Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

Partagez
Un vampire et un dragon: Une nouvelle rencontre du temple du Ciel
Yens : 533

Progression
Niveau: 123
Nombre de topic terminé: 51
Exp:
Un vampire et un dragon:  Une nouvelle rencontre du temple du Ciel Left_bar_bleue11/12Un vampire et un dragon:  Une nouvelle rencontre du temple du Ciel Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

- https://rp-manga.forum-canada.com/

MessageSujet: Un vampire et un dragon: Une nouvelle rencontre du temple du Ciel   Un vampire et un dragon:  Une nouvelle rencontre du temple du Ciel EmptyDim 22 Fév 2015, 17:15

"AH !"

Le poing de Rhadamanthys s'enfonça dans le ventre de l'une des gardes du temple qui décolla alors pour chuter à plusieurs mètres de lui lorsque le bras armé du juge infernal lui enfonça l'avant de son plastron pour y imprimer la marque de son gantelet: laissant le soldat se rouler en boule au sol avant que deux de ses camarades ne viennent heurter les épaules du spectre infernal dans un fracas métallique avant que les ailes du guerrier sombre ne les balayent en se déployant de toutes leurs longueurs. Un sourire fugace naquit sur les lèvres du roi de Crète avant qu'il ne vienne plonger sur l'un de ses assaillants qui : avait eu la mauvaise idée de pointer une lance prés de son visage et vit celle-ci se rompre en deux avant que le chevalier infernal n'en attrape la moitié pour balayer ses jambes et le catapulter au loin d'un coup de pied. Observant son agresseur rouler lamentablement au sol, le juge jeta la moitié de lance qu'il tenait en main et grondât alors en faisant croitre son cosmos de plus en plus agressifs.

" Du nerf soldat ! Vous êtes des hommes de Fuyu ? Vous n'êtes même pas capable de me faire transpirer !"

Grognât le juge des Enfers en attrapant deux lames entre ses doigts avant de les briser d'un mouvement sec du poignet pour ensuite bousculer l'un de ses adversaires d'un coup d'épaule et de jeter l'autre d'une poussé de cosmos contre l'une des statue draconique du temple: celle-ci se brisa sur le coup et valu un hoquet d'horreur de la part des gardes au juge infernal qui, comprit alors que son petit échauffement était fini... Laissant ses pitoyables punchingballs partir pour soigner leurs blessures, Rhadamanthys se dirigea alors vers l'intérieur du temple : là où il ne pourrait pas démolir de statut ou d'autre garde pour passer le temps.

"Pitoyable..."

Soupirât le juge en retrouvant sa Pandora Box avant de se débarrasser de son surplis dans une explosion de lumière: ses gantelets se détachèrent, ses épaulières s'arrachèrent de son plastron qui, se retira alors à son tour pour former un totem à l'aspect monstrueux. Le surplis du Wyverne dans sa forme première.

Un vampire et un dragon:  Une nouvelle rencontre du temple du Ciel Nov-Wyvern

Observant sa cuirasse, le juge infernal ne pensât pas à se couvrir et ne remarquât pas alors que l'on pouvait pleinement voir l’emblème de Fuyu sur son torse: la marque bleuté du dragon des neiges qui faisait de lui l'un des élus et l'un des esclaves de son roi maudit...

Revenir en haut Aller en bas

-

MessageSujet: Re: Un vampire et un dragon: Une nouvelle rencontre du temple du Ciel   Un vampire et un dragon:  Une nouvelle rencontre du temple du Ciel EmptyDim 22 Fév 2015, 20:39

