-34%
Le deal à ne pas rater :
Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec batterie et coffret ...
295.99 € 449.80 €
Voir le deal

Partagez
Light' s'essaye au graphisme

-

MessageSujet: Light' s'essaye au graphisme   Light' s'essaye au graphisme EmptyDim 11 Jan 2015, 05:59

Hier après midi, par pure curiosité, je tape dans la barre de recherche de Google apps sur ma tablette : Graphisme. Je tombe finalement sur deux logiciels m'ayant l'air bien sympathiques et peu compliqués. Je l'essaye donc et je tâtonne cette trouvaille !

Lightning Farron (FINAL FANTASY XIII) :
Spoiler:

Videl (DRAGON BALL Z) :
Spoiler:

Senju Hashirama (NARUTO) :
Spoiler:

Blair (SOUL EATER) :
Spoiler:

Maka Albarn (SOUL EATER) :
Spoiler:

Naruto (NARUTO) :
Spoiler:

Tifa Lockhart (FINAL FANTASY VII) :
Spoiler:

D'autres s'ajouteront sûrement ^^

Quoiqu'il en soit je tenais à les mettre pour que l'on puisse m'aider à m'améliorer dans la mesure du possible car je suis sur tablette, donc un peu restreinte :3.

Voili voilou !

Dernière édition par Lightning Farron le Dim 11 Jan 2015, 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Light' s'essaye au graphisme   Light' s'essaye au graphisme EmptyDim 11 Jan 2015, 15:24

Sympa ^^ T'as un style bien à toi, qui fait un peu brume et lumière. Perso', je m'y connais pas trop dans le graph' de kit, mais je trouve ça cool que tu t'y mette. J'aime bien celle de Videl, Light et le premier avat du shodaime.

Bonne continuation Wink

-

MessageSujet: Re: Light' s'essaye au graphisme   Light' s'essaye au graphisme EmptyDim 11 Jan 2015, 16:51

C'est cool, surtout pour un début, t'as l'air d'apprendre rapidement. Comme l'a dit Zayro, tu as un style à toi. Mes ava's préférés sont le deuxième de Naruto, celui de Blair, le premier d'Hashirama et le deuxième Lightning.

Bonne chance et bon courage pour la suite !^^

-

MessageSujet: Re: Light' s'essaye au graphisme   Light' s'essaye au graphisme EmptyDim 11 Jan 2015, 17:41

Merci à vous les garçons, je suis contente que mon travaille ne soit pas si médiocre :fiou: J'avoue que ça me prend un petit temps quand même. Je pense que je peux encore m'améliorer ^^

J'ai rajouté un ava de Blair que j'ai fini à l'instant.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Light' s'essaye au graphisme   Light' s'essaye au graphisme Empty

Light' s'essaye au graphisme
Page 1 sur 1