Le Deal du moment :
ASOS : 20% de réduction sur tout le site ...
Voir le deal

Partagez
Une aventure loufoque
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Une aventure loufoque    Une aventure loufoque  EmptyMar 10 Fév 2015, 20:26

Une aventure loufoque  Giphy
Une aventure loufoque.

Pv - Saber





Le ciel était pavé de grisaille, la terre se faisait tantôt boueuse tantôt craquelée. Seuls les bruits de pas de Ruby venaient balayer cette atmosphère de mort cuisante. Le chemin avait été long pour se retrouver jusqu'ici, elle avait du parcourir une longue distance à pied, les gens refusant de l'emmener en charrette jusqu'ici par simple crainte des lieux. Toussant légèrement, l'air froid venait caresser les parties nues de son corps. Sa présence ici s'expliquait facilement, elle avait entendu une rumeur comme quoi un monstre rodait autour de ce village et que celui-ci avait fait fuir plus de 90 % de la population. Intriguée par ceci et avide d'aventure, il n'en fallait pas plus à la jeune naïve pour qu'elle décide d'occuper sa journée avec cette rumeur.

Aucun préparatif n'avait été fait cependant, quelque peu tête en l'air, elle n'avait rien prévu pour cette expédition morbide. Heureusement pour elle, tout ne transpiraient pas la mort ici et elle avait pu récupérer quelques baies nourrissantes le temps de son voyage. C'était avec le ventre à moitié vide qu'elle s'approchait de la porte du village. Celle-ci trônait haut dans le ciel et dépassait largement la plupart des maisons. Étrange façon de concevoir son village, dans tous les cas, elle ne voulait pas s'attarder d'avantage sur ce genre de chose. Marchand d'un pas prudent, à peine posa t-elle son premier pieds dans le village qu'une étrange et gigantesque bête apparue.

Celui-ci était bipède, sa tête prenait une allure difforme et ses mains étaient bien trop grosses pour le reste de son corps. Il n'avait rien d'humain si ce n'était la répartition de ses membres, comme s'il essayait de parler, de la bave verte sortait de sa bouche. Ruby afficha un léger sourire niais juste milieu entre la peur et l’émerveillement. Cherchant de sa main sa faux, elle ne mit pas longtemps avant de la déployer en guise de réflexe défensif. Cette bête n'avait pas l'air très bien dans sa peu, et ses gazouillis monstrueux ne faisaient qu'accentuer cet effet d'animosité. Elle ne voulait pas se battre, du moins pas sans savoir ses réelles capacités, elle avait apprit à ses dépends que sa force n'était pas la même que dans son monde d'origine. Cependant, les négociations semblaient nettement mal engagé et le sourire enfantin de la jeune fille n'avait pour résultat que le fait d'attiser le courroux du monstre.

D'ailleurs, il ne mit pas bien longtemps avant de s'engager envers elle. Une vrai charge féroce et belliqueuse lui faisait face. Ruby qui même sans tous son potentiel était nettement plus vif que la moyenne des hommes, put esquiver aisément en profitant pour trancher un membre de la bête dans le feu de l'action. Ses mouvements avaient été bien trop long par rapport à ce dont elle aurait été capable mais, suffisant pour se protéger sur cette action. Le monstre cria d’effrois et une goutte de sueur s'afficha sur le front de Ruby. Une expression d'excuse semblait désormais se poster sur son visage, jamais elle n'avait eu la volonté de lui faire du mal quoi qu'il pouvait être. A son grand étonnement le membre perdu commença peu à peu à en créer un second. Une régénération extrême avait le maitre mot de ce spectacle, la bête paraissait comme neuf, comme si la contre attaque de Ruby n'avait été qu'une mouche s'écrasant sur son torse disproportionné.

Paniquée, elle commença alors à fuir le combat en usant d'agilité pour traverser les quelques obstacles de la ville. Les dalles cassées rendaient la fuite ardue mais l'adrénaline poussait les jambes de Ruby à outrepasser ces conditions austères. Voyant alors au loin une figure féminine dotée d'une chevelure dorée, Ruby fit en sorte de la prendre pour cible pour espérer une aide de sa part. Elle lâcha un regard derrière elle avant de voir que la bête avait arrêté la chasse et l'avait laissé partir sans demander son reste. Manquant de faire attention à ce qui se situait en face d'elle, elle déboula sur l'armure d'acier de cette personne qu'elle avait remarqué avant de s'écraser au sol avec un léger mal de tête. La regardant, elle commença alors à s'excuser rapidement en bafouillant quelque peu.

- Bonjour madame. Vous avez vu cette bête qui rode ici, elle est effroyable ! C'est une armure ? Une vraie, elle est magnifique... enfin c'est pas la question, la bête peut se régénérer ! Oh et... je me présente je m'appelle Ruby. disait-elle en affichant son sourire naïf comme à son habitude.









(c) MEI


Revenir en haut Aller en bas
Une aventure loufoque
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Cheval de Guerre [DVDRiP]
» [UploadHero] Les Aventures de Rabbi Jacob [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: Une aventure loufoque  190103103231202569 :: Zones inexplorées :: Village fantôme-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.