Le Deal du moment :
Jusqu’à 50% de remise sur la boutique en ...
Voir le deal

Partagez
Y'a un concert dans le coin ?
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Y'a un concert dans le coin ?    Y'a un concert dans le coin ?  EmptyJeu 08 Jan 2015, 04:43



«L'os ambulant et Zayro»
Il chante, c'est Soul King !

* Cette rencontre se passe après l'évasion de Zayro, après la rencontre avec Adam Addams, environs quelques jours plus tard...


Zayro était en chemin. Ou ? Pourquoi ? Nul ne le savait encore. Il avait confié une mission importante à Adam, après avoir naturellement informé Sul Hei de cela. Le chemin qu'il prenait à présent, ne menait ni au pardon, ni à la rédemption, ni même à la vengeance. Quoique, pour cette troisième possibilité, elle n'était pas la plus improbable. Toutefois, l'évasion avait marqué notre colosse, des séquelles, des pertes de mémoire, du flou, des cicatrices, une main en moins qu'il avait récupéré il y'a peu. C'était le renouveau de Zayro, ou il empruntait la voie bien sombre, le menant tout droit à son lui originel. Le sous chef du Nest ne se contentait plus de redevenir puissant, il redevenait également malin, calculateur et bien plus patient qu'autrefois. Sans pour autant renier ses principes, son ego surdimensionné et sa fierté parfois mal placé. Ses exactions l'avait conduit à la défaite cuisante contre Seika, lui laissant un gout amer dans la bouche. Il n'était pas question, que ce genre de scénario se reproduise un jour ou l'autre.

" La première partie de mon plan, s'est donc bien déroulée comme prévu... C'était un sacrifice nécessaire, j'avais raison. " Pensait-t'il discrètement, tout en marchant.

Quel était ce fameux plan ? Cette première partie ? Quelles étaient les réflexions intenses de Zayro à cet instant et à quoi pouvait-t'il bien réfléchir dans la foulé ? Difficile à dire. En tout cas, le colosse musclé continua sa marche pendant longtemps, avant de finalement arriver vers un archipel d’îles, dont il ne s'approcha pas plus. Ce n'était ni une promenade de santé, ni des vacances, mais l'air vivifiant de l'océan, son calme, l'inspirait dans son calcul futur.

Ne croyez pas que le Zayro d'avant n'était pas aussi malin. Les actions commises, de sa chute à sa résurrection, même si tout n'avait pas été calculé, avait été prévu en cas de sortie éventuelle. Et si tel était le cas, tout ce qu'il avait vécu, avait bien servit. Que ce soit lui même ou Sul Hei d'ailleurs. C'était un nouveau pas pour Fuyu, mais également pour Kosaten, et bien entendu pour la guerre en préparation !


Hmm ?!

Mais soudainement, Zayro fût interromput dans ses pensées, par quelque chose d'étrange. Il ne savait pas encore très bien quoi, il ne distinguait qu'une forme vague, arrivant vers lui. L'energie qui était dégager, à n'en pas douter, correspondait à celle d'un élu. Il était sur ses gardes, mais serein tout de même. Se sachant puissant, et de nouveau en confiance, il observa le paysage pour tout prévoir en cas de combat, mais se re-centra sur ce qui l'approchait. Qui était ce ? Non... Plutôt, qu'était-ce ? C'était un être grand, très grand, fin, et... Il se stoppa soudain, même si son expression ne trahissait rien de sa surprise, il devait bien avouer qu'après Piccolo, c'était la chose la plus étrange qu'il ait jamais vu. Un squelette marchant dans la nature. Définitivement étrange... Zayro ne pu s'empêcher de hausser un sourcil, c'était un peu tiré par les cheveux. Kosaten était vraiment, vraiment rempli de surprises en tous genres.

Qu'est ce que vous êtes au juste ? Parlez ou je vous... Hum...

Habitué à la menace facile, Zayro se rendit compte qu'il allait dire, "tuer" à quelqu'un ou quelque chose de déjà mort apparemment. Et ça rendait la scène assez comique. Zayro fronça les sourcils, ça l'énervait un peu, sans qu'il n'en montre rien, de se retrouver face à Brook. C'était insolite.


Revenir en haut Aller en bas
Y'a un concert dans le coin ?
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Y'a un concert dans le coin ?  190103103231202569 :: Territoires neutres :: Archipel paisible-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.