Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

Partagez
A la découverte du village..et de ces fantomes! [ pv Tobi, Sora ]
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: A la découverte du village..et de ces fantomes! [ pv Tobi, Sora ]   A la découverte du village..et de ces fantomes! [ pv Tobi, Sora ] EmptySam 14 Fév 2015, 21:08


Ghost Buster!

«   Le courage croît en osant et la peur en hésitant.     » ~  


Le paysage que voyaient les yeux de l'enfant n'était pas très agréable...surtout lorsqu'on pouvait voir quelques Rukh noir volaient sous ces yeux. Le village était désertique et l'ambiance qui y régner était...glaciale. En gros, ce n'était pas un très bel endroit.

Et là, vous vous demander ce que fiche le petit magi ici? Eh bien, c'est très simple : les zones inexplorées l'intriguer énormément. Et peut-être que là-bas, il pourrait trouver des choses intéressantes à apprendre! En plus personne ne semblait vouloir y mettre les pieds....

Bien sur, le grand ninja l'avait accompagné, mais Aladdin avait dû trop s'éloigner et l'avait perdue de vue. En ce moment le petit être marchait entre les maisons , jetant des regards autour de lui en serrant son sceptre de bois dans sa main droite. Faisait-il jour? Nuit? L'endroit était si lugubre qu'on ne pouvait malheureusement pas le savoir!

Au loin l'enfant vit une silhouette? Tobi? En courant il se dirigea vers ce qu'il venait de voir. Sauf que ce ne fut pas la personne qu'il espérait. C'était juste un grand arbre dont les branches immenses penchaient dangereusement. Dépité, le magi posa une main sur l'écorce du végétal en lâchant un soupir.

Un drôle de craquement se fit entendre et l'enfant releva la tête pour voir les branches s'animer et lui balancer leurs fruits dans la figure. Surpris, Aladdin recula avant de battre en retraite tout en se frottant le visage, sans regarder devant lui.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: A la découverte du village..et de ces fantomes! [ pv Tobi, Sora ]   A la découverte du village..et de ces fantomes! [ pv Tobi, Sora ] EmptyDim 15 Fév 2015, 22:04

Mais où se trouvait donc Aladdin ? Se demandant la grande forme du ninja en train de se cacher dans un tonneau non loin d'une bâtisse recouverte par l'épais manteau du brouillard et dont la seule face visible était recouverte de mousse et de lichen. Mais pourquoi était-il ici ? Pourquoi Aladdin avait voulu visiter un village hanté ? Bon , c'est vrai quand ils étaient arrivé tous les deux le village avait l'air... Normal. Des villageois les avait accueillit et leurs avait fournit le gite et le couvert durant la journée, les enfants riaient en jouant avec des ballons en tissus sales gros comme des pastèques avant que l'arrivée de la nuit sur le village ne change totalement l'ambiance du lieu pour ne pas dire que le ninja avait complètement l'impression d'être dans un autre monde.

Lorsque le jour s'éteignit, un hurlement strident vint le faire sursauter et l'encouragea à aller se cacher en oubliant complètement Aladdin dans sa fuite: le laissant dans ce tonneau depuis dix bonnes minutes avant que le Shinobi ne sorte le bout de son masque de sa cachette afin de voir le lieu dans lequel il se trouvait : quelque chose avait changé dans l'air, le rendant plus lourd, plus poisseux avant qu'une lueur verdâtre ne l'oblige à se cacher de nouveau.

A la découverte du village..et de ces fantomes! [ pv Tobi, Sora ] 369379_100000301823482_1865151251_n
"IIIIIIIIIH !"

Ils étaient là... Il les avait vu... Tous les gens autour d'eux avant que la lumière ne s'échappe et avec elle: les habitants qui erraient en ce lieu sous la forme de feux follets à présent... Mais Aladdin l'avait-il vu lui aussi ? À cette pensée, Tobi ravala sa salive et bondit alors hors de sa cachette pour courir à la recherche de son petit compagnon mais pas tout seul: il composa alors le signe du mouton, du serpent et enfin du tigre avec ses mains.

