Le deal à ne pas rater :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros d’achat
Voir le deal

Partagez
Un rêve devenu réalité?

-

MessageSujet: Un rêve devenu réalité?   Un rêve devenu réalité? EmptyMer 28 Jan 2015, 20:57

Après plusieurs heures de marche dans cette tempête de neige, me voilà arrivé dans un coin plus calme de la contrée de Fuyu, des stalagmites sur ma coiffure et mes poils de torse blanc assorti au paysage complètement gelé, heureusement que je suis résistant à tout les temps grâce à mon corps modifié.
Quelques pas plus tard je tombes sur une magnifique rivière glacé reflétant la lumière du ciel faisant briller la surface de cette eau claire et transparente.
On voit certaines créature et poissons bloquer sous la fine couche de glace, quel drôle de tête ils ont quand même, je décide de me poser sur un rocher plat se trouvant à coté de moi pour méditer un peu.
Une image vague survient dans mon esprit, c'était le visage de Maria, toujours aussi souriante et agréable... elle me manque... je donnerais n'importe quoi pour la revoir une fois.

"Pourquoi le destin m'a fait ça, elle était la seule à vraiment me comprendre..."

Il faut que je reprenne ma méditation en profitant de se calme plat et ainsi reprendre mes esprits, après plusieurs minutes de concentration voilà que je fais qu'un avec la nature qui m'entoure, il faut que je sois vigilant sur le moindre ennemi qui peut rôdé dans cette endroit à la fois magnifique mais d'une lueur inquiètante.
Ce monde commence à peser lourd sur mon subconscient, même cette enquiquineur de Sonic me manque avec ses plaisanteries de mauvais goût, il faut vraiment que je trouve un moyen de devenir plus fort ici si je veux trouver un moyen de quitter ces terres.

"Tiens des pas approches, ennemi ou ami? Je dois rester concentré..."

Les pas approche lentement mais aucune pression ne se fait, comme ci l'être qui approche était sans danger avec une aura que j'apprécie et m'apaise... mais qui peut me faire autant d'effet...
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Un rêve devenu réalité?   Un rêve devenu réalité? EmptySam 31 Jan 2015, 17:33

Après ma mission non officielle a l’orphelinat, on me fit passer des infos sur un élu de notre faction arrivé récemment ainsi que sa localisation. J’ignorai l’identité de celui-ci ou s’il avait déjà croisé d’autres élus qui se seraient éventuellement chargé de l’informé sur ce monde. Quoi qu’il en soit était agréable quand on arrivait dans ce monde comme celle que m’avait donnée Rhadamanthys à mon arrivée sur Kosaten. Et rencontrer et sympathiser avec d’autres élus seraient judicieux pour l’avenir

L’élu en question se trouvait dans une partie de Fuyu où je n’avais encore jamais mis les pieds. Une rivière gelée. J’ignore si l’élu s’était retrouvé là par hasard ou tenté de s’isoler. Il est vrai que depuis mon arrivée j’avais croisé une belle brochette de cas.

Je m’avançais dans la neige et cherchais des traces de pas dans la neige. Je ne vis d’abord rien qui sorte de l’ordinaire puis des traces de pas qui semblait être un bipède et vu les motifs des traces, un bipède à chaussure. Je suivis donc cette direction.

Je ne cherchai pas être discrète. Je ne venais pas pour combattre et puis je commençai à retrouver peu à peu ma force d’antan. Et s’il fallait combattre, ce serait toujours un entraînement supplémentaire. J’avais toujours mes défaites contre Serizawa et la déroute contre le super Sectator en tête.

J’aperçus une silhouette qui s’était immobilisé et devait m’attendre. Je m’avançai doucement vers lui pour découvrir à quoi ressembler cet élu. Il s’agissait d’un hérisson humanoïde au pelage noir et blanc. Celui-ci lui fournissait apparemment une protection adaptée au froid. L’hérisson n’avait pas l’air féroce et serait plutôt mignon. Cependant je voyais qu’il avait un air taciturne et songeur. Enfin c’était plus que compréhensible et la plupart des élus devaient avoir des pensées nostalgiques pour leur monde d’origine. Je portai ma tenue de combat qui était une bonne protection contre le froid et mon épée était dans son fourreau. Je levai la main en signe de paix.

