Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez
Une bonne crêpe contre le monde !
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Une bonne crêpe contre le monde !   Une bonne crêpe contre le monde ! EmptyMer 14 Jan 2015, 17:34

Une bonne crêpe contre le monde ! 8059807_f520

La journée avait si bien commencé, si disait la forme sombre du ninja en regardant à travers de la fenêtre de l'étage où il se trouvait: derrière la vitre et la pluie qui frappait la région depuis quelques heures, on pouvait pleinement voir les contours du temple de la Terre ainsi que ses immenses statues serpentines propres à ce royaume. Le fait que le symbole de la république de Minshu soit ce reptile lui avait toujours échappé et il essayait d'y penser dans ses instants de "lucidité": pourquoi choisir une telle créature ? Certes, ce n'était pas un monstre agressif à la manière du dragon ou un animal pompeux comme le phénix mais, sérieusement, le serpent était tout sauf un bon symbole... Même dans son propre monde, il n'était pas bon d'être attaché au serpent. Soupirant doucement derrière son masque, il posa son oeil unique sur le paysage en dehors de la plaque transparente tout en s'installant sur une chaise en bois non loin de l'encadrement de la fenêtre: observant tranquillement le brouillard qui commençait à apparaître autour du temple... Quoi de plus normal avec la pluie et le froid qui régnait dehors ?

Une bonne crêpe contre le monde ! Tumblr_m8znudWWid1rsttovo1_500

Perdu dans ses pensées pendant plusieurs minutes, le ninja faisait le point sur la journée: Lui et son ami Aladdin devait aller explorer le temple de la terre et faire un pique-nique las bas mais, la pluie les avait surpris et avait forcé le duo à s'abriter dans la maison mise à disposition contre les créatures sauvages qui pouvaient attaquer les voyageurs malchanceux... Chance ou pas, eux n'eurent que la pluie et c'était déjà assez, se disait le ninja avant d'utiliser le pouvoir de son Kamui à fin de traverser le plancher pour découvrir un grand salon ainsi qu'une cheminée et non loin d'elle, son grand manteau complètement trempé.

"On va être coincé là pour un petit moment, Chibi Kun ! Autant essayer de trouver de quoi nous occuper le temps que la pluie cesse .''

Dit-il d'un air navrée avant de fouiller dans ses poches a la recherche d'un petit quelque chose pour passer le temps. Aprés avoir fouillé de fond en comble la maison pour découvrir qu'elle était pleinement opérationnel et plutôt bien remplis pour les voyageurs: il n'avait rien trouvé d'autre qu'un ridicule jeu de carte avec des inscriptions incompréhensibles pour son esprit limité... Poussant un long soupire, il se demandait où pouvait se trouver son ami le Magi avant d'avoir une bonne idée: il y avait de la farine, des oeufs, un peu de lait, du sucre et du chocolat... Un sourire grand comme une banane se dessina sous son masque avant qu'un rire a la limite de l'hystérie ne naisse dans la maison sous sa joie grandissante:

"Mouahahhahahaa.... HAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAH ! Ce soir, on mange des crêpes ! "
Terminât-il en fonçant dans la cuisine, se prenant un mur au passage par la précipitation avant de contourner sans se démonter: les crêpes n'attendaient pas !


Dernière édition par Tobi le Mar 03 Mar 2015, 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Une bonne crêpe contre le monde !   Une bonne crêpe contre le monde ! EmptyMer 14 Jan 2015, 19:20


Vive la pluie

«   L'ennui est le malheur des gens heureux» ~  


Aujourd'hui, dans une petite maison isolée un peu plus loin du temple, se trouvait le petit Magi. Normalement, lui et son compagnon masqué aurait dû allez explorer ce fameux temple de la terre, sauf que le temps n'était pas du même avis et avait décidé autre chose pour eux. Et on pouvait dire que la pluie n'était pas forcément la chose la plus géniale du moment...

C'est donc ainsi que l'enfant se trouvait dans le grand salon, assis devant la cheminée, son turban complètement trempé posé à côté de lui. Il laissa échapper un soupir en espérant que le mauvais temps se termine le plus vite possible. Ce ne serait pas très chouette de passer le reste de la journée dans cet endroit, même si la maison semblait assez accueillante.

Finalement le ninja sortit de nulle part pour lui annoncer qu'ils seraient encore coincés pas mal de temps, au grand malheur du Magi.

-Oui, trouvons quelque chose à faire!

L'enfant se mit lui aussi à fouiller, tout en regardant avec un grand intérêt ce qui se trouvait dans l'habituation. Qui sait, peut-être qu'il y avait des objets oubliés par les précédents voyageurs qui étaient passé! Aladdin ne trouva pas grand-chose et voulut retourner au salon, lorsqu'il entendit une sorte de rire dément digne d'un grand psychopathe.

Un peu inquiet (ou par curiosité) il se rua à nouveau au salon, en espérant que Tobi allait bien, mais ne le trouva pas du tout. Penchant la tête légèrement de coté, ce fut au tour du Magi de se demander où était passer le ninja... Il ne c'était tout de même pas perdu dans la maison quand même!

