Le Deal du moment : -15%
HUAWEI MateBook – PC Portable 13″
Voir le deal
849 €

Partagez
Un hérisson exhibitionniste?!!

-

MessageSujet: Un hérisson exhibitionniste?!!   Un hérisson exhibitionniste?!! EmptyMar 13 Jan 2015, 18:20

Après mon aventure dans la forêt et ma rencontre avec Maria, je prends la route de la montagne qui se dressé  devant moi, mais un truc m'échappais...

"Pourquoi ai-je atterri ici? (Shadow fût soudain pris de démangeaison) Mais que m'arrive t'il, qu'est ce que j'ai?"

Je tourna mon corps vers ma queue...

"Mais c'est quoi ce tatouage sur mes fesses!!! Il faut que je retire ce machin!"

Je cours désespérément dans ce paysage qui se fais de plus en plus froid à mesure que j'approche de la montagne cherchant un point d'eau pour me laver et effacer cette horreur quand je tombe sur cette bâtisse, de la fumée sort du toit mais je ne comprends pas ce qui est écrit sur la façade ne sachant malheureusement pas lire, j'ai beau être intelligent et un excellent stratège la lecture me laisse perplexe.
Je me dirige grimaçant dans la maison quand je tombe sur un homme derrière un comptoir.

"Bonjour où sommes nous?"

L'homme me regarde avec ses yeux gros comme des émeraudes et tira une tête de traumatisé.

"Un chat qui marche et parle!!! au secours!!!

-Je suis un hérisson! Et prière de répondre à ma question s'il vous plais.

-Un hérisson tout nu!! c'est un exhibitionniste! Sortez de mes sources chaudes!!"

Hum... Des sources chaudes qu'il a dit.. Puis zut je sais ce qu'il me reste à faire, je fais mine de sortir et attendant dehors que la situation se calme j'attend que l'homme ai le dos tourné. Quand le moment arrive j'actionne mes patins et traverse la pièce de l'accueil sans qu'il ne me vois et une fois arrivé dans la pièce du fond je découvris un point d'eau bouillonnant.
Mes yeux brillent devant cette source qui ne demande que je plonge à l'intérieur.

"Bon j'y vais!"

Je plonge entièrement dans l'eau sans retirer mes gants ni mes chaussures et je me mets à frotter mon derrière pour retirer ce maudit tatouage!

Dernière édition par Shadow le Dim 25 Jan 2015, 23:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Un hérisson exhibitionniste?!!   Un hérisson exhibitionniste?!! EmptyJeu 15 Jan 2015, 21:49

On lui en avait parlé et il n’en avait pas cru un seul mot, et pourtant il était bel et bien obligé de l’admettre. Ce qu’on lui avait décrit comme étant de la neige était un concept totalement impensable pour Vash, lui qui venait d’un monde quasi-désertique aux rares régions boisées ; ce fut un choc pour lui de découvrir cet épais tapis blanc recouvrir l’intégralité du paysage, et surtout ce froid omniprésent qui le changeait de la morsure du soleil. Mais avouons tout de même que c’était fort joli à regarder, et notre vagabond s’extasia durant de longues minutes devant ce spectacle si nouveau pour lui.

Mais bon, la neige et le vent, ça va bien cinq minutes, il lui fallait à présent se trouver de quoi se réchauffer, sans quoi il risquait bien vite de se transformer en glaçon, ce qui soit dit en passant, ne serait guère pratique pour continuer son exploration de Kosaten. Continuant d’avancer vers une sorte de bâtiment, quelle ne fut sa surprise de tomber sur des sources d’eau chaude ; voilà un agréable moyen de combattre le froid, et puis c’était une chose qu’il n’avait jamais vu sur Gunsmoke. D’abord hésitant, Vash se laissa finalement tenter par l’aventure et pénétra dans le bâtiment, se retrouvant face à celui qui devait être le gérant de l’établissement.