-Bienvenu, élu. J’ai été envoyé pour t’accueillir ici en tant qu’émissaire du royaume de Fuyu. Tu peux m’appeler Saber.

-

MessageSujet: Re: Un rêve devenu réalité?   Un rêve devenu réalité? EmptyMer 04 Fév 2015, 15:32

Voilà qu'une femme fait son apparition au milieu de ce magnifique paysage glacé, mais que fais t'elle ici? Elle est équipée d'une armure à vue d'oeil assez résistante et sur mesure pour le corps fin et bien taillé de la demoiselle blonde, mais plus elle se rapproché plus mes yeux devenait trouble...
C'est pas possible... on dirait... Maria..! Je devais être en plein rêve! Pourtant ses yeux au trait fin et d'un bleu profond... Sa coiffure longue et dorée balançant au niveau de ses épaules, ainsi que sa bouche aux lèvres fine et son nez gracieusement dessiné. Je dois surement rêvé mon esprit perd t'il la raison?

"Bienvenu, élu. J’ai été envoyé pour t’accueillir ici en tant qu’émissaire du royaume de Fuyu. Tu peux m’appeler Saber."

Saber? Alors ce n'est pas elle... Pourtant elle était tellement ressemblante. Mais je ne vais pas jouer l'impoli, je dois répondre convenablement à cette chevalière vêtue de bleu.

-Je te remercie demoiselle Saber, si je comprend bien nous sommes du même royaume? Fuyu si je ne me trompes pas?

Mon coeur battait tellement fort à la vue de cette beauté en face de moi, elle ravive en moi quelque souvenir perdu de mon amie en qui je tiens, et aussi une force et une détermination que j'ai perdu depuis que je suis ici, elle comble une partie du manque qui m'envahissait.
Je descends de mon rocher gelé pour me dresser devant elle afin de poursuivre la conversation.

-

MessageSujet: Re: Un rêve devenu réalité?   Un rêve devenu réalité? EmptyMer 04 Fév 2015, 20:29

L’hérisson me regarda de façon troublante. Peut-être lui rappelai-je une connaissance. J’écoutais sa question, notant qu’il s’exprimait de manière polie et retira la poignée de mon armure masquant mon sceau d’appartenance à fuyu et lui montra et lui montra en la levant devant lui.

-Si les consignes qu’ont m’as donné et que tu possède toi aussi un genre de motif de cette couleur sur ton corps et qui serait apparu à ton arrivé dans ce monde, alors oui.

J’étais quasi sûre que ce soit le cas mais on ne savait jamais. Enfin si jamais il s’agissait d’un élu d’une autre faction qui ce serait égarerai, je ne l’attaquerai à moindre d’y être obligée. On m’a demandé de chercher un élu de notre faction, pas d’attaquer un membre d’une faction adverse et l'hérisson me paraissait sympathique Je lui conseillerai cependant de se diriger dans la faction à laquelle il intervient là d’où il revient
L’hérisson descendit de son rocher pour me rejoindre. Il avait l’air plus apaisé qu’avant mon arrivée.

Je m’approchai doucement de lui. Je le regarda avec attention pendant un moment sans rien dire puis je caressais son pelage au dessus de son front de ma main nue. J’eus un petit rire

-Oh c’est doux, c’est agréable et ça ne pique pas! Je pensais pourtant que tu étais une sorte de hérisson. Dis-je avec un léger sourire.

Je retirai soudain ma main en changeant que ça pouvait lui paraître irrespectueux. Je repris une posture sérieuse en serrant les bras contre moi.

-Désolé je ne voulais pas te manquer de respect mais ça m’intriguer. Puis-je savoir qui tu es?

Dernière édition par Saber le Sam 07 Fév 2015, 13:03, édité 1 fois

-

MessageSujet: Re: Un rêve devenu réalité?   Un rêve devenu réalité? EmptyJeu 05 Fév 2015, 01:06

Cette marque... C'est la même que la mienne! Alors je fais bien parti de Fuyu. Mais montrer celle que je possède.. Cela va être très compliqué vu où elle est placé. C'est alors qu'elle place sa main sur ma tête pour caresser les piques qui le surplombe, ne se rend pas t'elle compte de l'animal que je suis? Sa caresse... elle est si chaude et tellement délicate, je me sens apaisé et envoûté...