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Une bonne crêpe contre le monde !   Une bonne crêpe contre le monde ! EmptySam 17 Jan 2015, 18:22






















Aujourd'hui, c'est décidé, elle sortirait de la capitale et irait parcourir les terres qui l'avait recueillie, pour ne pas dire emprisonnée, là. La blondinette se leva donc du lit qu'on lui avait fourni en échange de ses "services". Il fallait dire que tant qu'elle ne trouvait pas Soul, ces services seraient très durs à exercer. Elle étira ses bras en baillant un peu, les cheveux un peu brouillon et surtout, détachés, lui retombaient sur la figure. Après une toilette sommaire et les élastiques réglant le compte de la chevelure, la meister -enfin si on pouvait encore la qualifier ainsi dans cet état- enfila sa mini jupe plissée et son chemisier. Le polo, la cravate, et il ne manqua que les gants et le manteau pour être parée. Sur ce, elle sortit. La journée était grisâtre mais pas assez pour découragée celle qui avait aidé au terrassement du grand dévoreur. Levant les yeux vers les cumulonimbus se dressant contre l'astre lumineux, elle soupira. C'était limite dérangeant, en fait, cette atmosphère humide, qui menace de vous tomber dessus, alors que l'on sait bien que ce ne sera pas le cas...

Maka regarda ensuite autour d'elle et se mit en marche, elle se fondait un peu dans la foule, mais sa silhouette longue et beaucoup trop plate attirait quelques regards. Ce qu'elle n'aimait pas ça ! la Lolie baissa la tête et se fit petite, priant pour vite se fondre dans le décor, ou juste avoir un livre là maintenant, tout de suite, pour ne plus faire attention, se barricader dans les connaissances comme elle l'a toujours fait. Mais pensant apprendre des choses sur la ville ou la culture, elle n'avait rien pris. Qu'elle cruche, à ne pas prévoir toutes les éventualités, elle était nouvelle ici, comment pouvait-elle passer inaperçu dans les rues de la capitale alors que chacun se connait ? Elle secoua la tête, bien sûr que non elle ne pouvait pas.

L'adolescente marcha un moment, quand il commença à pleuvoir des cordes, voit des chats et des chiens, pour vous dire l'intensité de l'averse et la grosseur des gouttes. Là, elle fut heureuse de ne pas avoir abimé un livre en se faisant surprendre par l'averse... Mais elle, elle n'avait rien, strictement rien pour se protéger. Elle ferma son blouson noir et rabattit le col sur son cou, tête basse, elle avança donc dans le brume naissante. Là-bas, se dessinait une toiture, des sculptures peut-être ? Aucune idée, et aucun besoin de vérifier, il y avait là l'occasion d'avoir un abris le temps que la pluie s'estompe, voire disparaisse, alors ni une ni deux, elle commença à courir, accélérant encore sur les derniers mètres, elle compris en voyant les serpents, que ce n'était point une habitation, mais un temple. N'étant point religieuse de base, ce n'était pas en arrivant ici que la jeune fille le deviendrait. Le serpent était pour elle un simple emblème, et malgré qu'elle le défende, elle ne prendrait pas le risque d'entrer là-dedans.

Tout autour d'elle était plutôt vide, le brouillard s'épaississant, elle contourna la bâtisse joliment construite, il fallait l'avouer. Et là, sa chance tourna enfin, ou plutôt arriva enfin, une maison mise à disposition, surement pour des pèlerins, ou autre, comme le faisaient les américains et européens. Elle trottina et ouvrit la porte, prenant soin de vérifier avant de pénétrer à l'intérieur. Elle fit quelques pas, et enleva le manteau trempé pour le poser sur un support adéquat.



Une bonne crêpe contre le monde ! 902879code


♣ Y'a quelqu'un ?



La lolie à couettes avança un peu, et commença à faire le tour. Soudain, un rire de dément sortit de nulle par la fit sursauter. Qu'est-ce que c'était que ce fou qui régnait ici ? Elle regarda autour d'elle, un balais, un bouquin... Un bouquin ?! Elle prit l'encyclopédie qui se trouvait sur la table dans le corridor d'entrée. Ce que cela faisait là ? Aucune idée, mais toujours était-il que cela servirait. Elle suivit ensuite le rire fanatique qui résonnait encore contre les murs, meubles et fenêtres -pour le peu qu'il y en avait...-. Alors elle monta au premier, une odeur se dégageait de la cuisine... Le livre bien en main, elle écouta à la porte rapidement... A part le bruit des instruments, rien. Elle commença à s'imaginer un grand dévoreur, cuisinant les âmes dérobées, la pile de cadavre derrière et... Elle ouvrit brusquement la porte et balança l'encyclopédie sur le supposé fou. 

*MAKA CHOP*

Elle posa ses mains sur les hanches :

Une bonne crêpe contre le monde ! 902879code


♠ Qui êtes-vous et pourquoi vous...



Maka tourna la tête pour regarder autour d'elle. Ni âme si ce n'est les leurs. Ni cadavres... La pâte dans le saladier n'était pas du sang, mais une pâte clair et liquide juste comme il faut pour...


Une bonne crêpe contre le monde ! 902879code


♣ Des crêpes ?




Totalement perdue, la meister posa une main sur son front, regardant la victime de son Maka Chop, puis la supposée pâte à crêpe... Elle venait de gaffer, ou en tous cas, en avait la ferme impression...



Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Une bonne crêpe contre le monde !   Une bonne crêpe contre le monde ! EmptyDim 18 Jan 2015, 23:52

Le plan était parfaitement dessiné dans sa tête, les instruments étaient prêts à l'emploi, les ingrédients étaient disposés sur un petit plan de travail, les récipients étaient propres, il avait créé un petit feu dans la cheminée à l'aide de son chakra en faisant brûler des bûches et surtout: il avait trouvé le sucre et des marrons ainsi que des pots remplis de fèves de cacao... Joignant ses mains, le ninja commença alors à former les signes afin d'utiliser l'une des techniques les plus simples parmi celles où le dieu des ninjas, le Rikudo Sennin, était celle du dédoublement ou, comme aimait le dire les jeunes: le multiclonage ! Trois mouvements de main plus tard et c'est plus un seul Tobi mais trois qui préparaient les crêpes: pendant que l'un s'efforçait de préparer du chocolat une fois les fèves de cacao broyé et changé pâte liquide qu'il commença alors à mélanger le liquide avec du beurre de cacao préparé dans un autre pot ainsi que du sucre. Lentement mais surement, le premier Tobi était en train de faire du chocolat.