"Je suis où là ?", dit Kanamé à voix haute sans le faire exprès .
Il était devant un majestueux temple avec des gardes à l'entrée.
Que venez-vous faire là jeune intrus l'un des trois juge des Enfers et dans ce temple, seuls ceux de Fuyu peuvent rentrer. , le surpris l'un des juges
Je suis un membre de Fuyu, je peux entrer mais sinon on est où là ?
Un membre de Fuyu? Je ne t'ai jamais vu au sein de Fuyu, es-tu nouveau ?
Avant de pouvoir répondre Kanamé vit une ombre approcher :
Ici, tu es au Temple du Ciel, et comme t'as dit ce garde, une personne de grande importance y est en ce moment, le juge des Enfers voici comment l'appelle tout le monde. Et, oui il est nouveau, garde, il fait bien parti de Fuyu, j'ai reconnu le sceau .
Oui, vous avez raison mais ce truc des Enfers il est aussi majestueux que tout le monde le prétend ?
Oui, mais à mon avis du devrais le voir par toi même, comment t'appelles-tu?
Je m'appelle Kanamé Kuran. Merci d'accepter de me faire entrer dans ce temple si sacré pour les membres de Fuyu.
Ce n'est rien, cela ne fait pas longtemps que tu voyages en Kosaten, je le sais alors voir ce juge des Enfers cela t'es permis"

Puis, il finit en ordonnant à ses gardes de laisser passer Kanamé.
Le vampire comprit rapidement que c'était un général. Il continua mais cette fois-ci dans le palais et vit
une lumière aveuglante venant d'un peu plus loin et après que Kanamé ais reprit ses esprits il discerna une silhouette entourée d'un halo violet et compris que c'était cet homme qui avait déclencher l'illumination qui venait d'être. Il s'approcha de lui et compris tout à coup que cette personne illuminante était la personne qui avait failli ne pas le faire rentrer même si on ne peut pas dire que c'était de sa faute mais celle des gardes, n'empêche il su que c'était le tant vénéré Juge des Enfers. Mais, il aurait cru que cet homme aurait une armure mais contrairement à ce qu'il pensait l'autre personne n'avait que des habits qui ne le protégeait pas du tout .
 Il se souvint alors des rumeurs qui couraient à son sujet : il s'appelait Rhadamanthys, il était blond et il était presque toujours vêtu de son surplis ailé .
Pendant son enfance, Kanamé jouait à  un jeu où Rhadamanthys était face aux forces de l'ordre, depuis ces jours, il avait tant voulu le rencontrer et voilà que son rêve s'achève ici. Il n'en croyait pas ses yeux, lui, ici, je l'ai cherché de partout et il avait abandonné puisque les années avaient passé et qu'il n'avait, d'après lui, plus de chances de le trouver.
Il savait aussi que c'était un spectre infernal qui était croyant en Hadès, le dieu des ténèbres et allait prié certaines fois en son nom. Autrefois, c'était le modèle de Kanamé, son courage tel des plus dignes et sa furie destructrice qui transformait en charpie tout ce qu'il y avait aux alentours.
Maintenant, Kanamé faisait sa vie mais était autant aussi fan de Rhadamanthys qu'avant. Il se rapprocha du chevalier au service d'Hadès et le salua gentiment :

Bonsoir, êtes....-vous....... le..... Juge des Enfers : le Chevalier au service d'Hadès : Rhadamanthys ?, bégaya-t-il devant le tant vénéré qui se tourna mais qui ne dit pas un mot mais qui semblait contemplait Kanamé de ses yeux ambres.
Puis, Kanamé contempla à son tour mais cette fois il ne regarda qu'à un endroit : le torse de Rhadamanthys, il était marqué du sceau de Fuyu, ce qui voulait également dire que Kanamé et Rhadamanthys faisait tous les deux partit de Fuyu !

Dernière édition par Kanamé le Ven 13 Mar 2015, 18:50, édité 1 fois

Progression
Exp:
Un vampire et un dragon:  Une nouvelle rencontre du temple du Ciel Left_bar_bleue11/12Un vampire et un dragon:  Une nouvelle rencontre du temple du Ciel Empty_bar_bleue  (11/12)
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Un vampire et un dragon: Une nouvelle rencontre du temple du Ciel   Un vampire et un dragon:  Une nouvelle rencontre du temple du Ciel EmptyLun 23 Fév 2015, 19:31

