-12%
Le deal à ne pas rater :
Caméra sport GOPRO HERO 8 BLACK
379.99 € 429.99 €
Voir le deal

Partagez
Autre lieux, autre moeurs
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Autre lieux, autre moeurs   Autre lieux, autre moeurs EmptySam 07 Fév 2015, 14:12



Autres lieux, autres mœurs


Solo

Les pas de l’assassin l’ont guidé à travers une bonne partie de Kosaten. Partant à l’origine de la capitale de Minshu, Kansei, il a suivi la route commerciale pendant des jours. Le paysage a changé, remplaçant progressivement les vastes plaines d’herbes verdoyantes et les forêts arborant fièrement toutes les teintes de vert possibles et imaginables par des nuances plus pales. Le vert et le jaune ont laissé place à du bleu et du blanc. Les couleurs chaudes et pétantes se sont vues remplacées par des couleurs pastelles qui ont tendance à fondre tout le décor en un unique paysage uniforme. Le territoire de Fuyu. Curieux de tout savoir de son nouvel univers, Shishio s’est renseigné à la bibliothèque nationale. Fuyu est une des trois superpuissances qui se disputent la suprématie de tout le continent de Kosaten au même titre que Minshu et Seika. Chaque royaume est entièrement indépendant. Leur différence majeure, en dehors bien évidemment de leurs situations géographiques, est qu’ils se battent pour rendre honneur à un dieu différent. Minshu par exemple voue un culte à Manshe, le dieu serpent. Lui, en tant qu’élu, serait donc assimilable à un paladin, un guerrier se battant pour une divinité. Afin de se rapprocher de cette déité, il s’était rendu au temple de la terre dans l’espoir de s’accaparer des pouvoirs magiques.

Là-bas, il a appris à ressentir sa propre âme et à ressentir l’existence même. Lors de cet entraînement, il était parvenu à révéler ses pouvoirs qui s’étaient manifesté par des vibrations de l’air autour de lui, une perturbation des flammes et même le déplacement de quelques objets de la pièce. Mais surtout, il était tombé en véritable transe face à une représentation du Dieu. Une sorte d'hypnose à laquelle il a succombé en quelques instants sans pouvoir opposer la moindre résistance. Il s’est alors promis de s’approcher des deux autres divinités afin de voir s’il pourrait ressentir une telle attirance de nouveau. Le dieu du ciel de Fuyu pourrait peut-être se montrer plus généreux et lui accorder de véritables nouvelles capacités. L’assassin est devenu tellement obsédé par l’acquisition de pouvoirs surnaturels qu’il est prêt à s’offrir à n’importe quel Dieu qui saura satisfaire ses attentes. Son chemin l’a amené à rencontrer de nombreux élus qui avaient des capacités fabuleuses comme lancer des éclairs avec les doigts, soigner par apposition des mains ou encore créer du feu. Des aptitudes extraordinaires aussi diverses et variées qu’intéressantes. Pourquoi lui ne pourrait-il pas en développer également ? C’est un élu, lui aussi, bon sang !

Maintenant qu’il a traversé la forêt de givre, où il a rencontré une kunoichi qui lui a montré ce qu’elle savait faire, il arpente un sentier verglacé qui est censé, d’après les indications qu’il a reçues, le mener directement au temple du ciel. Bien que la route soit longue, l’effort ne pose pas de problème à l’élu de Minshu car le froid polaire qui règne dans cette partie du territoire lui permet de maintenir sa température corporelle bien plus basse que d’ordinaire, ce qui lui procure un bien-être extraordinaire. Lui qui est habitué à subir la chaleur infernale qui brûle au fond de ses entrailles, il est pratiquement arrivé aux alentours de 40°c, ce qui serait déjà difficilement supportable pour un être humain normalement constitué. Sur la route, il croise un groupe de personnes qui s’avance vers lui. Une dizaine de personne portant des robes d’un bleu très pale et dont les visages sont cachés par des capuches finement brodées. Ils progressent d’un pas lent et rythmés. Shishio les interpelle.

-Ola ! Êtes-vous des pèlerins ?
-Non, mon enfant. Nous sommes des prêtres. Nous avons offert notre vie à Long. Loué sois son nom. Es-tu venu lui rendre hommage ?
-On peut dire ça comme ça, oui. Le temple est donc bien dans cette direction ?
-Oui. Que grâce te soit rendue pour ta noble entreprise. Toutefois, sache que tu ne pourras en aucun cas y pénétrer. Seuls les membres du clergé y ont accès.
-Je vois… Comment puis-je donc le prier ?
-Tout le monde peut aller au temple et s’imprégner de l’esprit de Long qui y règne. Seul le bâtiment principal est réservé. De toute façon, s’il est dans ton cœur, tu pourras le prier de n’importe où.
-Mouais. Merci.

Laissant le groupe de croyants s’éloigner derrière lui, il continue de chemin. Ils provenaient du temple, la direction à suivre est dont toute indiquée. En se dirigeant là d’où ils venaient, il devrait tomber rapidement sur le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Autre lieux, autre moeurs
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Autre lieux, autre moeurs 190103103231202569 :: Royaume de Fuyu :: Temple du ciel-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.