"Bunshin no jutsu !!!"

Deux gigantesque explosions aux cotés du ninja plus tard et ce fut dix doubles inconsistant qui vinrent s'ajouter à la recherche du petit magicien avant que Tobi n'ordonnent qu'ils se séparent pour le retrouver: contrairement à l'original ils ne déplaçaient pas de poussière en courant ni n'avaient d'ombre et pouvaient disparaître au premier impact... Une véritable invasion de Tobi était en train de déferler dans le village fantome en criant le nom d'Aladdin.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: A la découverte du village..et de ces fantomes! [ pv Tobi, Sora ]   A la découverte du village..et de ces fantomes! [ pv Tobi, Sora ] EmptyMar 17 Fév 2015, 04:06

Sora avait décidé de partir faire un tour dans Kosaten, histoire de prendre ses repères dans ce nouveau monde où il avait atterri. Sauf que, boulet comme il était, il ne s'était pas rendu compte qu'il n'avait pas prêté attention aux chemins qu'il empruntait. Ce qui veut dire : il s'est paumé. En même temps, quand tu tombes sur un endroit désert, avec quelques maisons au loin qui ne t'aident absolument pas à te retrouver ou à savoir quel route tu as pris, c'est assez compliqué, c'était comme si les maisons étaient "symétriques" de part et d'autres de sa position. Bref, tout ça pour dire que Sora était perdu et qu'il ne s'en était pas rendu compte avant maintenant. Merde...

Il décida donc de faire confiance à son instinct, son pseudo sens de l'orientation, il fit demi-tour et partit vers la gauche. A force d'avancer vers ce qui lui semblait juste, mais qu'en fait non, il se perdit encore plus. Pwah... Je fais comment maintenant ? Tant pis, se disait-il, au moins il visitait un peu. C'était le petit point positif. Mais Sora avait ses faiblesses, et quand on marche toute la journée vers l'inconnu, on se fatigue. Il s'allongea alors au milieu de nulle part. Le silence trop pesant lui foutait des frissons, alors il ne resta pas trop longtemps fixé par terre.

Relevé, il s'engagea de nouveau vers l'horizon inconnu alors que la nuit était tombée depuis quelques temps maintenant. Le vent, fourbe qu'il était, s'était mis à hurler pour quelques petites secondes, juste le temps de soulever un peu de sable et d'aveugler le jeune maître de la Keyblade. Instant maudissage : il avait les boules, le petit Sora. Il se sentait devenir aveugle, ses yeux piquaient et pleuraient presque. Quelle saloperie ce vent. C'était le petit détail de trop.

Il se mit donc aussitôt à courir lorsqu'il vit un arbre un peu plus loin - aussi lorsque sa vue était revenue. Dans sa tête, il se disait qu'il allait pouvoir grimper dessus et pouvoir mieux visualiser la zone géographique dans laquelle il se trouvait et finalement se resituer. C'est donc ce qu'il fit. Ses espoirs étaient... trop optimistes. Sora soupira et resta sur sa branche. Il s'assit, calé, et l'ambiance nocturne le fit tomber dans les bras de Morphée.

---

Une légère secousse lui fit ouvrir un oeil. La perte d'équilibre lui fit ouvrir le deuxième. Pas le temps d'avoir des réflexes : Sora se rétama par terre comme une... comme une merde, c'était le cas de le dire. Il était tombé sur un petit être, responsable de cette secousse qui l'avait fait tomber, en harmonie avec les fruits de cet arbres.

«  Je suis désolé ! Est-ce que ça va ? » dit-il en se relevant, la main tendu vers sa victime.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: A la découverte du village..et de ces fantomes! [ pv Tobi, Sora ]   A la découverte du village..et de ces fantomes! [ pv Tobi, Sora ] EmptyMar 17 Fév 2015, 18:59


Ghost Buster!