Perdu dans la contemplation de son surplis, le juge infernal observait les lignes féroces de sa cuirasse maintenant sous sa forme de totem comme on admirerait une épée rangée dans un fourreau. La comparaison ne s’arrêterait pas là car si on dit qu'une lame est l'extension de la personne qui la manie: l'armure du wyverne était une seconde peau d'ébéne qu'il mettait par-dessus la sienne, comme les écailles d'un dragon étaient censées protéger la chaire dudit monstre lors des combats par une chitine aussi dur que le plus solide des aciers. La sienne de carapace d'écaille avait absorbé des éclairs, avait enduré le zéro absolu et avait tenu face à des attaques qui auraient pu détruire les étoiles... En le protégeant et en faisant partie de lui: elle avait changé l'homme qu'il était en légende infernale... À la voir aussi belle, il savait qu'il n'aurait besoin de rien d'autre qu'elle pour se battre et pendant un instant, appréciait le fait que la déesse de la justice avait interdit l'utilisation des armes à ses chevaliers: rien n'était plus plaisant que réduire à néant un adversaire avec seulement l'aide de ses poings.

Il aurait passé encore bien longtemps à observer son armure si une voix au timbre tremblant ne l'avait pas tiré de ses pensées... Serrant les poings, la silhouette du spectre se tourna alors vers celui qui venait de lui parler avec une expression terrible sur le visage: ses longues canines parfaitement visibles entre ses dents serrées et ses sourcils froncés sous lesquels les deux pupilles du juge semblaient sur le point de lancer des éclairs. Si tuer du regard faisait partie des dons de Rhadamanthys: le frêle personnage qui venait d'apparaitre face à lui serait mort sur l'instant par la fureur qui naissait dans les yeux du Wyverne. Un rapide coup d'oeil lui intima que ce personnage n'était pas un agresseur: il avait l'air d'un être tout à fait banale mais la manière dont celui-ci dévisageait son torse était des plus déplaisantes à son goût ... D'un ton sévère, le juge éleva la voix:

"Tu sembles bien renseigné à mon sujet... Sul Hei à fait de moi sa mascotte sans que je le sache ? Je n'autorise pas que mon nom soit associé à ce dément ! Rhadamanthys n'a qu'un seul et unique maitre même si le sceau que je porte tant à dire le contraire !!!"

La fureur du juge devint soudainement palpable et apparut alors sous une déflagration d'énergie sombre : laissant son corps s’auréoler d'un cosmos violacé tandis que sa silhouette se trouvait lézardée d'arc électrique noir. Le sol se fissurait sous ses pieds et allait se changer en cratère avant que sa colère ne retombe en un grognement las:

"Que me veux tu pour être venu jusqu’à moi en ce temple qui n'est pas le mien ? Es tu désireux d'apprendre a te battre ou me porte tu les missives du maitre de Fuyu ? Parle donc, je ne te mangerais pas... Mais je ne te promet pas du bien si tu me fais perdre mon temps..."

Dit-il en se retournant avant de se diriger vers une large caisse en onyx non loin où se trouvait une chemise et sous elle: le symbole de la Wyverne.

"Et quel est ton nom, toi qui me connais si bien ?"

-

MessageSujet: Re: Un vampire et un dragon: Une nouvelle rencontre du temple du Ciel   Un vampire et un dragon:  Une nouvelle rencontre du temple du Ciel EmptyVen 13 Mar 2015, 20:20