De son coté, le second Tobi avait mis de la farine dans un grand bol et formait un puits à l'intérieur où il glissa les oeufs, de l'huile, le beurre et bien sur: le sucre tandis que le troisième Tobi quant à lui, était en train de sniffer cette poudre blanche avant de se prendre une bonne tarte de la part du second qui, en plus de le traiter de voleur, le fit exploser. Des fois que vous ne vous n'en êtes pas encore rendu compte, il ne restait que deux ninjas masqués en train de faire leurs petits préparatifs de leur côté: l'un avec du chocolat qu'il touillait dans un grand bol et l'autre avec de la pâte a crêpé en train de s'amuser à fouetter celle-ci d'un fouet jusqu’à obtenir une texture semi-liquide. Satisfaits de leurs travaux, les deux Tobi se toisèrent l'un en face de l'autre avant de se taper dans la main d'un "High Five" retentissant qui: fit exploser le Tobi avec le bol rempli de chocolat pour ne laisser que l'original avec les deux plats en main. Victorieux d'un concours imaginaire de cuisine, l'Uchihua original posa le chocolat prés d'un grand couteau non tranchant afin de pouvoir l'étaler plus tard sur les crêpes: s'il devait nommer cela, il l'aurait nommé Nutella ! Aller savoir pourquoi se dit-il en se grattant le masque tout en observant les crêpes. Lentement, la lueur de son oeil unique vint naître dans son masque alors que celui-ci vint mettre une poêle sur le feu:

" C'est mon petit Aladdin Kun qui va être ravi de manger mes bonnes crêpes, c'est une chance d'avoir trouvé assez d'ingrédient: avec ça on ne mourra pas de faim ! Ah qu'est-ce qu'on ne pourrait pas régler avec des crêpes ?"
Le shinobi parut réfléchir un instant avant de rire légèrement à l'idée qui germait dans son esprit:

"La faim dans le monde, déjà ! Car ça remplirait les estomacs. Ensuite... La dépression générale ! Tout le monde sera plus heureux en mangeant des crêpes ! L'économie aussi : ça va créer des emplois et faut pas forcément être intelligent pour en faire, regarde moi pour preuve !"

Dit-il en tendant un doigt vers lui à un publique invisible avant de s'extasier dans un nouveau rire:

"Avec les crêpes on peut stopper les guerres !!! On peut contrôler le monde même !!! MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAAHHAHAHA !!! On peut diriger le monde ! C'est mon nouveau plan: le plan l’œil lunaire des crêpes !"
Une bonne crêpe contre le monde ! Pour_m10

S'extasiant de sa bêtise, le ninja reprit son bol dans les mains et se tourna pour préparer la première crêpe avant de voir la reliure d'un livre plutôt épais lui foncer dessus. Même privé d'une partie de ses pouvoirs, le ninja était plus que capable de se dématérialiser pour éviter l'attaque mais: n'allait-il pas perdre le bol qu'il tenait en ce moment dans les doigts ? Un horrible dilemme vint alors dans son esprit: son visage ou les crêpes . Son ventre qui criait famine ou la douleur qu'il allait avoir au visage ? En plus, ce livre semblait être remplis de plein de mot... Il devait être lourd. Le choix fut pris alors que la silhouette de Tobi ne tombe sur le dos: pratiquement assommé alors qu'une partie du récipient se versa sur son visage et qu'un peu de sauces sucrées vint couler sur son masque en une parodie de crêpe humaine.

Une bonne crêpe contre le monde ! Tobi__s_A_Good_Pancake_by_Kashi_Inuzuka
"Tobi is... A good boy..."

Terminât-il dans un gémissement avant que son âme n'essaye de sortir de son masque sous la forme d'un fantôme bleuté et angélique...
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Une bonne crêpe contre le monde !   Une bonne crêpe contre le monde ! EmptyVen 23 Jan 2015, 18:30


Vive la pluie

«   L'ennui est le malheur des gens heureux» ~  


Aladin commencé un peu à s'inquiéter de la soudaine disparition de son ami au masque orange. Bien qu'il ne le connait pas très bien encore, voire même par du tout ,il ne savait pas si c'était une sorte de capacité bien à lui. Peut-être que Tobi peut devenir invisible aussi!

Mais c'est en entendant à nouveau le rire assez spécial d'avant, que l'enfant décida de se rapprocher du lieu. De toute façon, il n'y avait que lui et Tobi dans la maisonnette...non? C'est donc en poussant doucement la porte de la cuisine qu'il put voir une scène assez...bizarre.

En effet, le grand ninja était sur le dos, quasiment assommé, tandis que devant lui se trouvait une adolescente aux cheveux blonds cendrés en couettes. Le regard de l'enfant alla à la demoiselle, puis au ninja allongé sur le sol... Est-ce qu'ils se connaissaient? Peut-être que Tobi savait qui était cette jeune fille?

- Onee-chan...

Dit-il à l'attention de la demoiselle, afin qu'elle remarque sa présence.Une fois cela fait il désigna le ninja du doigt.

- Qu'es-ce que vous avez fait à Tobi-kun?

Puis il s'approcha un peu près du ninja et put voir quelque chose de bizarre sur son masque. Aladdin recula un peu après avoir vu ça, ne sachant pas du tout ce que cela pouvait être. Il en avait raté des choses en seulement quelques minutes!