«   Le courage croît en osant et la peur en hésitant.     » ~  


Alors qu'il essayer d'ôter le plus possible de ce qu'il avait dans la figure, l'enfant ne faisait plus grande attention à ce qui l'entourait. L'arbre avait eu un comportement assez bizarre...pourtant Aladdin ne lui avait rien fait! Bon, normalement un arbre ne devrait pas du tout réagir comme ça....

Pourtant le Magi n'eu pas le temps d'essayer de comprendre que déjà un autre"problème" lui tomba dessus. Pour être plus précis, c'était un jeune homme. Encore un peu surpris par cette soudaine apparition, l'enfant resta bêtement assis sur le sol, à regarder la main tendu par l'adolescent. Bien heureusement, ça ne dura pas trop longtemps et Aladdin afficha son habituel sourire avant d'attraper la main tendue pour se remettre sur pied.

- Oui je vais bien,ne vous inquietez pas!

Répondit-il une fois debout. Il lâcha bien sûr le garçon pour ensuite regarder un peu autour de lui, la mine inquiète . Il devait retrouver Tobi, bien qu'il savait que le grand ninja pouvait sans doute réussir à se débrouiller tout seul.

- Est-ce que vous aurez vu une personne avec un masque orange? C'est mon ami et je l'ai perdu depuis que je suis arrivé ici...

Et il n'eut même pas besoin d'avoir une réponse qu'il entendit une voix plutôt familière au loin. L'enfant retrouva très vite sa bonne humeur.

- Il n'a pas l'air loin... Monsieur, vous pouvez m'accompagner? Ça ne prendra pas longtemps!

Et sans attendre une quelconque réponse, l'enfant se dirigea vers l'origine de la voix en se dépêchant.



[hrp: je ferais plus long la prochaine fois,promis ><]

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: A la découverte du village..et de ces fantomes! [ pv Tobi, Sora ]   A la découverte du village..et de ces fantomes! [ pv Tobi, Sora ] EmptyJeu 19 Fév 2015, 02:00

Hanté par les fantômes des habitants ainsi que la faune locale qui était des plus diversifiés entre les loups, les chauves-souris, les rats et de drôle de canidés dont la fourrure tombait sur le côté tout en révélant alors des pans entiers de chaire en décomposition et des os : le village des âmes égarées voyait sa communauté s’accroître sous la forme de plus d'une dizaine de ninja zinzin et apeuré par tous ce qu'ils voyaient. Rapidement saturé des cris de tous les tobi, le silence du lieu explosa comme une bulle de savon sous l'afflux d'hurlement aigu qui provenaient de plus de onze gorge qui courraient alors un peu partout dans l'immense village perdu dans le brouillard. Criant comme des sirènes de morts, les tobi coururent de gauche a droite de manière plutôt cartoonesques lorsque ils eurent l'horreur de rencontrer des fantômes : manquant de s'évanouir sous la frayeur, ils se dispersèrent alors dans tous les sens tout en hurlant le nom du petit magi qu'ils recherchaient tous.

"Aladdiiiiiiiiiiiiiin à l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !"


Un tobi percuta une pierre tombal qu'il n'avait pas vu et explosa soudainement en nuage de fumée: réveillant d'étrange et macabre molosse plus mort que vivant et leur donnant une étrange envie de mordiller les fesses du ninja si bruyant. Une course poursuite s'en suivit alors dans les rues où l'on pouvait voir des shinobis en train de courir pour préserver leurs fesses des crocs des créatures qui les pourchassaient... Avec plus que dix ninja de présent, il en fallait bien qu'un d'entre eux trouve son petit compagnon aux cheveux bleu par hasard et la chance voulu que l'un des Tobi trouve Aladdin en compagnie d'un autre jeune homme aux cheveux clair.