Kanamé fixa Rhadamanthys de ses yeux rouges et flamboyants, il n'en revenait toujours pas d'être face à son plus grand idole et lui répondit :
"Je viens par le plus grand des hasards je ne suis surtout pas envoyé par ce marionnettiste qui est aussi roi de Fuyu. Il y a longtemps de cela vous étiez très réputé Seigneur Rhadamanthys dans mon village natale pour vos grands combats ainsi que votre bonté, c'est une honte que ce Sul Hei ai fait de vous son esclave et sa mascotte officiel mais sachez que je ne viens pas sous l'ordre de cette crapule, je viens et j'apprends que le grand Rhadamanthys est là et à ce moment-là je me suis dit que j'allais tenté ma chance, je voulais enfin vous rencontrer. Oui, ce serait un réel honneur d'apprendre à vos côtés les secrets du combat si ça ne vous ennuie pas que je sois votre "apprenti ."  
Puis, il vit le symbole de la Wyverne sur une petite caisse pas loin en onyx et là il se souvint l'histoire de la tant connu Wyverne.
Il se questionna sur mille et une chose à propos de la Wyverne mais ils ne posa pas ses questions.
Moi, je m'appelle Kanamé Kuran, recrue de Fuyu et votre plus grand fan, mais je prendrai mes responsabilités au sérieux et je ne vous dérangerez pas dans votre travail, je suis peut-être votre fan mais je suis surtout un homme qui rêve de combat et je saurai vous écoutez et m'abstenir de propos inutiles et je suis dévoué à m'entraîner jusqu'au bout . Acceptez-vous alors de faire de moi votre apprenti ?"
Il savait ce que lui répondrai ce chevalier, il pensait qu'il lui dirait que ce n'est qu'un incapable et pourquoi enseignerait-il ses techniques à une personne qu'il vient juste de rencontrer ? Pourquoi ferait-il de lui son apprenti ? Tant de questions qu'il se pose sans pouvoir être sur qu'elles sauront un jour répondue.
"Je sais que cela vous parais surement bizarre que quelqu'un vous demande d'être son mentor alors que vous ne le connaissez même pas, non ? Mais ne vous fatiguez pas à répondre à un pauvre vampire qu'il l'est contre sa volonté, j'ai compris."
Il s'apprêta à franchir le seuil de la porte mais juste avant de prendre l'air, il jeta un dernier coup d'œil à Rhadamanthys ,puis, il enjamba l'entrée lorsqu'une voix l'interpella......

Progression
Exp:
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Un vampire et un dragon: Une nouvelle rencontre du temple du Ciel   Un vampire et un dragon:  Une nouvelle rencontre du temple du Ciel EmptyDim 15 Mar 2015, 15:57

Les sourcils froncés du juge infernal se dressèrent tandis qu'il faisait un effort de volonté pour cacher l'incompréhension grandissante qui le gagnait à chacun des mots du jeune homme: ce que ce personnage était en train de dire n'avaient ni sens ni logique et surtout, aucun fondement car loin d'être à la botte du Sud Hei depuis assez longtemps pour être un héros populaire en plus de n'avoir jamais rien fait dans ce sens auprès de la population du royaume de Fuyu... Cela en était complètement incompréhensible ! Cherchait-il à se moquer de lui en le flattant de la sorte ? À s'attirer ses faveurs et sa protection ? À passer sa garde pour lui enfoncer un couteau dans la gorge lorsqu'il s'y attendrait le moins ? Le naturel méfiant du juge le préservait de bien de ses mots et son expérience avec les âmes des mortels tombés en Enfer lui donnait la capacité de déterminer si oui ou non on lui cachait la vérité.

Et là était bien le problème: ce jeune homme du nom de Kanamé avait l'air de croire pleinement tout ce qu'il disait.... Soit il était stupide soit quelque chose avait échappé au juge infernal qui digérait le flot d'information tout en cherchant a comprendre comment cela pouvait être possible. Par Hadés, mais que pouvait bien signifier tout ceci, pensât Rhadamanthys tout en le voyant partir avant de l'interpeller d'un grondement rauque afin d'attirer l'attention de celui qui avait révélé être un être du même acabit qu'Alucard:

"Je ne me souviens pas t'avoir autorisé à partir, vampire... Referme cette porte et reviens à moi: j'ai des réponses à te donner et des questions à te poser, tu ne pourras partir d'ici que lorsque je jugerais que tu le pourras."

Dit-il d'un ton autoritaire tout en enfilant ses deux bras dans une longue chemise blanche: refermant doucement les boutons sur son torse tout en parlant de nouveau avec une mine sévère sur le visage tandis qu'il plantait son regard doré dans les pupilles sombre de Kanamé.

"Je ne te permet pas de penser à ma place, tu es peut être un vampire mais tu restes avant tout un homme ! Et un homme digne de ce nom ne quitte pas un champ de bataille sans s'être battu: si avions eu a nous battre, c'est ton cadavre qui aurait rejoint la porte à l'heure qu'il est, soldat de Fuyu ou pas."

Disait Rhadamanthys une fois le dernier bouton fermé avant d'observer pleinement le vampire pour tenter de deviner son âge et surtout si comme lui il était un étranger a ce monde. A l'écouter parlait de lui comme d'un héros de son enfance, il devait être originaire de ce monde mais de ça, rien n'était sur sur Kosaten.