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Une bonne crêpe contre le monde !   Une bonne crêpe contre le monde ! EmptyMer 25 Fév 2015, 15:34
























Le Maka Chop de la meister avait assommé l'homme masqué d'un coup, on voyait même la petite âme tenter de s'échapper. Elle avait l'habitude de ce genre d'incidents avec cette "technique" mais une crèpe vivante n'était absolument pas prévu... La blondinette se rapprocha un instant, intriguée, et se surpris à penser à quelque chose.... D'improbable. Et si le masque chauffait, est-ce que la crèpe garderait la forme de celui-ci ? Surement, vu que la pâte remplissait généralement les combles... Puis c'est autre chose qui l'interpela... Son oeil allait souffrir quand il se réveillerait... Vu la quantité de pâte qui se déversait... Elle soupira et alla déposer le saladier sur la table, avant que tout ne soit gâché. Il n'avait pas forcément fait des crêpes pour se prendre la crème sur la figure, enfin ça paraissait invraisemblable pour Maka. La meister soupira et tenta de regarder s'il allait bien quand une voix enfantine lui parvint aux oreilles. Elle sursauta un peu et regarda le petit bonhomme à la tresse bleue qui la regardait... Il désigna la crêpe masquée avant de reprendre la parole... Ainsi sa victime avait pour nom Tobi. A vrai dire elle mis un moment à adhérer à l'idée que ce nom en était vraiment un et non un surnom, mais trêve de réflexion, elle devait réagir pour répondre au petit garçon et arrêter de trop penser.





Et bien... Il semblerait que je l'ai pris pour un grand dévoreur... Avec ce rire de dément, en même temps...

Elle se gratta la tempe du bout de son index, une petite goutte de sueur et un rire nerveux accompagnant le tout. Ah, pour une fois elle aurait du apprendre à réfléchir ! C'était presque paradoxal de la part de la meister de faux. Elle regarda la chevelure bleue s'approcher du pauvre masqué et reculer brusquement. Elle s'étonna, on aurait dit qu'il avait vu un fantôme... Elle s'approcha.





Dis-moi, tu ne vois pas les âmes d'habitude, pour réagir comme ça en en voyant une ?


Interloquée, elle inclina la tête doucement, se courbant un peu pour avoir la tête à peu près à la hauteur du garçon. Elle le détailla avant de s'étonner de ses vêtements. Où donc avait-il pêché ce genre d'affaires ? Elle haussa un sourcil, il devait venir d'Orient, ou quelque chose d'asiatique comme ça... Elle regarda ensuite l'homme masqué, qui ne devait pas tarder à reprendre connaissance.






Hmm... Je suis navrée de m'être précipitée sans avoir chercher à comprendre ce qu'il se passait... Je ne vais pas m'attarder ici après le coup que je lui ai porté sans réflexion...  Dis à ton ami que sa migraine passera avant la soirée, le livre était assez épais...

La meister soupira, hésitante. Il ne pleuvait plus, la fenêtre posée au dessus du plan de travail laissait filtrer une lumière douce quoiqu'un peu faible. Maka se détourna du petit garçon avec un petit signe d'excuse qui pouvait aussi signifier un au revoir. Quitte à partir, autant le faire en restant polie, même si ce n'était pas gagné après le choc qu'avait du subir l'homme masqué. Elle soupira en attrapant son manteau noir dans l'entrée et ressortit de la maison inhabitée. N'était-elle pas venu là pour visiter la ville après tout ?




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Une bonne crêpe contre le monde !   Une bonne crêpe contre le monde ! EmptyJeu 05 Mar 2015, 00:18

Un million d'étoiles illuminaient son visage alors que le lourd livre de la blondinette à couette vint lui exploser la figure dans un choc brutal: déformant son masque avec assez de force pour qu'on puisse voir le nom de l'auteur et le titre dudit ouvrage gravé sur la figure écrasé de Tobi. Cependant, malgré cette déformation des plus cartoonesques: son masque n'avait pas éclaté et plus étrange encore, il était même en train de reprendre sa forme d'origine alors que l'âme du Shinobi qui essayait de se sauver un peu plus tôt, décida de revenir à son corps mortel en se plaignant qu'il y avait trop d'espace dehors... C'est ainsi que le ninja revint miraculeusement à la vie et avec un mal de tête horrible.

"Oh ma tête... Bobo la tête à Tobi... Tu as a relevé la plaque du porte avion qui vient de me rentrer dedans ? Faut qu'on remplisse un constat et... Chibi Kun ? T'es là ?"
Demandât le masquer en se demandant pourquoi il était dans le noir avant de se rendre compte qu'il avait mis son masque a l'envers: un petit geste du doigt sous le menton suffit à rechanger le ninja en face de citrouille à l'endroit et il découvrit alors son jeune compagnon prés de lui avant de bondir dans sa direction et le câliner fortement entre ses grands bras tout en pressant sa silhouette moulée dans sa combinaison sombre contre le corps du magicien.

"Tu m'as fait peur ! J'ai cru que je t'avais perdu tu sais... Au faite, tu sais ce qui m'est arrivé ? J'ai cru voir une tornade blonde entrer dans la cuisine avant qu'elle ne m’assomme en me jetant un livre au visage ! C'était horrible: y'avais des centaines et des centaines de pages et plein de mot ! Tu te rends compte ? J'ai failli mourir !!!"
Exagérât-il comme une fillette avant de le reposer au sol et venir attraper le bol qu'il avait laissé par terre tout en souriant sous son masque:

"Ouf, la pâte a crêpe a survécu... ça valait de se prendre un coup sur le masque. Dis moi Chibi kun, tu as déjà mangé une crêpe ? Aime tu le chocolat ou le sucre ?"
Dit-il en se dirigeant vers la poêle qu'il avait laissé dans la cheminée tout en se saisissant d'un morceau de bois sculpté par ses soins et renverser une partie du liquide sur le métal chaud...
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Une bonne crêpe contre le monde !   Une bonne crêpe contre le monde ! EmptyJeu 05 Mar 2015, 19:14


Vive la pluie

«   L'ennui est le malheur des gens heureux» ~  


Aladdin regardait la jeune fille sans aller, le laissant dans l'incompréhension la plus totale. Grand dévoreur? C'était une personne qui mangeait beaucoup? Voir les âmes? D'une certaine façon, oui, l'enfant pouvait les regarder, mais certainement pas de la même façon que devait penser la demoiselle. Donc il se contenta juste de lever la main afin de faire une sorte d'au revoir". De toute façon, elle semblait vraiment presser et même s'il aurait voulu qu'elle reste, nul doute que la jeune fille ne l'aurait pas entendue.