A la découverte du village..et de ces fantomes! [ pv Tobi, Sora ] 101538652_ZBVQXBS3

Se stoppant un instant, le masqué observa la scéne pour essayer de deviner s'il s'agissait bien de son ami sans remarquer qu'un trait de lumière lunaire venait de percer les nuages pour l'illuminer. S'avançant alors dans la direction des deux personnes non loin, le ninja agita les bras en passant à coté d'un grand saule, ne voyant pas que la clartée de la lune ne produisait aucune ombre derrière lui. Trop heureux de retrouver son camarade, il s'écriât alors:

"Chibi-kun !!! Je suis là ! youhou Aladdiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin je suis làààààààààààààààààààààààà ! Tu me vois ? Je suis lààààààààààà !"

Finît-il sur une note des plus aigu avant que le saule a coté de lui ne l'écrase dans un pouf des plus sonore: le double du ninja venait littéralement d'exploser sous l'attaque de l'arbre cogneur et sans avoir eu le temps de dire à l'original perdu dans le village, que son ami était toujours là quelque part dans les ombres et pas tout seul !
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: A la découverte du village..et de ces fantomes! [ pv Tobi, Sora ]   A la découverte du village..et de ces fantomes! [ pv Tobi, Sora ] EmptyVen 20 Fév 2015, 13:59

Le bonhomme sur lequel Sora été tombé n'avait pas l'air furieux qu'un individu vienne l'écraser au milieu de tous ces fruits. Heureusement, parce qu'il ne savait comment s'excuser mieux que ça. Il sourit à son tour, l'aidant donc à se redresser. Ce jeune homme recherchait un monsieur avec un masque orange. Ce genre de personnages était très compliqué à rater, d'autant plus qu'il était même carrément super difficile de rater un signe de vie dans cet endroit paumé. Cependant, à part lui, il n'avait vu personne.

« Ah non, pas de masque oran... » commença-t-il, jusqu'à ce qu'un cri vint lui couper la parole.

Le petit gars avait l'air de reconnaître la voix, alors Sora accepta de l'accompagner. Il le suivit donc. Toujours personne... Il regarda un peu à droite et à gauche en avançant. Il entendu un autre cri au fur et à mesure qu'ils avançaient : un type en train d'agiter les bras et en criant « ALADDIN », qui devait sans doute être le prénom de l'enfant aux cheveux bleus et qui correspondait plus ou moins avec la description qu'il lui avait donnée de son ami, c'est juste que de loin, il est difficile de faire la distinction entre un masque orange et un visage tout court.

« Euh, ton ami est par là-b... »

Pouf. Le saule près duquel il était posé s'était écrasé sur lui. Il se sentait tout de suite moins seul à agresser les gens en leur tombant dessus violemment comme ça. Mais il fallait le secourir. Il fit signe à Aladdin de le suivre et il se mit à courir vers l'endroit où il l'avait aperçu.

Il essaya d'évacuer quelques branches, les plus lourdes d'abord, puis comme le corps n'apparaissait pas, il se mit à enlever les moyennes, mais bizarrement, on aurait dit qu'il n'y avait aucune trace de lui... Il ne comprenait rien à ce qui venait d'arriver. Avait-il halluciner ? Pour en être sûr, il demanda.

« Mais... J'étais pourtant sûr...! Tu t'appelles bien Aladdin ? »

[Hrp : t'inquiète, la longueur me va nickel moi personnellement !]
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: A la découverte du village..et de ces fantomes! [ pv Tobi, Sora ]   A la découverte du village..et de ces fantomes! [ pv Tobi, Sora ] EmptyDim 22 Fév 2015, 14:19


Ghost Buster!

«   Le courage croît en osant et la peur en hésitant.     » ~  


Malgrès que le jeune enfant n'était à présent plus tout seul pour chercher son grand ami masqué, cela n'empêcher malheureusement pas que le petit magi soit quelque peu...effrayer par l'endroit. Qui n'aurait pas peur d'un endroit sombre cachant toutes sortes de choses toute plus terrifiante les unes que les autres? Bon, pour le moment, à part un arbre animé, Aladdin n'avait pas encore vu de fantôme, ou autres bestiole affamé.

Pourtant, à force de chercher, Tobi ne tarda pas à apparaitre ,enfin c'est ce que pensa Aladdin, surtout lorsque l'adolescent le lui disa aussi, bien qu'il semblait ne pas en etre sûr.