-Bonjour monsieur, désirez-vous profiter de nos sources chaudes ?

-Eh bien, pourquoi pas, je n’ai encore jamais essayé.

Après le règlement du forfait, Vash fut invité à passer dans la partie de l’édifice comprenant les dites sources. A sa grande joie il était seul pour le moment ; il en profita donc pour ôter ses vêtements et se retrouver en caleçon, laissant alors totalement visibles son corps couvert d’horribles cicatrices de ses anciens combats pour l’amour et la paix. Il n’aimait vraiment pas exhiber ces « souvenirs » aux yeux de tous et appréciait le fait qu’il n’y ai personne d’autre dans les sources, il pourrait se détendre sans avoir à ressentir les regards sur lui.

-Brrr, ça caille.

Ni une ni deux, le typhon humanoïde se glissa dans l’eau à la température plus qu’agréable et poussa un long soupir de contentement tout en s’adossant au bord de la source, un large sourire niais sur les lèvres.

-Mmmm, un vrai régal…

Profitant de la douce sensation de chaleur, Vash ne fit pas attention aux cris poussés par le propriétaire des lieux, ce qui le tira de sa rêverie par contre, fut le bruit provoqué par quelqu’un venant de sauter dans l’eau, juste devant lui. Ouvrant les yeux rapidement, il fut assez surpris et perplexe de voir une sorte de hérisson géant en train de se frotter les fesses dans l’eau. Il se doutait qu’il serait amené à croiser d’étranges créatures dans ce monde mais… Quand même… Un hérisson géant… Et qui se frotte les fesses en plus !! Gardant le silence pendant un petit instant, il décida de briser le silence, d’autant que l’animal ne semblait pas l’avoir remarqué.

-Est-ce que tout va bien ?

-

MessageSujet: Re: Un hérisson exhibitionniste?!!   Un hérisson exhibitionniste?!! EmptySam 24 Jan 2015, 02:14

UN RATQUI MARCHE, TOUT NUD, HAAAAAAAAAAAA » avait-il hurler un grand coup, seul dans le bâtiment qui barrait l'entrée vers les sources. Sa vois avait résonne comme jamais et toph l'avait entendue, de al ou elle était, a savoir : quelques dizaines de mettre de cette petite baraque en bois. Le vent soufflait assez fort et une petite colline recouverte de neige aurait empêcher n'importe quel voyant de voir qu'il y avait de la vie dans cette direction. Toph, bien que vêtue d'une lourde armure, tremblait de froid, inquiète, car ses pieds ne touchaient plus le sol et qu'elle n'y voyais du coup, réellement rien. Renvoyée comme bien trop souvent a sa cécité. Cela était d'autant plus vrai lorsque l’épaisse couche de terrer sous ses pieds partait. La, c’était a cause de la neige qu'elle n’étais plus là. Salté de neige ! On la disait aussi blanche que ses yeux mais elle était un ennemi bien pire que si la demoiselle venait à croiser son double maléfique. Néanmoins, cette vois dans le lointain la rassura et la guida aussitôt.

Lorsque la jeune femme parvint en haut de la colline, l'eau des sources vint teinter a ses oreilles comme le doux son de la délivrance. Non pas parc qu’elle devinais la présence d'eau chaude mais qu'elle se doutais maintenant que la maison était par la. Restait juste a ne pas tomber dans l'eau connement.

Quelques pas et puis,s on front heurta le bois de cette maison. La faisant rager et marmonner quelques injures. Ses mains l’aidèrent a trouver la porte et des ses premiers pas, quel ne fut pas son soulagement d'être accueillie par cet homme, chaleureux, qui lui proposa de venir dans les sources/ Toph sortit quelques pièces et les balança au hasard : « Indiquez moi la direction, je suis aveugle » Dit elle en pointant de l'index ses propres yeux. D'abord il y eu les vestiaire ou Toph se dévêtis en l'absence du patron des lieux, resté a l’extérieur poliment. Une longue serviettes cacha de sa poitrine a la moitié de ses cuisses. Bien nouée sur le coté. Sortit de l'endroit il l’amena a l'escalier menant dehors, toph le congédia a se moment. Ses pieds plus du tout mouiller et l'endroit salis par de la terre lui indiqua aussitôt la présence d'une drôle de créature et d'une autre personne au dehors. Peu désireuse d’entendre le patron faire scandale au rat a poil et qui marche.