Et puis le ninja ne tarda pas non plus à se réveiller  puis à sortir une phrase étrange à propos de quelque chose nommé porte-avions . Décidément, Tobi en savait des choses!

- Oui je suis là!

Dès qu'il eut dit cette phrase, l'enfant se retrouva à nouveau dans les bras du grand masqué sans qu'on lui ai demander son avis avant. Il attendit donc patiemment que Tobi le lâche.

- Je n'étais pas très loin pourtant! La maison est petite, je ne peux pas me perdre Tobi-kun. La madame est partie, mais elle c'est  excusé en disant qu'elle vous avait confondue avec un...grand dévoreur... Est-ce que vous saviez ce que c'est?  

Aladdin suivit le bonhomme au masque orange tout en réfléchissant à la question un peu étrange de son compagnon de route...une...crêpe? Qu'est-ce que c'est? Une spécialité du monde de Tobi? Le magi regarda attentivement ce qu'était en train de faire le ninja.

- Non, je n'en ai jamais mangé... C'est bon? Heu...le sucre!

Bien qu'il ne sache pas du tout ce que manigancer encore la grande personne. Il continua de regarder pendant un moment avant d'ajouter.

- Tobi-kun,vous etes un cuisiner?


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Une bonne crêpe contre le monde !   Une bonne crêpe contre le monde ! EmptyDim 08 Mar 2015, 21:54

Crepe au poisson !
Wut
Cela faisait un moment que Piccolo se tenait là, sur le toit du temple de la Terre, assis en tailleurs avec le visage posé sur son poing gauche. Point de méditation pour le moment, il avait passé assez de temps aux rocheuses pour le moment et de plus, il sentait qu'il y'avait une présence humaine dans les parages. Et Dendé sait à quel point les humains aiment tomber sur lui alors qu'il est au milieu de sa méditation, où décident de faire de quelconques exercices dans le coin.

La pluie ne le gênait guère, compte tenu de la présence de son turban et de son manteau. Ce n'était pas comme si une simple pluie pourrait bien le gêner en plus, au contraire, ça signifiait que les autres risqueraient de ne pas sortir, sauf les homo sapiens sapiens qui aimaient pratiquer des sortes de danses étranges dans la pluie, armés d'objets destiner à proteger leurs crânes des gouttes de pluie. Il se souvenait avoir vu ça il y'a quelques années, depuis le palais de Dieu.

D'après son ouïe en revanche, un drame se déroulait actuellement au temple. Piccolo ne put que maudire son ouïe alors qu'il assistait a une sorte de spectacle d'idiotie. Il y'avait en tout trois voix dans le temple, et s'il était sûr qu'il avait eu l'occasion d'entendre une des voix dans le passé, il ne put s'empêcher de constater que la voix de la personne qui semblait la plus agée du lot était plus aigüe que les voix de la personne qu'il connaissait et de la fille du groupe.

Il semblerait qu'une altercation ait eu lieu, suivi d'un traumatisme crânien sur l'homme et une retraite rapide de la jeune fille. C'était bien peu intéressant et notre Namékien fut plutôt satisfait quand il entendit (et vit) la seule femme s'éloigner. Vu qu'elle avait assommé l'homme à la voix aigüe, il allait enfin pouvoir goûter au calme de Mins...

Fausse alerte, l'homme se réveilla rapidement et entreprit de sortir des inepties concernant un "plan de crêpes", ces fameuses pâtisseries terriennes que Vegeta engloutissait en secret dans la cuisine, d'après les dires alcooliques de sa femme que le Namékien avait entendu malgré tout ses efforts. Goku ou Vegeta, voire Gohan, se seraient sans aucun doute jetés du haut du temple pour assommer les deux résidents et dérober les deux plats mais le Namékien n'avait besoin que d'eau pour se nourrir, et avait récemment bu de l'eau de rivière. Pas de risque d'y trouver du pétrole ou des pneus ici au moins.

Il n'avait jamais compris les plats Terriens, principalement l'espèce de dévotion/aversion qu'ils éprouvaient pour des produits riches en sucre, décrits comme mauvais pour les jeunes humains mais toutefois consommé sans gêne par tous. Il semblerait bien que les deux humains en bas étaient désireux de consommer ces produits à eux deux en tout cas, et la voix irritante de l'adulte gênait énormément Piccolo.

Descendant vers un mur du temple, ce dernier entreprit de frapper le mur du temple, créant un trou qui lui permit d'avoir une vue d'ensemble sur la pièce. Un homme masqué et Aladdin donc, il savait que la plus jeune voix ressemblait énormément à celle du petit mage et ne fut donc pas surpris, se contentant de rester devant le trou qu'il avait causé.