La joie d'avoir retrouvé son compagnon de route fut de courte durée, car déjà le saule tomba sur le ninja l'écrasant de toute sa masse. Les arbres avaient tous un gros problème ici!

- J'espère qu'il va bien...

Dit-il en se dépêchant de suivre l'adolescent pour essayer de sortir son grand ami de là. Il aida du mieux qu'il pouvait l'adolescent, mais il du bien se résoudre à le laisser faire, puisque certaines branches étaient un peu trop lourdes pour lui.

- Oui, je m'appelle bien Aladdin... Et le monsieur que vous avez vu avant c'était Tobi-Kun... Vous...vous croyez qu'il est...?

Il n'y avait pourtant pas de corps sous l'arbre, peut-être n'était-ce pas le vrai ninja, après tous, les pouvoirs que posséder le bonhomme masqué lui étaient encore inconnus! En plus, la seule chose qu'il semblait avoir compris, c'était qu'il pouvait sortir tout et n'importe quoi de...nulle part?

- On devrait continuer, si Tobi-Kun n'est pas là en dessous, ça doit dire qu'il doit être quelque part ailleurs!

Sur ces belles paroles l'enfant continua son chemin, en évitant de regarder les feux follets qu'il pouvait voir de temps en temps. À présent, Aladdin regretté beaucoup d'avoir mis les pieds ici.

- Enfaite, qu'est que vous faisait ici?

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: A la découverte du village..et de ces fantomes! [ pv Tobi, Sora ]   A la découverte du village..et de ces fantomes! [ pv Tobi, Sora ] EmptyVen 27 Fév 2015, 21:17

Une sensation des plus désagréables le piqua à l’arrière du crâne et il dût alors stopper sa course en s'accrochant au versant d'une bien grande tour délabré par le temps et par le vent qui hurlait à ses oreilles: le son qu'il entendait lui percer les oreilles et tous auraient pu voir la grimace qu'il était en train de faire s'il ne portait pas son masque et surtout, s'il y avait autre chose que ses maudits spectres qui le suivaient depuis le début ! Joignant ses mains en remontant la tour tout en marchant à l'horizontale de celle-ci: le Shinobi effectua alors une série de signes à l'aide de ses deux mains avant de bondir sur le sommet de celle-ci et se tenir sur le toit du bâtiment en ne se tenant que sur la pointe de sa sandale. Faisant preuve alors d'un équilibre que l'on ne pourrait deviner en la personne de celui qui ne pouvait pas courir sans s'emmêler les jambes pour chuter dans une dégringolade clownesque. Une inquiétante lueur rouge s'était allumé a l'intérieur de son masque orangé et le fait de ne pas retrouver son jeune compagnon avaient fait céder son masque de naïveté pour une froide résolution.

"Hum... Je n'aime pas ce que je ressens... J'ai perdu plus de sept clones..."
Dit-il d'un timbre qui n'avait rien à voir avec la voix normalement fluette de sa personne sans pour autant s'adresser à quelqu'un d'autre que lui-même en cet instant précis. Entendre sa propre voix avait un effet positif pour son jeune esprit et il joignit de nouveau ses doigts les uns contre les autres tout en formant le signe du mouton devant lui: fermant son oeil unique afin de se concentrer au maximum pour repérer toutes formes d'énergies dans les alentours.

Des vagues de chakra circulèrent alors dans les airs et frappèrent sans un bruit chaque obstacle qu'elles venaient à rencontrer: envoyant des formes et des contours dans l'esprit du Ninja a la manière d'un sonar. Un léger sourire se dessina furtivement sur son visage en sentant alors deux immenses chakras dans la nature et vint à se demander si ses capacités ne s'étaient pas amoindrit: s'il y avait d'autre ninja, il aurait pu les détecter depuis longtemps mais il n'avait pas ressentit d'autre source de puissance de même nature que la sienne en arrivant... Quelque chose clochait, pensât alors Tobi en rentrant sa main à l'intérieur de sa manche avant de la ressortir en serrant les doigts autour d'un Kunai sombre. Les picotements qu'il avait ressentit plus tôt était le signe qui lui indiquait que l'un des ses doubles avait été détruit hors, il ne ressentait plus rien de la part des trois restants et s'inquiéter de ce qui pourrait arriver... D'un bond, il disparu alors de son perchoir.

