le faire bouger alors le traiter de la sorte n'allait pas le faire bouger d'avantage... Soupirant de nouveau, il décida qu'il était temps de lever le camps et vint alors attraper l'arrancar par l'épaule afin de le forcer a se remettre sur ses pieds tout en disant d'une voix ferme :

" On s'en va, on a perdu assez de temps ici... Viens, nous partons pour Yuki et j'éspére que ta langue se déliera sur le chemin sinon je te prédit une bien longue et ennuyeuse marche qui nous attends..."

Finit-il avant de se tourner vivement vers le feu pour venir l'éteindre d'un coup d'aile violent: soufflant le feu avec la facilité que l'on aurait eu a atteindre une allumette. Cela fait, il jeta un dernier regard a Ulquiorra et se mit alors en marche: laissant ses pas lourds s'enfoncer dans la neige tandis qu'il disparaissait lentement dans les ombres avec le hollow au regard si vide.

Citation :

Aprés plus d'un mois d'attente d'une réponse, je me permet de cloturer ce topic
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Quelques points semblables? (Rhadamanthys)   Quelques points semblables? (Rhadamanthys) Empty

Quelques points semblables? (Rhadamanthys)
Page 1 sur 1