Si tu ne te tais pas, masqué, je vais sévir. ► NOM- X - 24/12/13.
« X► NOM
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Une bonne crêpe contre le monde !   Une bonne crêpe contre le monde ! EmptyJeu 12 Mar 2015, 01:19

Posant une petite assiette a côté de lui, le ninja montra alors à son jeune ami comment on faisait une crêpe avec un peu de beurre, une plaque de cuisson avec la bonne forme et le petit instrument qu'il fallait pour étaler la pâte. Venant étaler une génoise de beurre sur la plaque brulante, le ninja la glissa sur toute la longueur du métal avant de venir faire couler un long filet pâteux sur ladite poile et jouer de celle-ci dans sa main pour la faire courir sur l'intégralité de la plaque de cuisson tout en continuant à parler: il était certes idiot mais lui seul était capable de faire deux choses à la fois, surtout quand il s'agissait de parler comme devait le savoir le jeune magi.

''Un grand dévoreur a tu dit ? ça ne pouvait pas être moi: a part si tu es une sucrerie, tu n'as rien à craindre de Tobi le good boy. Enfin peut-être était-ce toi ? Je sais que tu es bien gourmand avec les fruits, surtout quand je te les prépare en petit gâteau... Si on trouve des pommes: je t'en ferais une tarte si tu veux, Chibi Kun."

Sourit-il sous son masque avant de prendre un ustensile en bois qu'il se servit alors pour décrocher la crêpe pour ensuite l'envoyer dans les airs et la rattraper sur se poile pour faire cuire l'autre face de la pâtisserie dont la bonne odeur était en train d'emplir la pièce. Reposant la crêpe une fois fini sur l'assiette, il prit un carré de sucre qu'il écrasa alors entre ses doigts pour en sou-poudrer le plat tout en reprenant la parole:

"Disons que j'ai apprit sur le tas pour faire de bon petit plat à mon sempai adoré du temps que j'était dans mon monde... Je n'ai jamais eu le temps de lui confectionner toute ses bonnes choses a cause des missions qu'on faisait mais je suis ravi de savoir que toi tu en profites à présent."
Dit-il en lui tendant la crépe plié pour lui avec un grand sourire caché par son masque avant que le mur n'éclate et qu'une grande figure verte n'apparaisse en grognant. Une minute d'un silence absolu figea la scène surréaliste d'un petit magi bleu au coté d'un ninja noir et orange en face d'un guerrier vert avant qu'un cri ne vienne faire exploser le volume de décibel du temple:

"KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

Une seconde plus tard, la poile du ninja vint faire un moulage du visage de Piccolo en le heurtant de plein fouet, rapidement suivi par un jeu complet d'assiette, un rouleau a pâtisserie, des bols en porcelaine, une bouteille de coca Zayro, un chat qui miaula en rebondissant sur le crâne du namekien, des boites de ramens soit vide sois pleine sois remplis d'eau chaude ainsi que de vieux mangas poussiéreux marqué d'un logo DBGT avant qu'un frigo de taille XXL ne tente d'écraser le monstre aux longues oreilles. Un écran de fumée apparu là où se tenait Piccolo tandis que Tobi tomba a genoux en haletant: la respiration rapide et douloureuse alors que son oeil droite lui faisait mal, le Kamui l'avait vidé et jeter toutes ses choses sur ce personnage l'avait crevé... Portant difficilement une main sur le coté de ses hanches, il sortit un Kunai tout en sifflant d'une voix morte a Aladdin:

"Cache toi... Je m'en occupe... C'est surement le dévoreur dont parlait la petite blonde... Met toi à l'abri..."

Termina t-il en se redressant sur deux jambes mal assuré et levant son kunai en préparation a la contre attaque de l’extraterrestre sans savoir que ce qu'il venait de faire: était surement bien inutile...
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Une bonne crêpe contre le monde !   Une bonne crêpe contre le monde ! EmptyJeu 12 Mar 2015, 20:27


Vive la pluie

«   L'ennui est le malheur des gens heureux» ~  


Sans quitter des yeux le travail que faisait le grand ninja masqué, tout en l'écoutant avec le plus grand intérêt qui sois possible... L'enfant du se retenir de saliver en le regardant faire, ce qui fut quand même on ne peut plus compliqué.

Lorsque la crêpe fut prête et que le petit enfant eut l'assiette entre ses mains, il n'eut même pas le temps de remercier son compagnon de route qu'un grand fracas interrompit le calme qui régnait à ce moment-là. La personne qui venait de faire sa fracassante apparition n'était pas un inconnu pour le jeune enfant.

- Ho mais c'est...

Ensuite le ninja se mit à pousser un cri qui força Aladdin à plaquer ses mains sur ces oreilles, afin d'amoindrir le bruit strident que lâcher Tobi. Lorsque enfin le ninja cessa, l'enfant se permit de retirer lentement ses mains...pour voir des objets de toutes sortes foncer droit sur le grand bonhomme vert.

-T..Tobi-kun arretez!

Bien sur, sa voix n'atteignit malheureusement pas le grand ninja, surtout lorsque à la fin celui-ci demanda avec un ton tellement sérieux que le Magi ouvrit de gros yeux avant de se planter devant le ninja et d'écarter les bras, afin d'empêcher Tobi de commettre une énorme bêtise.

-Monsieur Piccolo est quelqu'un de très sage, il n'est pas méchant, alors vous pouvez ranger votre arme...

L'enfant se retourna ensuite pour voir le grand monsieur vert, avec un air plus ou moins inquiet sur le visage. Il espérait juste que ce qu'avait fait le masquer n'avait pas énervé le géant. Il n'avait pas envie qu'une sorte d'affrontement ait lieu, en plus il était entre les deux!

- Monsieur Piccolo? Est-ce que vous allez bien?


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Une bonne crêpe contre le monde !   Une bonne crêpe contre le monde ! EmptySam 14 Mar 2015, 12:23

Crepe au poisson !
Wut
Piccolo estimait que son entrée en scène n'allait vraiment pas faire que des heureux. D'après ce qu'il entendait, ils se livraient à de la préparation de pâtisseries dans le temple, et il savait d'expérience que des personnes affamées n'aimaient pas du tout se faire interrompre, comme prouvé tant de fois par Goku ou Gohan. Il s'attendait donc clairement à ce qu'ils aillent essayer de livrer un combat, aussi futil soit t-il.