Bien plus loin, une grande silhouette observait Aladdin et le jeune homme qui l'accompagnait sans bouger: le vent soufflait le long de sa grande tunique violacée alors que son masque blanc était fouetté par ses propres attaches et que deux pupilles colorés regardaient les deux jeunes gens avec intensité.

A la découverte du village..et de ces fantomes! [ pv Tobi, Sora ] 300px-Le_nouveau_masque_de_Tobi
Aladdin Kun...

Grondât le ninja au masque blanc tout en se fondant dans les ombres dans la direction du magi...
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: A la découverte du village..et de ces fantomes! [ pv Tobi, Sora ]   A la découverte du village..et de ces fantomes! [ pv Tobi, Sora ] EmptyJeu 06 Aoû 2015, 15:33

Sora venait de lui assurer qu’il avait vu son compagnon à cet endroit précis, mais en fait non, il n’y avait juste aucun corps sous les branches de cet arbre. Lui qui pensait passer pour un taré, ça n’avait pas l’air de choquer le bonhomme plus que ça. Bon… C’était déjà ça, il allait pouvoir continuer à l’aider sans trop perdre en crédibilité. Sans trop attendre, ils se remirent en chemin. Chemin de quoi, ils ne savaient pas trop en réalité, ils suivaient tous les deux leur intuition commune pour pouvoir retrouver le monsieur nommé Tobi.

Le ventre de Sora se mit à émettre quelques bruits d’agonie. Pour pouvoir se mettre à la place de son estomac, il fallait imaginer des petits machins qui ne faisaient qu’un avec celui-ci, sortir des parois internes et gratter contre tout ce qu’ils peuvent gratter parce qu’ils n’ont pas reçu leur offrande quotidienne : de la bouffe. Il soupira. Puis, une ampoule vint s’allumer au-dessus de sa tête et ses yeux se remplirent d’étoiles. Il avait avec lui un sac où il y avait deux-trois pommes. Il en sortit une, qu’il tendit à Aladdin, puis une seconde, dans laquelle il croqua sur le champ. L’heureusité.

« Ce que je fais ici ? Mmh, bonne question… Je me suis perdu à vrai dire, j’étais juste parti faire un tour et je suis tombé ici. »
Quelque chose le gênait cependant. Il venait de le remarquer alors que c’était comme ça depuis tout à l’heure.

« Ça me fait bizarre que tu me vouvoies alors que ben… pas moi. »
Il essayait de faire l’effort de ne pas trop parler la bouche remplie de morceaux de pomme, un peu de tenue ! Il jeta sa pomme finie dans le premier trou qu’il vit, les poubelles devenant inexistantes au fil de leur parcours.

« Et vous deux, vous faisiez quoi dans un endroit aussi… peu accueillant ? »
Un sentiment étrange vint inquiéter un peu Sora. Il ne se sentait pas vraiment en sécurité justement par ce manque d’accueil et ce côté désert du village. Il n’y avait vraiment aucun signe de vie, on ne pouvait qu’être sûr de la présence de Tobi, puisqu’il était avec Al’ auparavant. Pourtant, il se sentait comme… observé. Peut-être était-ce Tobi même ? Il se retourna un coup et regarda à droite et à gauche. Personne. Bizarre…

Non mais voyons voir un peu. Ça ne peut pas vraiment être Tobi, logiquement, pensa Sora, si c’était lui, on le saurait. En effet, d’après le raisonnement du jeune garçon, il serait venu retrouver son ami Aladdin, ou alors il aurait directement attaqué Sora s’il avait pensé qu’il l’avait kidnappé.