Ainsi la demoiselle arrivait en troisième position dans cet endroit un peu perdu.Soucieuse, si la neige persistait, sur comment elle ferait pour quitter la montagne, ses pieds retouchant concrètement la terre car ici, la neige ne tenait pas a cause de la chaleur de l'eau. La demoiselle pus ainsi saluer d'un mouvement de tête chacune des deux personnes : ce monde ne connaissait donc pas la séparation des bassins selon le sexe ou... La nature de l’espèce ! Enfin. Peu importe. Toph pénétra habilement dans l'eau chaude, assise sur une roche, courbée vers l'avant. Le rat faisait bouger l'eau en jouant avec son cul. Ne pensant pas que cette créature puisse être capable de parler, Toph s'adressa donc au seul autre être humain présent :

C'est votre animal ? Il a un bouton au cul ou des bestioles dans l'estomac ?... » Elle grimaça légèrement de dégoût a cette pensée, s'il chiait dans l'eau se serait vraiment dégueulasse. Faudrait peut-être le foutre dehors l'animal là ! Sinon, une bonne infusion ne serait franchement pas de refus, manière de se détendre un peu. Entre le stress ne ne rien y voir, d’être perdue et de ne pas pouvoir repartir et maintenant celui que l'animal chie des putain de lombric dans l'eau des sources, erk !

-

MessageSujet: Re: Un hérisson exhibitionniste?!!   Un hérisson exhibitionniste?!! EmptyDim 25 Jan 2015, 23:29

Après de nombreux frottement je vois que le tatouage ne pars pas, je commence à me poser des questions sur son apparition et son sens dans ce monde, bizarrement depuis que je suis sur ces terres je ne peux plus utiliser qu'une petite partie de mes pouvoirs les plus faibles et cette marque brille à chaque fois que j'essai mes plus puissant comme si on me l'interdis.

"Cette histoire devient gênant si je dois affronter un adversaire puissant, surtout que je ne possède plus de chaos emerald pour éveiller mes pouvoirs..."

Je pars dans mes pensées et dans une réflexion profonde sans m'apercevoir qu'une espèce d'énergumène s'est plongé dans l'eau chaude dans laquelle je me trouve quand je reprends enfin place dans un coin de la source une voix me réveille de mes pensée.

"Est-ce que tout va bien ?"

Je me retourne et là je vois un grand gaillard blond à poil dans le même bain que moi, je le regarde avec dégoût mais bon j'ai appris à ne pas me fier à l'apparence si ça se trouve ce mec pourrait me surprendre il a tout de même une allure de combattant et il fait au moins deux fois ma taille même si ça m'empêcherait pas de lui mettre une dérouillé. Et voilà mon ego qui reprend le dessus mais bon c'est comme ça j'y peux rien on m'a crée ainsi, je décide donc de lui répondre.

"Oui, désolé de m'avoir donné en spectacle mais ce tatouage inconnu est mal placé et je n'arrive pas à l'enlever.."

Après tout c'est humain est sociable pour me poser un telle question, mais il m'a l'air d'avoir ce côté solitaire que je possèdes aussi et ça m'intrigue assez.

"Vous êtes venu seul ici?"

Soudain il senti une deuxième présence entrée dans cette eau, et qui plus est encore un humain, et pour combler le tout c'est une femme! Et bien j'ai vraiment touché le fond la... J'espère qu'elle ne m'a pas vu me frotter les fesses elle aussi sinon j'aurais plus qu'à me cacher.