Il était supposément venu pour qu'ils aillent faire moins de bruits, et provoquer le silence en les tuant n'était pas vraiment l'idée qu'il avait en tête. Ils ne semblaient nullement malfaisant par ailleurs, même s'il pensait que l'individu à la voix aigüe semblait clairement avoir cessé de grandir mentalement quand il n'avait que sept ans, ou jouait la comédie.

Un masqué et Aladdin donc. Il avait déjà croisé le gamin dans un village mais c'était la première fois qu'il pouvait voir l'homme au masque. Il était étrange qu'un individu paraissant si adulte puisse émettre de tels sons mais il avait vu assez de choses bizarres pour ne pas être plus surpris que ça. En fait, le masqué avait cessé toute activité vocale, comme Aladdin, semblant figé.

Le cri qui survint peu après fut suffisant pour que Piccolo se bouche les oreilles. Il apprécierait vraiment l'idée de coller un rayon sur le visage de Tobi mais cette alternative n'était guère plaisante compte tenu du caractère justifié de sa surprise. Le caractère justifié de sa surprise ne lui servira à rien s'il continue de hurler en revanche, bien que notre camarade au sharingan entreprit d'attaquer avec des objets sortis de nul part, une capacité étonnante par ailleurs, bien plus surprenante qu'un simple kaméhameha.

Le Namékien entreprit d'esquiver tout les objets avec un mouvement de sa tête, que ce soit des instruments de cuisines, des vieux mangas DBGT (que Piccolo détruisit avec un rayon oculaire par pur instinct), un chat qui fut paré avec un habile coup de pied puis un pas de côté pour éviter le frigo. Il se demandait encore comment et où il avait pu trouver plus de la moitié de ces objets, comment il faisait pour les lancer et comment il aurait pu même lire DBGT mais il semblait avoir fini son assaut.

Tobi entreprit de livrer une espèce de dernière protection pour sauver Aladdin, parlant d'un "dévoreur" dont ils auraient appris l'existence via la fille blonde. Le Namékien fit un face-palm alors qu'Aladdin intervient en utilisant le même type de speech que Gohan utilisait de par le passé. Le Namékien se demandait comment allait le guerrier mystique par ailleurs, bien qu'il entreprit rapidement de poser son attention sur les deux autres, saluant Aladdin d'un simple signe de tête. Il était toujours une âme plutôt pure d'après ce qu'il avait vu, Kosaten ne l'avait pas influencé. L'ancienne divinité n'accordait pas autant d'importance que ça aux autres élus mais il était plutôt satisfait.

Je voulais simplement vous demander de faire moins de bruits, déclara le Namékien en sortant de la fumée, démontrant qu'il n'avait rien subi de par ces esquives et ripostes. surtout toi le masqué, baisses-le ton.  ► NOM- X -  24/12/13.
« X► NOM
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Une bonne crêpe contre le monde !   Une bonne crêpe contre le monde ! EmptyLun 16 Mar 2015, 01:02

Pas croyable... C'était quoi ce truc . Se demandait le Shinobi masqué en voyant le namékien verdâtre esquiver tout ce qu'il lui envoyait via le Kamui comme si de rien n'était: évitant les boîtes de nourriture, le frigo, kickant le chat comme un malpropre et détruisant d'un regard les mangas qu'il avait volés au boss de l'Akatsuki ! Enfin au pseudo boss en question car le vrai chef c'était Obito... Enfin lui... Mais c'est lui Obito . Mais non lui c'est Tobi . Une grosse migraine vint alors rejoindre la fatigue qui lui creusait le crâne comme une perceuse démoniaque tandis qu'il tenait difficilement sa lame devant la créature verte et aux longues oreilles d'elfes tout aussi vertes que le reste de sa peau... Un légume géant mutant ? Possible vu la tête qu'il faisait et les étranges capacités qu'il avait : personne n'était aussi rapide et surtout pas un grand monstre vert ! Resserrant ses doigts sur son arme, le ninja réussit alors l'exploit d'empêcher ses genoux de trembler après de longs battements de coeur à se demander si l'Intrus n'allait pas le faire rôtir d'un regard... Et Aladdin s'interposa alors.

Qu'il était beau le petit magi entre lui et l'autre grand cornichon a antenne: un véritable petit prince au cheveux bleu et aux grands yeux plus profond que l'océan.. Et qui connaissait ce drôle de machin gonflé aux OGM ? Confus, le shinobi tomba a genoux et laissa son arme glisser de ses doigts tout en essayant de comprendre la chose tandis qu'Aladdin se tournait vers celui qu'il nommait Piccolo afin de savoir si celui-ci allait bien. Ils devaient déjà s'être rencontré ailleur, se disait alors le Shinobi en se redressant tout en s'avançant vers le namekien pour ensuite tomber a genoux devant lui dans un dogeza parfaitement exécuté !

Une bonne crêpe contre le monde ! 1332750069_9889711
"Pardon pardon pardon ! Pardon Mr Piccolo San ! J'ai eu si peur que je vous ai agressé car j'ai été assommé par le dernier inconnu que j'ai rencontré... Je suis tellement désolé ! Ouuuuuuuuuuuuuin"

Chouina le ninja en pleurant depuis le trou de son masque avant de venir saisir un pan de la cape de Piccolo et se moucher avec... Mais bon se moucher avec un masque c'est pas vraiment efficace alors il se redressa vivement et se retourna pour nettoyer son masque tout en demandant en respirant difficilement par hoquet.

