Le Deal du moment : -58%
Promo sur les ficelles arc-en-ciel Ztringz ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez
'Shujin Neo need you ♥

-

MessageSujet: 'Shujin Neo need you ♥   'Shujin Neo need you ♥ EmptyMar 03 Fév 2015, 15:54

Salut les gens !

Mon personnage viens d'arriver à Kosaten, et il est de Minshu ! Je cherche un personnage plutôt bavard, car mon personnage n'a jamais eu l'occasion de discuter avec qui que ce soit, il n'est pas spécialement insociable mais on ne lui as pas laisser sa chance en faites.

Donc : quelqu'un de bavard, de Minshu de préférence et qui lui explique un peu où il est, je veut juste pas faire mon premier RP en solo', voilà voilà 'Shujin Neo need you ♥ 2981258060

Dernière édition par Neo le Lun 22 Juin 2015, 00:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: 'Shujin Neo need you ♥   'Shujin Neo need you ♥ EmptyMar 03 Fév 2015, 16:03

Je suis ton homme!
Qui commence? Smile

-

MessageSujet: Re: 'Shujin Neo need you ♥   'Shujin Neo need you ♥ EmptyMar 03 Fév 2015, 16:15

Ce serait un honneur de le faire Cool j'y vais de ce pas !

-

MessageSujet: Re: 'Shujin Neo need you ♥   'Shujin Neo need you ♥ EmptyMar 03 Fév 2015, 18:39

Je peux te faire un topo sur ce monde si tu le souhaites.

-

MessageSujet: Re: 'Shujin Neo need you ♥   'Shujin Neo need you ♥ EmptyDim 08 Fév 2015, 18:58

Tout est dans le titre, je suis OK pour n'importe qui et n'importe où 'Shujin Neo need you ♥ 1239045450

-

MessageSujet: Re: 'Shujin Neo need you ♥   'Shujin Neo need you ♥ EmptyLun 22 Juin 2015, 00:09

Piou du matin/Hi du midi/Bonsoir du soir !

Type de RP : Relationnel, on va pas abîmer des ruines :hee:
Autre : J'étudie et enquête à Seika, ce RP est anté-massacre et Aventure quoique, on peut le faire après l'Aventure... Je cherche donc à RP avec des gens de Seika ! Ne vous en faites pas pour qui post le premier(le faire ne me dérange jamais) ou le contexte, je vous mperais pour tout ça.

Voilà voilà ! Merci bien !  :wouuu:

-

MessageSujet: Re: 'Shujin Neo need you ♥   'Shujin Neo need you ♥ EmptyLun 22 Juin 2015, 02:03

En piste, j'attendrais ta réponse, par contre Hibana je connais, donc va pour les villes/villages marchands ou au pire la capitale ? après tout selon ma chrono, je suis actuellement à Chikai.

Si tu ne peux pas dans la capitale, je suis opé pour les villes/village marchands, plage paradisiaque, tokonatsu ou les grands canyons. A toi de voir

-

MessageSujet: Re: 'Shujin Neo need you ♥   'Shujin Neo need you ♥ EmptyVen 28 Aoû 2015, 02:45

Voila pour te dire qu'après l'event on se fight Exclamation

-

MessageSujet: Re: 'Shujin Neo need you ♥   'Shujin Neo need you ♥ EmptyMer 13 Déc 2017, 00:43

Je cherche un RP avec le FC (compte principal) d'un joueur avec lequel je n'ai jamais RP !
→ Je ne compte pas utiliser de staté pour l'instant :dark1:

-

MessageSujet: Re: 'Shujin Neo need you ♥   'Shujin Neo need you ♥ EmptyMer 13 Déc 2017, 09:39

Si tu veux bien de moi, mais je n'ai pas encore de FT
Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: 'Shujin Neo need you ♥   'Shujin Neo need you ♥ Empty

'Shujin Neo need you ♥
Page 1 sur 1