"C'est votre animal ? Il a un bouton au cul ou des bestioles dans l'estomac ?...

-Non puis quoi encore? Vous vous prenez pour qui pour parlez comme ça de moi? vous vous êtes vu? C'est vous l'animal!"

Elle m'a fait sortir de mes gonds! Moi un animal? Bon oui je suis un hérisson mais tout de même il y a un ton pour le dire, et appartenir à un benêt comme l'autre blondinet, jamais plutôt lécher les pieds à Sonic... heu... quoi que à y réfléchir...

"Je me prénomme Shadow et je suis un hérisson crée par mon maître le Dr. Gérald Robotnik."

-

MessageSujet: Re: Un hérisson exhibitionniste?!!   Un hérisson exhibitionniste?!! EmptyMar 27 Jan 2015, 21:40

Un Hérisson Exhibitionniste!

Pas certain que la bestiole lui réponde, Vash attendait une réaction de la part de cette dernière. L’étrange animal fixa le grand blond pendant un petit moment avant de répondre à la question du typhon humanoïde. Bon, déjà ce truc pouvait parler, c’était déjà ça de gagné. L’animal fit allusion à une sorte de tatouage mal placé qu’il n’arrivait pas à faire partir malgré ses ablutions dans les sources chaudes. Pas plus bête qu’un autre, notre ami comprit bien vite que son interlocuteur faisait référence au sceau qui était apposé à tout élu arrivant dans ce monde ; manque de bol pour la bêbête, lui se retrouvait avec le sceau en question sur les fesses, contrairement à Vash qui lui l’avait sur l’épaule gauche. Nouvelle question de l’étrange créature, ce qui fit sourire notre ami.

-Oui, je ne connais pas grand-monde ici et j’avais envie de voir la neige…

Rappelons-nous effectivement que c’était la première fois pour lui qu’il voyait de la neige de sa vie ! Du moins en vrai, pas au travers de photos et de vidéos lorsqu’il était encore sur l’un des vaisseaux du projet SEEDS avant d’échouer sur Gunsmoke. La conversation semblait plutôt bien partie et pourrait peut-être même se révéler tranquille avec le petit être poilu ; mais c’était sans compter sur l’arrivée d’une nouvelle personne, une jeune femme. Voyant la demoiselle pénétrer dans l’eau, Vash se fit tout petit, ne laissant que sa tête dépasser de l’eau tout en observant la demoiselle du coin de l’œil, qui venait de lui demander si la bestiole lui appartenait. Curieuse question d’ailleurs.

-Ah non, il ne m’appartient pas.

Mais la dénomination « animal » ne semblait pas être du goût de notre petit ami qui, aussitôt, rua dans les brancards en affirmant haut et fort qu’il n’était pas un simple animal stupide, et qu’en plus de ça il avait un nom. Donc ce petit personnage amusant s’appelait Shadow et semblait être la création d’une tierce personne ; on rencontrait vraiment tout et n’importe qui dans ce monde ! Voyant que l’atmosphère virait doucement à l’orage, le typhon humanoïde tenta alors de calmer un peu les esprits ; restant complètement caché dans l’eau, il esquissa un sourire bêta tout en prenant la parole.

-Allons allons, ne vous disputez pas ! L’eau est trop agréable pour se chamailler, qu’en dites-vous ? Il regarda Shadow et la demoiselle au prénom inconnu avant de reprendre. Repartons sur de bonnes bases ; enchanté de faire ta connaissance Shadow, moi c’est Vash.

Il tourna ensuite le regard vers la demoiselle, un petit sourire amical aux lèvres. Ses yeux se promenèrent un très court instant sur le physique de la jeune femme avant de se remettre sur son visage, ne voulant pas paraître malpoli ou pervers.

-Et vous mademoiselle, quel est votre nom ?