"Vous ... Vous... Glup, vous voulez manger quelque chose ?"

Finit-il par dire en remettant son masque et en montrant la poêle a crêpe ainsi que de la confiture de toute sorte, du chocolat fondu et la crêpe au sucre d'aladdin posé sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Une bonne crêpe contre le monde !   Une bonne crêpe contre le monde ! EmptyVen 20 Mar 2015, 20:43


Vive la pluie

«   L'ennui est le malheur des gens heureux» ~  


Bien heureusement, Tobi retrouva la raison pour à nouveau agir de façon "normal". Quant à Piccolo, il semblait avoir réussi à esquiver tous les objets que lui avait lancés le ninja, sans doute grâce à de vieux réflexe...ou tout bonnement parce que c'était quelque chose de très facile à éviter. En tout cas, le petit être fut soulagé de voir que le grand vert n'avait rien.

Le masqué c'était excusé, pour ensuite faire ...heu...un mouvement très étrange que l'enfant ne connaissait pas. Il se contenta donc d'observer, sans rajouter quoique se soit. Au moins, il n'y avait pas de bagarres qui c'était déclencher, ce qui plaisait beaucoup au jeune enfant.
Aladdin se dirigea donc vers la table pour prendre son assiette, pour ensuite retourner auprès du grand être vert. L'enfant lui tendit alors l'objet, ou reposer la crêpe que lui avait faite Tobi juste avant.

- Je ne sais pas si c'est bon, mais après tous ce que vous  a lancez Tobi-Kun, vous méritez de la manger, monsieur Piccolo!

Déclara-t-il en affichant un large sourire sur son visage enfantin. De toute façon, le ninja pourra toujours lui en faire une autre, ce n'était pas non plus un problème. Et puis, c'est aussi un bon moyen pour essayer de faire oublier à Piccolo le désagrément.

- Enfaite, qu'est-ce que vous faisiez ici? Vous voyager aussi?




[hors-rp: Pardon,je n'avais pas beaucoup d'idée ><]

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: Une bonne crêpe contre le monde !   Une bonne crêpe contre le monde ! EmptyVen 01 Mai 2015, 18:13


Tobi, le ninja masqué



Itadakimasu !!!





Le ventre du Shinobi criait famine maintenant qu'il n'était plus paralysé par la peur, la confusion et sa bêtise habituelle... Jetant un regard affamé sur la belle poêlé qu'il avait rempli d'une délicieuse pâte à crêpes, le ninja saliva dans son masque à l'idée de toutes les bonnes choses qu'il pouvait cuisiner à présent : maintenant qu'ils avaient un peu mis la cuisine en vrac, enfin surtout lui en jetant tout ce qu'il avait sous la main au namékien pas content, Tobi voyait à présent qu'ils avaient des fruits confits et des fruits frais pour faire quelque chose d'autre, quelque chose d'encore plus bon qu'une simple crêpe au chocolat et aux noisettes ! Se redressant difficilement, le ninja masqué s'inclina respectueusement devant l'immense guerrier vert et l'invita alors d'une voix mielleuse pour cacher son timbre aigu:

Si monsieur Piccolo prenait la peine d'attendre dans la salle à manger, je vous cuisinerais quelque petite chose que je ne pensais pas pouvoir faire avant mais la situation actuelle me le permet à présent: tu veux bien attendre toi aussi, Aladdin ? Tu n'auras qu'à occuper monsieur le grand haricot vert en discutant à la table a mangé pendant que je vous prépare l'une des spécialités de mon pays !

Disait-il avant de refaire apparaître sa toque de chef cuisinier tout en ce dédoublement de nouveau après leur avoir tourné le dos. À présent, il n'y avait pas un seul membre de l'Akatsuki dans la cuisine mais cinq et chacun était occupé à oeuvrer de son coté: le premier Tobi, l'original, était en train de préparer une nouvelle poêle à crêpe en écrasant une grande plaque de métal à coup de marteau pour lui donner une forme circulaire tandis qu'un second Tobi était lui, en train de préparer davantage de pâte pour les crêpes alors que deux autres Tobi étaient en train de découper des fruits qu'ils avaient trouvés dans le semblant de bagarre contre Piccolo. L'un coupé des bananes pendant que le quatrième était en train de nettoyer des fraises, préparant les fruits à eux d'eux tout on en donnant au cinquième qui: avec de la glace, du lait et des fruits, était en train de préparer des boules de glaces rouges au parfum fraise, jaune au parfum banane et blanche pour la vanille dont il avait retrouvé quelque gousse dans un coin.

Moins d'une dizaine de minute plus tard, le ninja réapparu dans la salle a manger en portant alors avec lui: des assiettes sur lesquelles étaient disposé d'immenses crêpes dont la forme laissaient croire que le dessus des crépes étaient surmontés d'une fleur mais ils ne s'agissait que de chantilly. Fraise, caramel et banane, copeau de chocolat noir et blanc, tout l'art de fabriquer de bonne glace japonaise était à présent entre les mains d'Aladdin et de Piccolo lorsque le ninja, aprés avoir donné les délicieuses crépes a tout le monde, se saisit de la sienne, leurs dit d'une voix chaude et affamé:

"Itadakimasu !!!"

Et ils mangèrent tous les trois avec appétit et joie...





Citation :
Fin de ce rp et bonne appétit ceux qui ont subitement faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: Une bonne crêpe contre le monde !   Une bonne crêpe contre le monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une bonne crêpe contre le monde !
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Charlots contre Dracula [DVDRiP]
» Une bonne douche bien méritée [PV Lelouch][Hentaï]
» Village Hentaï
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Une bonne crêpe contre le monde ! 190103103231202569 :: République de Minshu :: Temple de la terre-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.