« Restons sur nos gardes, veux-tu ? Je n’aime pas trop cet endroit en fait. »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: A la découverte du village..et de ces fantomes! [ pv Tobi, Sora ]   A la découverte du village..et de ces fantomes! [ pv Tobi, Sora ] EmptySam 08 Aoû 2015, 00:19


Ghost Buster!

«   Le courage croît en osant et la peur en hésitant.     » ~  


Cela ne se voyait surement pas, mais l’enfant commencer à se faire un véritable sang d’encre pour le ninja masqué. Pourvu que rien de grave ne lui était arrivé… Le petit etre n’avait pas très envie de perdre quelqu’un ici…

Puis, le jeune garçon lui tendit un bonne pomme que l’enfant prit aussi tot. Tout se remue ménage lui avait un peu ouvert l’appétit et réfléchir le ventre vide n’était pas non plus l’idéal. Le magi remercia alors le garçon puis commença à manger le fruit offert.

A vrai dire, Aladdin vouvoyer un peu toutes les personnes qu’il croiser, c’était un peu une marque de respect. Il n’avait pas envie de paraître malpolie… Mais l’adolescent semblait gêner par la situation !

- Je n’ai jamais mis les pieds ici…je me disais qu’ici, il y aurait des choses à voir...ou alors à apprendre ! Personnes ne viennent ici, d'après ce que j’ai cru comprendre.

Le petit etre jeta lui aussi le trognon de pomme quelque part. Cet endroit était vraiment inquiétant...dès qu’il aura retrouvé Tobi, il sortira très vite de ce village !

- Oui, tu as raison. Cet endroit ne m’inspire pas confiance ! Continuons à chercher Tobi-kun...je suis sur qu’il n’est plus très loin.

Aladdin garder espoir, tout en jetant quelques regards inquiets autour de lui. Vivement que tout se termine !


Fiche codée par UmiBwack sur Epicode.Ne pas retirez.
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: A la découverte du village..et de ces fantomes! [ pv Tobi, Sora ]   A la découverte du village..et de ces fantomes! [ pv Tobi, Sora ] EmptySam 08 Aoû 2015, 15:23


Tobi, le ninja masqué



Le mauvais coté à l'action







"Non, il n'est pas loin, Aladdin. Mais tu ne le trouveras pas si tu restes a manger des pommes de la sorte avec ton nouvel ami."


Fit alors une lourde voix sortit de nuls parts à l'attention des deux personnes présentes en ce lieu de mort ... Lentement, une forme se découpa de l'entrée d'une bâtisse en bois moisie et se laissa alors illuminer par la lumière de la lune : portant une tenue de blanc et de violet, il tenait une lourde chaîne dans l'un de ses gants noirs et portait un étrange objet dans le dos. Mais plus inquiétant encore pour ce personnage sortit du noir : c'était le masque blanc qu'il portait et duquel brillait une lumière rouge et une lumière violette. En bien des points, il pouvait faire penser à Tobi pour le jeune magicien mais là où le masqué essayait d'apporter de la joie et de la bonne humeur, la simple présence de cet être au masque blanc suffisait à refroidir l’atmosphère.


A la découverte du village..et de ces fantomes! [ pv Tobi, Sora ] 80743


Lentement, le masque blanc s'approcha d'Aladdin et de son ami avant de venir doucement décrocher l'arme qu'il avait dans le dos : révélant alors un gigantesque éventail de métal qu'il se servit alors pour frapper l'air a coté de lui : faisant naître une tornade par son mouvement avant que cette dernière ne vienne fracasser le bâtiment duquel il était sortit.  Sa destruction accompli, il laissa tomber son arme sur le sol dans un grand bruit :


"Bien, on dirait que j'ai votre attention alors ... Et si je profitais de l'occasion pour voir ce que vous savez faire ? Je suis bien curieux de savoir ce que Tobi a vu en toi, Aladdin. Quand a toi avec tes cheveux bruns, je suis désolé, mais tu n'as qu'a te dire que tu fais partie des dégâts collatéraux : au mauvais endroit au mauvais moment comme on dit."