-

MessageSujet: Re: Un hérisson exhibitionniste?!!   Un hérisson exhibitionniste?!! EmptySam 14 Fév 2015, 19:40

La créature bien étrange s’alarma d'une colère qui répondit instantanément aux propos de Toph : Elle ne voulais pas être vexante mais cela l’amusa de le voir réagir ainsi, enfin, de l'entendre réagir de la sorte surtout. Oui, elle est un animal aussi. Elle eu alors un fin sourire en coin, regardant ailleurs, puisque ses yeux n'y voient rien de toute manière inutile d'avoir le visage de tourner dans la bonne direction. Elle sourit juste, l’écoutant. Il est drôle, d'ailleurs, il serait plutôt pas mal dans une troupe de comédie et pourtant c'est un de ses élus tel qu'ils les appellent ici, tout comme elle. Le hasard ferait bien les choses si la seule autre âme dans ses sources en était aussi mais ce serait vraiment un beau coups de chance : autant jouer a des jeux d'argents truqués ! Un hérisson, un hérisson-humain du coup … Il aurait bien sa place dans son monde à elle, puisque tous les animaux y existent en 'normal' et en mélange avec d'autres espèces, c'est assez ironique de constater que dans se monde ci il n'y a que les versions standard... Tres étonnant même quand on connais l'importance des créatures bi-especes tel les taupes blaireau, les ours ornitorinque, les cantortue, et-cetera.

Alors qu'il s’énervait, l'humain répondit, non effectivement ce n’étais pas le sien. La scène fort amusante s'apaisa avec les propos de ce troisième. Se présentant a son tour, Toph etait décidément toujours dernière de la classe dans cette discipline et dans se monde. Vash, drole de nom, son sourire amusé n'en fut que plus large : Vash, vache-corbeau ? Ahahahahahaha... » Forcément cette blague ne pouvais faire rire qu'elle. Les deux individus ne venant pas de son monde et a peine eut-elle éclatée de rire qu'elle constata leur réaction, quel qu'elle soit cela la stoppa et se raclant la gorge, repris : Toph, c'est mon nom. » ne les regarde a aucun moment et a bien remarquée l'inclinaison du regard de l'interlocuteur humain et masculin pour la mâter. Ne dis rien a ce sujet.

« Je suis désolée, herisshumain ! Je suis aveugle et il m'est difficile de bien juger la nature de chacun avec ce déficits ! Monsieur Vash à raison, profitons juste de l'eau et de la neige » Frissonne d'effroi en prononçant le mot neige, n'a d'ailleurs pas l'habitude de passer par quatre chemin : « Vash, si tu repart de ce trou après, j'apprécierais que tu m'aides à quitter l'endroit, ce fut assez horrible d'y arriver par mes propres moyens et rachèterai ma façon dont tu m'as reluquée ! » son sourire élargie grandement alors qu'elle se laissa glisser dans l'eau pour que seul son nez et tout ce qu'il y a au dessus en sortent. Les pieds toujours bien a plat au sol. Jugeant leurs émotions par leur vibrations corporelles avant même qu'ils n'aient à reprendre la parole. Par ailleurs elle glissa ses appuis pour modifier la forme du rocher sur lequel elle se trouvait pour qu'il revête la forme d'une chaise longue, comme pour prendre le soleil au bord de la piscine, mais dans l'eau et fit un autre geste du bras pour que la roche tournoie a une arrivée d'eau de sorte a faire des bulles dans le bassin et se laissa aller au plaisir d'un bon jacuzzi thermal ! L'endroit n'est pas si mal finalement, malgré l'horrible neige qu'il y à partout autour et le froid glacial mordant chaque centimètre carré de peau qui oserait sortir de l'eau. Sa chevelure détachée flottant tel une grande araignée de mer sur la surface de l'eau tourmentée de folles bubulles.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Un hérisson exhibitionniste?!!   Un hérisson exhibitionniste?!! Empty

Page 1 sur 1