"Laisse moi tout d'abord te dire que je ne prend pas d’apprenti: le pouvoir qui est le mien n'est pas transmissible en ce monde et je doute que qui que soit ici puisse apprendre a maitriser le cosmos... De plus, tu fais erreur sur la personne: je ne suis tombé sur Kosaten il y'a moins d'un ans, soit tu es tombé sur la tête soit..."

La voix du juge se tue alors lorsqu'il vit une hypothèse parfaitement plausible:

" Soit, je ne suis pas le premier juge de la Wyverne qui est tombé en ce monde... La réalité ne s'étend pas qu'a l'espace mais au temps aussi... Tu dois surement faire référence a un autre moi et vu tes mots: le moi du passé du temps où j'étaie roi et mortel..."

Disait l'ancien Roi de Crète tout en réfléchissant a cette possibilité étrange mais néamoins possible avant de demander d'une voix sévére:

"Avant que je porte mon jugement sur ton cas: dis moi, viens tu de ce monde et penses tu réellement avoir quelque chose qui mérite que je le forge par l'entrainement ? J'ai dit que tu ne seras jamais mon apprenti mais je peux te former a utiliser tes pouvoirs ou tes capacités... Si t'en est que tu possèdes quelque chose comme cela."

Termina Rhadamanthys en s'adossant contre un pilier du temple du dragon tout en réfléchissant: portant une main sur sa bouche dans une pose pensive tandis qu'il laissait a Kanamé le soin de lui montrer ce qu'il valait.

-

MessageSujet: Re: Un vampire et un dragon: Une nouvelle rencontre du temple du Ciel   Un vampire et un dragon:  Une nouvelle rencontre du temple du Ciel EmptyVen 03 Avr 2015, 21:55

Un grand maître qui lui demandait de rester, il ne demandait pas plus d'honneur qu'on lui faisait déjà.
Il revint en face de Rhadamanthys et releva les yeux et compris que le Juge réfléchissait encore à sa décision et il attendait encore la réponse que Kanamé lui donnerait.

Oui, il y a longtemps, nous parlions dans les rues, du fameux Roi de Crète. Je ne suis pas aussi originaire de Kosaten, j'y suis tombé par hasard et je compte bien y resté et j'entendais parler de vous dans mon grand voyage qui m'a amené ici. On m'avez dit aussi que vous étiez devenu un chevalier au service de la Wyverne.  Des capacités, j'en ai et je veux m'entrainer, mes techniques sont assez maigre malgré mon niveau, je suis encore niveau 1 mais je continuerai à me battre et je sais qu'un jour j'y arriverai en m'encourageant et en y croyant toujours plus fort ! Les personnes qui me sont chères m'aideront et voilà ma détermination, chevalier. Peut-être ne suis-je pas un grand chevalier comme vous mais ma détermination est celle d'un grand. Alors est-ce suffisant pour que vous puissiez m'aider à développer mes techniques et au fur et à mesure où je développerai mes capacités je serai plus fort et j'en ferai d'autres que je développerai, elles aussi.  

Il avait peur que le chevalier se sente agressé et qu'il se défoule sur ce vampire mais comme l'aver dit l'ancien roi, un guerrier digne de ce nom fais toujours face au combat, il ne s'enfuierait pas cette fois mais il ferait face à lui. Même en redoutant les forces de son soi-disant supérieur.

Le cosmos appartient aux personnes qui en sont dignes, je comprends bien que vous ne pouvez pas me l'enseigner. Mais mes compétences sont uniques en leur genre, je ne dis pas que c'est hors de vos limites, mais je pense que cela serait une bonne expérience que vous m'appreniez les recoins de mes capacités, les techniques de combat de mes capacités. Je veux apprendre et j'apprendrais que ce soit de vous ou d'autres personnes alié de Fuyu. Mais en m'apprenant, vous découvrirez de quoi je suis capable. "
En disant cela, il s'attendait au pire : le refus de Rhadamanthys ou alors la bataille qui les opposeraient.

Toi, chevalier de la Wyverne, acceptes-tu de m'aider dans mes améliorations tout comme dans mes impasses, penses-tu pouvoir m'enseigner les lois et les secrets de mon art. Sachant que je peux vous faire entièrement confiance, donc j'en conclue que quelques soit votre réponse, j'aurai été au moins heureux d'avoir fait votre connaissance.