"Si je ne pique pas c'est parce que je me sens nullement en danger, tu es si douce et gentille..."

Mais elle reprend tout de même une posture sérieuse et digne de la fierté d'un chevalier, elle veut savoir mon nom? Après tout elle s'est présenter et je n'est pas eu le respect d'en faire de même.

"Je me nomme Shadow the Hedgehog, pardonne mon insolence j'aurais dû me présenter aussi. Et permet moi de m'excuser d'avance mais si je dois montrer ma marque je n'ai pas le choix."

C'est alors que je me tourne pour montrer mon arrière train à Saber afin quel observe ma marque, quel honteuse position je n'ai vraiment pas eu de chance. Mais d'après ce qu'elle m'a dit elle peut m'informer sur ce royaume et pourquoi pas sur ce monde, et sa présence est tellement agréable... même son rire m'a donné des frissons.

-

MessageSujet: Re: Un rêve devenu réalité?   Un rêve devenu réalité? EmptySam 07 Fév 2015, 15:07

L’hérisson ne s’offusqua et se montra même courtois et aimable.

-Ainsi tu t’appelles Shadow. Tu es …Eh qu’est-ce que tu fais…arrêtes c’est bon je te crois…

Je m’étais couvert les yeux d’une main quand je vis qu’il s’apprêtait à me montrer son postérieur pour me présenter son sceau. J’attendis qu’il se remette dans une position convenable pour poursuivre la discussion.

-Hum qu’allais je dire ?..ah oui… comme je l’ai dit un peu plus tôt on m’a demandé de te chercher. Ce sceau bleu prouve que nous sommes dés élus, c'est-à-dire des esprits héroïques reconnus pour servir de servants aux mages pour la guerre…

Je jurai entre mes dents en réalisant que je m’étais emporté dans mes propres souvenirs de la guerre du graal.

- Pardon j’oubliai que je ne suis plus dans mon monde d’origine… cependant ça reste assez similaire mais disons plutôt que les élus sont des être doté de grandes capacités qui ont été amenés ici pour servir le royaume de Fuyu et son roi Sul Hei. Il existe également des élus qui sont en service d’autres nations la république de Minshu dont les élus ont un sceau vert et l’empire de Seika aux sceaux rouges. Ces sceaux permettent de maintenir les élus sont le contrôle du pays qui les a invoqués. Et bien évidemment chaque partie rêve de prendre l’ascendant sur les autres.

Je m’interrompis pour lui laisser le temps d’assimiler les informations. Je repensai à la bataille à Chikai où j’avais fait équipe avec Sakura Haruno de Seika et Engiru Tamasa de Minshu pour défendre la capitale de Seika contre un ennemi terrifiant qui avait failli m’éliminer

-Attention, cela ne veut pas forcément dire que les élus des autres pays sont forcément des ennemis, même s’il y en a forcément des vils. Ils ont les même règles que nous. Nous ne sommes d’ailleurs pas forcés de nous battre contre les représentants d’autres factions sauf si on en a reçu l’ordre. D’ailleurs tu as certainement dû te rendre compte par toi-même d’un autre effet des invocations; chaque élu voit ses pouvoirs considérablement réduit à son arrivée dans ce monde. Nous brider ainsi est un moyen de s’assurer notre contrôle. Rassures-toi ce n’est pas permanent et j’ai déjà rencontré des élus qui avaient retrouvé une bonne partie de leurs pouvoirs d’origine. Cela reviendra avec de la pratique. A propos, quelles sont tes capacités Shadow ?

Je me demandais quel genre de pouvoir pouvait avoir ce drôle de hérisson. Je marquai une pause en observant mon armure blanchie par la neige.

- Tu ne sembles pas dérangé par le froid toi non plus. C’est heureux. Cependant je pense qu’on serait mieux au chaud pour parler et tu dois avoir faim. On m’a confié les clefs d’un refuge à proximité. Il y aura de quoi manger là-bas !