Finit-il avant de commencer a joindre ses mains pour former les trois arcanes d'une technique que le peu de pouvoir de Tobi lui aurait rendu impossible a maîtriser mais ce n'était pas le cas de celui qui était alors investit de la noirceur du village fantôme ...


"KATON TECHNIQUE DE LA BOULE DE FEU SUPRÊME !!!"
A la découverte du village..et de ces fantomes! [ pv Tobi, Sora ] B403fd4fe4af


Au loin, le masque orange de Tobi vit la lumiére de l'attaque et son sharinga brilla soudainement de fureur ...



Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité Invité

-



MessageSujet: Re: A la découverte du village..et de ces fantomes! [ pv Tobi, Sora ]   A la découverte du village..et de ces fantomes! [ pv Tobi, Sora ] EmptyVen 20 Nov 2015, 21:48


Tobi, le ninja masqué



Sortir du Village





L'air vint siffler avec force alors que les mains du ninja masqué vinrent former un signe dans un mouvement de panique : créant alors le signe qui aurait dû lui permettre de quitter le village à toute vitesse et disparu alors dans un nuage de fumée ... Le déplacement instantané était une technique qui avait beaucoup de vertu, mais l'offensive n'en faisait pas partie. Souvent, on se servait de celle-ci afin de s'enfuir sur de longue distance en sachant qu'on ne pourrait jamais nous rattraper car, qui pourrait courir aprés quelqu'un qui courait aussi vite que la foudre ?

Via une combustion massive de chakra dans le corps, l'utilisateur possède une mobilité sans égale et de nombreux ninja l'avaient utilisé par le passé, mais... Combien comme Tobi s'en serait servi pour courir dans le village fantôme afin de se jeter devant la boule de feu qui fonçait vers son jeune ami ?

Une immense explosion dévora la zone où s'était tenu le ninja qui avait eu le malheur de s'interposer entre son meilleur ami et son double corrompu par la magie du lieu : soufflant un vent brûlant tout autour d'eux avant que la forme de Tobi ne ressorte de l'explosion sous la forme d'un boulet humain qui vint alors s'écraser devant Aladdin et un autre bonhomme qui lui était inconnu.

Quelque pans de sa combinaison avait brulé et son masque s'était fracturé au niveau de l'oeil ... Mais il était vivant et plus important encore, Aladdin était sauf ... Le Tobi au masque blanc vint approcher de ses victimes mais s'immobilisa alors en voyant que l'original avait fait un signe de la main : celui qui allait mettre fin à son existence.


"Non Obito ! Tu n'oseras jamais me faire ça ! Je suis toi et tu es moi ! Tu n'oseras pas !"

"Je vais me géner ... Annulation !"


Une explosion vint alors mettre fin a l'existence du clone alors que l'oeil du véritable ninja vint se fermer , laissant un sourire se dessiner sous son masque alors que le magi était en train de le tirer a l'aide de l'étrange garçon à ses cotés ... Pendant un instant, il cru entendre un nom : celui de Sora mais il allait rapidement l'oublier alors qu'Aladdin allait l'amener sur son tapis volant, direction la capitale de Minshu et des gens capables de soigner le ninja blessé par le feu de son passé ...




Exclamation Je clôture ce trop lent Rp avec l'absence indéterminé de Sora et l'indisponibilité d'Aladdin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

-



MessageSujet: Re: A la découverte du village..et de ces fantomes! [ pv Tobi, Sora ]   A la découverte du village..et de ces fantomes! [ pv Tobi, Sora ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
A la découverte du village..et de ces fantomes! [ pv Tobi, Sora ]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Village Hentaï[accepté]
» Village Hentaï
» Village Hentaï :
» [UPTOBOX] Les Fantômes du Titanic [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga Multiverse :: A la découverte du village..et de ces fantomes! [ pv Tobi, Sora ] 190103103231202569 :: Zones inexplorées :: Village fantôme-


Crédits : Design : Phoenix & Pingouin Règlements & Contexte : Phoenix
Forum optimisé pour Google Chrome.