Après cette discussion, qui lui paraissait aussi longue qu'une journée entière, il se sentit aussi fier que si il était aux ordres de ce chevalier. Rhadamanthys se battait pour une noble cause et Kanamé aurait voulu en faire tout autant mais ressemblait à cette personne lui était impossible. il savait pourtant que seul lui pourrait lui débloquer ses compétences. Kanamé regarda alors la réalité en face et devina que le Juge ne se battait que pour la justice qu'il pensait être la vraie.

Progression
Exp:
Rhadamanthys
Rhadamanthys Non-validé

MessageSujet: Re: Un vampire et un dragon: Une nouvelle rencontre du temple du Ciel   Un vampire et un dragon:  Une nouvelle rencontre du temple du Ciel EmptyDim 12 Avr 2015, 09:55

Les pensées du juge étaient en train de se bousculer dans la tête de celui-ci mais étaient toute tente en train de dériver vers la même idée tandis qu'il écoutait le jeune vampire en train de lui débiter des termes et des mots de plus en plus incompréhensible... Chevalier au service de la wyverne ? Mais il le prenait pour un chevalier d'Athéna ou quoi . Se demandait le juge de la wyverne tout en se demandant si la version alternative de lui-même que semblait connaitre Kanamé: n'était pas qu'un triste reflet déformé de lui-même où il aurait été dans le camp de la déesse de la victoire en tant que Saint tandis que ses adversaires de toujours eux, auraient été des spectres ? Pure ineptie, invention d'un esprit malade, se disait alors le juge infernal tout en posant un regard de plus en plus lourd d'une fureur naissante sur le visage du garçon aux cheveux pourpres qui s'adressait à lui. Réprimant l'envie de lui décoller la tête des épaules, le grognement du juge ressemblait au gargouillis d'un dragon prêt a cracher ses flammes sur le pauvre jeune homme:

" Continue donc..."

S'ensuivit alors un discours sur ses capacités qui devaient surement ne pas être seulement limité à celle de déblatérer contre des bêtises mais hélas: rien de bien probant pour un homme tel que Rhadamanthys dont les actes ont toujours été plus éloquents que les mots... Encore un point négatif pour Kaname qui voyait sans le savoir les chances de profiter de l'un des entrainements du spectre ailé était en train de diminuer de manière drastique au point que celles-ci aurait pu toucher les enfers de ce monde si: du moins si Kosaten possédait un tel lieu. Croisant finalement les bras, il plongea son regard sévère dans celui du vampire afin d'y déceler quelque chose qui pourrait le pousser a le prendre sous son aile le temps d'une journée mais décida de ne pas s'infliger ce genre d'effort inutile:

"Fais preuve de respect lorsque tu t'adresses à moi, Noctambule. Tu n'as rien qui mérite que je m'y attarde: tu parles trop... Cependant je ne te cache pas que je suis tout de même surpris: il faut être soit téméraire soit complètement fou pour me faire perdre mon temps comme tu viens de le faire, j'ai arraché des coeurs pour moins que ça. Et pour cela, je te laisse aller mais ne te représente plus devant moi sans quelque chose digne d'intérêt sinon notre rencontre sera la dernière et tu découvriras que je n'ai que mon nom de semblable a l'homme dont tu as entendu la légende: je le jure sur mon nom, celui de Rhadamanthys, juge de la wyverne de l'étoile céleste de la férocité... Maintenant va-t'en avant que je ne change d'avis."

Sifflât-il visiblement agacé avant de tourner les talons pour s'enfoncer dans les longs couloirs du temple pour ne pas laisser libre cours à la fureur qui venait de gagner son coeur et qui était en train de faire bruler son cosmos teinté d'une violence a peine contenue...

Fin du rp: je remercie Kanamé pour celui-ci, je le passe en correction.

Contenu sponsorisé

-

MessageSujet: Re: Un vampire et un dragon: Une nouvelle rencontre du temple du Ciel   Un vampire et un dragon:  Une nouvelle rencontre du temple du Ciel Empty

Un vampire et un dragon: Une nouvelle rencontre du temple du Ciel
Page 1 sur 1