Dernière édition par Saber le Mar 03 Mar 2015, 17:11, édité 1 fois

-

MessageSujet: Re: Un rêve devenu réalité?   Un rêve devenu réalité? EmptyLun 23 Fév 2015, 18:41

Je crois que j'y suis allé un peu fort avec mon sceau... Il faut que je rattrape ça en me montrant digne de la chevalière qu'elle est!
Elle commence une explication digne des plus grand monologue que j'ai pu entendre de toute ma vie, à côté mon rival le hérisson bleu à l'air d'un niais imbattable au jeu de la langue française.
Je m'assoie donc à terre en face d'elle pour bien imprégner tout ses propos et en apprendre plus sur ce monde et ses règles, chaque phrase, chaque lettre sortant de la bouche de Saber sont un régal pour mes oreilles, Maria avait un don d'expliquer ses dires avec conviction et fierté.

"Mais..."

Non je ne peux pas me permettre de l'interrompre! Je continue de tendre l'oreille. Elle en connais un rayon sur les royaume et ce monde, et apparemment elle viendrait d'un monde qui marche un peut comme celui ci. Elle m'intrigue vraiment cette femme au physique inégalable.
Voilà que son discours se termine et elle me demande quelles sont mes capacités.. Qu'est ce qu'ils ont tous avec cette maladie de connaître la puissance de l'autre?

"Mes capacités pour le moment sont de se servir de mon corps, de mes bras et mes pieds comme une arme."

Oui je préfère ne pas lui révélé mon véritable pouvoir... il a trop d'importance pour être dévoiler.

"En effet je ne craint ni le froid ni la chaleur, et je serais heureux de t'accompagner au refuge."

-

MessageSujet: Re: Un rêve devenu réalité?   Un rêve devenu réalité? EmptySam 07 Mar 2015, 09:48

Shadow écouta calmement mes explications. Tellement immobile que pendant mes interruptions, je vérifiai qu’il ne se soit pas endormi. Ce n’était pas le cas. Il se montra cependant fort circonspect dans sa réponse. J’acquiesçai en hochant la tête.

-Je ne peux pas te blâmer si tu préfères éviter de te dévoiler à quelqu’un que tu viens de rencontrer. Quoiqu’il en soit, j’espère que ces explications t’auront été utiles. Si tu as d’autres questions n’hésite pas. Je pense que tu as compris que ce monde est dangereux. Toutefois, il existe des moyens de tirer son épingle du jeu.

J’avais sorti ma carte pour vérifier la route du refuge. Cependant des hurlements se firent entendre. Des hurlements de loups.

-On ferait mieux de ne pas traîner ici.

Je fis signe à Shadow de me suivre. Le refuge n’était pas très loin. Les cris des loups s’étaient tus. Je m’arrêtai et fis un signe de main à Shadow pour qu’il fasse de même. Je levai un poing au-dessus de mon autre main qui tenait excalibur invisible dans sa barrière pneumatique. Celle-ci commença à se comprimer au niveau de mon poing.

-Invi…

Trois loups blancs surgirent. Le plus gros du trio qui devait être l’alpha bondit sur moi

-…sible air !

Je relâchai le vent comprimé au niveau de mon poing. Sans comprendre ce qu’il lui arrive le loup alpha fut violemment propulsé dans les airs, bientôt  rejoint par ses deux congénères qui furent aussi pris dans le mini typhon que j’avais libéré. Les loups allèrent atterrir dans les arbres plus loin dans des piaillements de douleurs.

-Je pense que ça devrait leur servir de leçon. Ça va Shadow ?

Je me tournai et vit que Shadow été aussi aux prises avec trois loups. Ceux-ci semblaient hésitant après avoir vu leur leader et leurs compagnons s’envolaient mais deux se reprirent et se jetèrent sur le hérisson, visant chacun un bras de Shadow qui semblait leur paraître appétissant Je décidai de regarder comment l’hérisson se débrouillait dans ce genre de situation avant d’intervenir s’il se retrouvait en difficulté.
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Un rêve devenu réalité?   Un rêve devenu réalité? Empty

Un rêve devenu réalité?
Page 1 sur 1